Salee 0 Posté(e) le 23 février 2010 Lorsque je la sort pour ses besoins, je la laisse lousse et elle va a son endroit a titré, et lorsqu'elle a fini, elle vient a moi , et je l'attache (sinon elle va courir dans la cour et la gribiiche d'en haut chiale) mais la au lieu de fermer l'attache dans l'anneau du colier, j'ai pogner l'oreille ! je vous laisse deviner le aie aie aie que ma louloutre, en tant que chialeuse de premiere (ok la elle avait raison)a lacher et la tete qu'elle a fait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pôve tite!!! Voulais-tu en faire une adepte du piercing? J'imagine la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comment as tu fait ton compte? Tu es certaine que tu voulais pas lui percer l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui j'imagine car moi aussi ca m'est deja arrive avec Jayda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pauvre cocotte, tu sais y'a des moyens plus simple pour lui faire un percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites