Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Vet et alimentation naturel et vaccins

Messages recommandés

Bonjour, je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé, mais j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé qui répondait à ma question.

Je me cherche un vet qui rejoint mes convictions dans la région de Québec. Mes chiens sont nourris au cru et Acana, ont recu leur vaccins étant chiots et je ne leur redonnerai pas d'autres d'ici longtemps.

Je veux aller faire faire un examen de routine bien simple, sans qu'on me dise que j'ai besoin de faire vacciner mes chiens. Je ne veux pas quil trouve des bobos imaginaires dû à la viande cru et tout ça.

Le dernier vet que j'ai vu avait peur de mon chien et l'a complètement traumatisé (quand j'avais mon berger allemand) et depuis je ne suis pas retourné nul part.

voilà! merci de me donner vos opinions

Bureau vétérinaire Holistique de l'Estrie
1252, rue Main
Ayer’s Cliff, Qc J0B 1C0
819-838-5555

Je ne l'ai connais pas, mais il sont "holistique" ?
Je sais pas non plus si c'est trop loin

À ma clinique l'alimentation et les vaccins sont importants, mais nous avons quelques clients qui nourrit leur chien au cru, si le client est sérieux dans sa démarche et qu'il semble recherché les bonnes informations, car c'est beaucoup d'organisation nourrir de cette façon....alors nous incitons les clients à vermifuger régulièrement leur chien ! et de faire au moins 2 à 3 analyse de selle par année !

tchipayuk a écrit:
Il n`y en à pas une à Ste-Foy??? Me semble même qu`elle est membre içi...

Celle qui était membre ici c'est celle qu'isaborremans donne: vétérinaire holisitique de l'Estrie

• Créer...