*Maya* 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voilà quelques petites photos que j'ai prises au salon canin de Jonquière dimanche Ma fille qui fait des bisous a la fefille boxer Chichi mais je sais plus de ou par contre Bull terrier de chez Taboo (il m'a fait craquer celui-là)Tahira de MymiFreestyleFreestyleLa fefille à Cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pas de photo de Mathieu ? Sont super tes photos Maya ! Crime que j'aimerais ça qu'il y ait autant de chiens au salon des animaux de l'Abitibi en mai... Mais les éleveurs ne veulent pas traverser le parc... on est trop loin y paraît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 février 2010 Seigneur Milou y'était pas approchable, j'ai ben essayé là, mais pas faisable Il était ben entouré disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouin, j'ai entendu dire ça... Coudonc, je vais m'essayer au salon des animaux... messemble qu'il revient encore cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ho wowwwww, le boxer et le bull terrier maudit qui sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour les photos je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 février 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour les photos! Magnifique partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Y'avait de beaux poilu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ça dû être très intéressant, non mais y'avait vraiment de beaux chiens en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mon coup de coeur , le Bull Terrier. Merci pour les belles photos.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hon! les beaux pitous Mici Maya tu es gentille de partager surtout les beaux frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 mars 2010 De rien Les frisée sont ceux de chez Aldenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Maya de partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ahah jai trouver ma mere et ma niece sur une photo je savais meme pas qui avis ete la car il etais parti en vacnce ds se coin la hihi et elle mon ramener une coupe de revu de chien et se ne serais pas le husky a une julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kheopsdog a écrit:ahah jai trouver ma mere et ma niece sur une photo je savais meme pas qui avis ete la car il etais parti en vacnce ds se coin la hihi et elle mon ramener une coupe de revu de chien et se ne serais pas le husky a une julieoui oui c est un des husky a julie karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 il y avais de belles bêtes dans ca :) petites questions, pourquoi certains "défrisent" leur caniches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est en les faisant secher que le poil défrise un peu, avec un peigne et un séchoir, je faisais la même chose quand je lavais mon caniche dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 pour ma part, je les trouve plus jolis frisés ;) et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour les belles photos, c'est tellement fun les salons canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai déjà hâte au prochain !Il est très possible que je sois bénévole l'an prochain ! Je devais l'être à celui-ci, mais Stella était en chaleur et je n'y suis pas été ! Je vais y être l'an prochain avec Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites