crystabel 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouff ! je suis tellement contente ! ca faisait 4 mois que notre vieille Emilie avait pas été pour son controle de prise sang pour ses problèmes de reins!j'ai eu les résultats tantôt !! ca encore baissé depuis la dernière fois ! ça l'air que tout mon travail avec elle porte fruit ! On l'a même emmené en vacance en Floride au mois de Novembre ! LOL elle aime bien voyager ! ;o)enfin, fallait que je partage ça ! en plus ça m'a seulement couté 62$$ d'habitude j'avais pas le choix que de faire la grosse prise de sang à 150 !!! phew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 20 février 2010 ;o) coudonc c'est tellement le fun quand tout notre travail porte fruit ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 février 2010 C est ce que j allais te dire, le fruit de la récompense c est payant des fois!! Je suis bien contente pour toi Crystabel!Et pour ta minoune aussi, bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites