Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Que c'est difficile...

Messages recommandés

de soigner Khira, elle est moumoune rare celle-là, juste lui nettoyer les oreilles c'est lonnnnngggg! Sans parler des griffes, peux pas couper, je fais juste prendre le coupe ongle et elle chigne et tremble comme une feuille dans une tornade, se trémousse, ce soir elle à même japper! Donc, ok ok, on va limer... t'en fais pas, j'y touche pu au méchant coupe ongle! hummm Avec la lime ben elle cogne des clous dans mes bras mais faut pas trop serrer la patte... mais c'est long... mais elle se laisse faire... j'l'ais-tu dis que c'était long? Boude

C'est dur d'être un chiot...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Je crois reconnaitre Gizmo dans tout ce que tu dis. Après presque 3 ans je commence tout juste à pouvoir lui couper ses griffes. Et pourtant j'ai essayé pleins de chose même le renforcement positif avec gâteries. Je peux toucher à ses griffes, mais dès que j'ai le coupe griffe c'est l'enfer.
Là je réussi , mais pas toutes les griffes à la fois et avec beaucoup de massage entre.

Et les oreilles un autre affaire pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
rires Je crois reconnaitre Gizmo dans tout ce que tu dis. Après presque 3 ans je commence tout juste à pouvoir lui couper ses griffes. Et pourtant j'ai essayé pleins de chose même le renforcement positif avec gâteries. Je peux toucher à ses griffes, mais dès que j'ai le coupe griffe c'est l'enfer.
Là je réussi , mais pas toutes les griffes à la fois et avec beaucoup de massage entre.

Et les oreilles un autre affaire pas facile.


Elle ne veux même pas prendre la gâterie aussitôt qu'elle voit le coupe ongle et elle se met à trembler tellement fort que j'ai l'impression que ses os vont se déboîter lol! Je lime avec une lime à faux ongles, c'est ruff ça, c'est comme du gros papier sablé, ça, elle se laisse faire... tranquilement pas vite que je me dis.

Petite sensible va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
C'est surtout dur d'être un chiot aux mini pattes!


Aucun trouble avec Lilly, je coupe et je lime avec l'outil rotatif, pis elle, ben elle fait dodo pendant ce temps là, s'ouvre un oeil lorsque je laisse sa patte pour voir si c'est l'heure de la gâterie... Ch'te dit cette Lilly là, vraiment pas de trouble comme chien, vraiment pas! Pour les oreilles, ben elle veux manger le Q-Tip et licher le nettoyant Et moi de lui dire: Arrèèète ça ma tannante! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie lune, lorsque tu parles de Khira ca me fait penser a mon chien décédé l'an passé, mais elle était légerement plus grande, plus noir et plus vieille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue la grosseur de Khira, elle doit voir le couple ongle comme une méchante grosse bibitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Marie lune, lorsque tu parles de Khira ca me fait penser a mon chien décédé l'an passé, mais elle était légerement plus grande, plus noir et plus vieille :D


Elle se nommait Khira aussi? Ou c'est parce qu'elle était moumoune sur les soins corporels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Vue la grosseur de Khira, elle doit voir le couple ongle comme une méchante grosse bibitte


riresriresrires J'avais pas vu ça sous cet angle là moi! Le coupe ongle est pratiquement aussi pesant qu'elle! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle veut manger le coupe ongles? Mon Merlin veut le manger... Dans la meute, j'en ai aucun qui aime ça se faire couper les ongles. Mausus d'affaire! C'est aussi dur pour moi que pour eux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis chanceuse avec mon Cody.

Connaissez-vous beaucoup de Pinscher qui, quand il voit le truc pour les griffes, sautille pour se faire prendre?

Dès que je sors mon PediPaws, il sautille devant moi tout en marchant jusqu'au comptoir où je m'installe pour lui faire les griffes. Il sait qu'il aura ses 2 biscuits après le limage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un comme ça Marielune, sauf qu'y pèse 150 lbs

J'y ai fait les griffes tantôt...

y pleure
y bouge
y mordille les mains
y change de bord
y me fout une patte dans la tronche
etc...

pis y me met à boutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
J'en ai un comme ca Marielune, sauf que y pèse 150 lbs

J'y ai fais les griffes tantot...

y pleure
y bouge
y mordille les mains
y change de bord
y me fout une patte dans la tronche
etc...

pis y me met a boute


Ouaip! Un vrai de vrai chichi! rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Est-ce qu'elle veut manger le coupe ongles? Mon Merlin veut le manger... Dans la meute, j'en ai aucun qui aime ça se faire couper les ongles. Mausus d'affaire! C'est aussi dur pour moi que pour eux je pense...


Oui elle veux l'attaquer mais n'ose pas trop, ses p'tites babines relèvent mais elle sait pas trop si elle devrait, gros méchant coupe ongle, d'un coup qu'il aurait le dessus! scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah si seulement quelqu'un pouvait inventer un anti-pousse ongle!!!!


Ça serait vraiment merveilleux ça! Lorsqu'elle va se faire stériliser je pense que je vais en profiter pour les faire couper par le vet lorsqu'elle sera endormi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Moi, je suis chanceuse avec mon Cody.

Connaissez-vous beaucoup de Pinscher qui, quand il voit le truc pour les griffes, sautille pour se faire prendre?

Dès que je sors mon PediPaws, il sautille devant moi tout en marchant jusqu'au comptoir où je m'installe pour lui faire les griffes. Il sait qu'il aura ses 2 biscuits après le limage!


T'es bien chanceuse, c'est tellement agréable lorsque t'es pas obliger de te battre avec, Lilly se laisse faire et regarde le sac de nananes, elle attend juste ça la gourmande, elle, tu peux lui faire faire n'importe quoi pour un p'tit bout de quelque chose, c'est un estomac sur 4 cure dents! Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe!!!!!! je vais dire comme dauphine.......je suis crampée mais j´ai pas vraiment de commentaire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'imagine la scène de Maya et bébé Boris



T'es ben chanceuse, moi je l'a vit imagine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Naddan a écrit:
J'imagine la scène de Maya et bébé Boris



T'es ben chanceuse, moi je l'a vit imagine





Pôvre, pôvre toutite Maya, toutite pis à veux vivre, pis ses chianchians lui donne tant de misère... pleurs

Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui, moi j'veux une vidéo de "y me fout une patte dans la tronche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que j'ai les mains pleines dans ce temps la hein

Mais moi je suis maline hein, quand il me fout un coup de patte je doit me parler pour pas me faché, chu rendu bonne la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...