Clouso 0 Posté(e) le 20 février 2010 Histoire classique!La jeune femme se fait un nouveau chum.Le chum n'aime pas les chats.Alors bye, bye petite chatte de 2 ans!Mais...j'ai une belle-soeur qui a vu cette chatte dont l'avenir n'était pas rose.Elle m'a contacté parce que j'étais sa dernière chance.Je vous présente Louli!Elle n'a jamais cohabité avec d'autres chats ( j'en ai 4 ) et de chien.....j'en ai 2 gros Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est magnifique elle ressemble bcp a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben oui ça se ressemble dont ben ces 2 la Et puis Clouso comment ça se passe toute la meute ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 21 février 2010 Daisy, ta petite chatte est superbe!Dauphine, avec les chiens, c'est très bien!Je trouve toujours ça plus facile l'adaption d'un chat avec les chiens.Faut dire que mes chiens ont appris à être OK avec les chats.Louli est nerveuse avec les autres chats.....ce qui est normal, elle a vécu seule pendant 2 ans.Alors on y va en douceur pour les rencontres car il y a des étincelles avec l'un de mes matous.C'est Louli qui est la fautive.Quand je m'absente , elle est dans une chambre.Ça va prendre plusieurs jours pour qu'elle se sente à l'aise.Je vais avoir à régler un autre problème: son enbompoint!Elle pèse 14 livres Je n'ai jamais eu de chats avec de surplus de poids.On va y aller mollo mais c'est certain qu'elle devra avoir un poids santé!J'y veillerai!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 février 2010 Chu pas inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah mon dieu qu'elle est jolie cette demoiselle, wowww Un chat ça y va à son rythme hein, quand elle va décider que c'est ok elle va te le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est magnifique cette Louli...wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 février 2010 honnn la belle tite menoune. une chance qu,elle t'a eu sur son chemin. bravo ma belle. je suis sur qu'elle va se sentir bien dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ho wow Quelle belle fifille!!!Je vais p-e paraitre nounoune..mais es-ce un chat de race?? On na pas souvent des chat comme sa..jadore son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow...elle est très belle! Elle a un beau pelage.!Une Misha aux poils courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est très belle. C'et vrai qu'elle ressemble à la chatte de Daisy, vite fait comme ça en déroulant l'écran, je croyais que tu avais mis une autre photo d'elle. Elles ont la même disposition de taches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo clouso pour l'adoption!!!!! une autre bête chanceuse de t'avoir eu dans sa vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle a des belles tâches de couleurs comme si un peintre l'avait coloré. Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est très jolie.Pour le nouveau chum qui n'aime pas les chats... Et la demoiselle qui à sacré son chat là... sans commentaires Par chance que tu étais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Beau geste Clouso.Très chanceuse la chatte d'être chez toi.Elle est magnifique.Et je ne suis pas inquiète. Ni pour son embonpoint, ni pour son adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Louli est vraiment magnifique j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites