*Maya* 0 Posté(e) le 19 février 2010 http://www.clubcanindufjord.com/activites.htmJe vais surement aller faire un tour avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'espère que tu vas venir me voir avec Tahira!Je suis pas mal plus intéressante que le chauve! et ils ont payé pas mal plus cher pour m'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 février 2010 NenouneJ'en doute pas une minute et oui je vais aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Yéééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'y serai aussi dimanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vais me mettre mon avatar dans le cou, comme collier, vous allez me reconnaitre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites