Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Idéfix ménage mon vieux dos ! Lol !

Messages recommandés

IL est dont ben fin ton Idéfix et il écoute tres bien en plus,
il n a rien d un chien énervé, arrete de nous mentir Milou!
J te crois pas qu il est tannant ...beau bébé d amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend Dauphine, j'attends que mon autre vidéo finisse de télécharger. Tu vas comprendre ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà. Ça l'air moins pire que c'est parce que j'ai réussi à l'arrêter assez vite. Mais ça ne marche pas tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouvais bien sage sur le premier vidéo
C`est un super Idéfix que tu as et que dire de la sagesse de son copain wouaw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore jayce sur le premier vidéo qui a l,air de se dire : "voulez-vous ben me dire pourquoi vous trouvez ça l'fun... on est ben mieux couché sur un gros coussin moelleux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok j avoue qu il a peut etre eu une ptite fuite la, mais faut
le comprendre avec le bruit qu il a entendu...pauvre ti pou... meme moi
j ai fait le saut en entendant la neige tomber.

Mais pourquoi il s en ai pris a Jayce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Bon ok j avoue qu il a peut etre eu une ptite fuite la, mais faut
le comprendre avec le bruit qu il a entendu...pauvre ti pou... meme moi
j ai fait le saut en entendant la neige tomber.

Mais pourquoi il s en ai pris a Jayce?


Parce qu'il fallait qu'il passe son stress sur quelqu'un je suppose... Je me pose la question depuis le début, il a tout le temps réagit comme ça. Et tu as vu comme elle endure stoïquement... Une chance que quand ça déborde trop, elle le replace. Il fait ça quand j'arrive à la maison aussi, je le vois par la fenêtre de la porte, et je l'entend aussi, et des fois j'entend un Yap très fort de Jayce. Et ce soir, je l'ai vu faire. On dirait qu'elle lui dit, «heille, ça va faire là !»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou super ton vidéo et ton deuxieme merci de le partager avec nous je vais essaye ca avec Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miladi a écrit:
Milou super ton vidéo et ton deuxieme merci de le partager avec nous je vais essaye ca avec Kim


Pour la technique du deuxième vidéo, commence par le faire quand ton chien est calme. Il doit apprendre à se coucher et à rester sur place dans des situations de détente et de calme. Et ce pour pouvoir justement le faire dans des situations comme celle que tu as vu. Si je ne lui avait pas appris ça dans le calme, je n'aurais pas eu ce résultat quand il se met à capoter de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette technique est enseignée à l'école CynoDo. Ils disent qu'on doit le faire régulièrement durant toute la vie du chien. Ça permet de garder un certain contrôle sur le chien... je n'aime pas utiliser le terme dominance, car je ne suis pas sûre du bien fondé de la hiérarchie... mais passons...

Alors au début, tu le places sur le côté, et tu le maintiens là doucement, jusqu'à ce qu'il reste couché. La tête au sol aussi. Puis tu chronomètres minimum 30 secondes, max 3 minutes il me semble. C'est pour ça que j'ai recommencé à compter le temps après qu'il ait levé la tête dans le vidéo. Je recommençais au début. Et tu dois réussir éventuellement à t'éloigner sans qu'il ne sourcille... avec le temps et le pratique. Tu remarqueras que je me suis levée avant de le relâcher.

Idéalement, tu dois mettre un commandement là-dessus et il devrait finir par se coucher au sol au seul commandement, mais je n'en suis pas là. Je ne l'ai pas assez pratiqué, j'aurais avantage à le pratiquer plus souvent avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Vraiment super cheerscheerscheerscheers
Et mon exercice de stress ? Toi qui a suivi tes cours sur place, qu'est-ce que tu en dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'é tu assez mignon celui-là !!

Pis Jayce elle en a rien à foutre de vos affaires hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, est-ce que c'est toi qui a mis l'image du premier vidéo ? Crime, je ne me rappelle plus comment faire ! Je suis juste capable de mettre le lien, mais j'aimerais mieux mette l'image. C'est plus invitant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le deuxième Ouups
en t-k y bouge pas d'un poil Tordant
est-ce que tu lui dis "stress" ou un autre mot pour qu'il associe l'exercice ? je trouve que jayce est ben bonne pour le relax sur son tapis Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 'est moi , tu clique sur ca , et tu insere ton lien, ensuite sur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
J'avais pas vu le deuxième Ouups
en t-k y bouge pas d'un poil Tordant
est-ce que tu lui dis "stress" ou un autre mot pour qu'il associe l'exercice ? je trouve que jayce est ben bonne pour le relax sur son tapis Tordant


Non, c'est le bout qui manque dans mon affaire, je ne le pratique plus quand il est calme, et je ne lui avais pas appris le mot qui vient avec, alors je dois encore le coucher... faut que je mette un mot là-dessus et que je lui fasse faire en n'importe quel temps.

Tout le monde dit que Jayce a l'air ben cool, mais d'habitude je l'ai toujours dans les jambes, sauf que là, après avoir subi les assaults d'Idéfix, je pense qu'elle s'est dit, «m'a aller me coucher moi là...» Elle est allée relaxer d'elle-même ! Les deux vidéos ont été fait coup sur coup, mais je les ai présenté en ordre inversé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Oui 'est moi , tu clique sur ca , et tu insere ton lien, ensuite sur ok


Ah ! Merci Maya ! Je m'en souvenais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon ton ptit coco

Et que dire de Jayce qui reste sagement couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo t`as pas mal le tour `c`est de voir Jayce dans le premier vidéo juste les ti yeux qui bougent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Je dois dire qu'Idéfix fait une grosse partie du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Merci tout le monde. Je dois dire qu'Idéfix fait une grosse partie du travail !


Ça c'est bien vrai, il est bon le tit mausus!
J'aime bien ta Jayce aussi. Elle est zen au boutte, j'adore!
Ça te repose le dos un chien calme comme ça...
Mais le maître, c'est toi et tu as beaucoup de mérite de les entraîner aussi bien!
Surtout Idéfix, il n'y est pas arrivé tout seul, il y a du travail là-dedans.
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Milou,

Merci pour tes vidéos. J'aime bien. Bon travail avec Idéfix.
Question: Comment tu fais pour qu'il te saute dans les bras ??
Est-ce pcq il sautait déjà d'avance et que tu t'en ai servi ou si tu le lui a montré?

J'aimerais ça en titi être capable de faire ça avec ma toutite.
Elle ne veut même pas sauter sur moi quand je suis assise dans une chaise !Même la gâterie ne l'attire pas.
Mais elle le fait avec mon conjoint. Des fois je pense qu'elle l'aime mieux que moi. Y'a bourre en pas pour rire. Pas pour rien que je lui fait faire de l'exercice au max.
C'est moi qui passe pour la "bourreau" fait suer !

Je crois que c''t'une nounouille paresseuse. Bah à 9 ans, je lui en passe un peu. C'est pas comme si elle était jeune. Du moment qu'elle est polie puis distinguée avec la visite, ça fait mon affaire. Pour le reste elle écoute assez bien.
J'aime bien voir ta belle Jayce d'un calme absolu. Et j'adore ton Idéfix.
Supers Pitous que tu as !
Donne leurs des beaux becs de ma part.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Juliette,

Je leur ai donnée leurs becs de ta part !

Pour faire sauter Idéfix, il faut dire qu'il est sauteur naturel. C'est une des caractéristiques de la race. J'ai commencé par l'inviter à sauter sur moi quand j'étais assise sur une chaise. Il est hyper gourmand, alors ce n'est pas dur de le motiver avec des gâteries. Quand il a été assez à l'aise sur une chaise, je l'ai invitée à sauter alors que j'étais légèrement accroupie, puis de plus en plus droite. Le fait qu'il soit sauteur naturel aide grandement. Quand il est excité, il me saute souvent dessus. Et en plus, les PRT sont capables de sauter haut. Tu as peut-être vu d'autres vidéos où il saute directement sur le dossier de mon divan ?

J'ai eu en fait à l'éduquer à rester assis au lieu de me sauter dessus quand il est excité. Toujours avec des gâteries. Avec lui, c'est «winner» !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien merci Milou.
C'est un peu ce que je croyais.
Ça aide quand on a des sauterelles naturelles.
Continue à t'amuser.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milou pour la belle vidéo du magnifique Idéfix Et que dire de la belle Jace elle a une patience d'ange celle la!

On a une connaisance qui a un tout petit Jack et le Jack en question saute 16 main 1 ...hé oui il saute sur les fesse du cheval de madamme et se promene avec elle trop cool
Merci encore j'adore ton Idéfix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...