Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Wendy...4 mois 1/2

Messages recommandés

Bien sur Francine

C'est bientôt...mais c'est long en maudit

Naddan a écrit:
Je ne sais pas si ce sera notre cocotte, mais j'ai reçu de l'éleveur une photo d'un bébé de la portée tantôt

Je la partage avec vous....

Le beau tit bébé! Regardez-moi cette tite face de laine d'amour.... Touches-tu à terre quand tu marches Naddan? Je trouve ce bébé là hyper craquant. Celui-là ou un autre semblable, j'aimerais ça en mausus!

Naddan, le beau bébé tout frisé!

Ma voisine d'en face a une caniche royal de cette couleur. Une vraie mémère! Elle l'a collée aux fesses dès qu'elle met le pied dehors! L'an passé, je la regardais déserber, la chienne était assise quasiment sur elle et suivait tous ces geste. Je trouvais ça tellement cute!

Tout ça pour te dire que même rendu grand, je trouve ces chiens beaux! Je les ai vraiment découverts grâce à vous, les amoureux inconditionnels des caniches!

Tu dois vraiment avoir hâte!

Elle me semblent magnifique ... mais ... ce n'est pas une rouge foncé, elle risque d'être environs de la même couleurs que la mienne,

Je veux juste être certaine que tu soit au courant

Regarde voici Dahlia a 5 semaines environs,

c'est une magnifique couleur très rechercher mais une rouge pour moi c'est très rouge ... comme elle qui a environs 6-7 mois

Je connais ton éleveur de réputation, mais je suis très difficile quand vient le temps pour la couleur, je veut juste être certaine que c'est a quoi tu t'attendais ... moi mon éleveur m'avait avertie que ma chienne ne serai pas rouge ni abricot mais entre les deux ... car il y avait un mâle dans la porté très très rouge mais je voulais une femelle.

J'ai hate de voir grandir ta cocotte

Beaux ti chiot tout frisé tu assez cute.

Pour la couleur c'est vrai qu,un vrai rouge c'est rouge pas à peu près comme la photo de Marie007.

Sinon c'est abricot il y en a des plus foncé et des plus clair.

Mais pour avoir un vrai rouge cela prend des lignées des deux côtés des parents rouge avec les parents rouge tout les deux.

Les parents de Toscane sont le papa Diablo en rouge un vrai de vrai rouge e chiot à adulte de lignée de rouge, la maman Maggy était abricot clair chiot et a finie crème.

Toscane est abricot/doré dans la maison elle semble pâle mais à la clarté du jour elle est doré abricot pas pâle mais pas foncé.

Donc sa maman a dilué le rouge.

sylvie a écrit:
Beaux ti chiot tout frisé tu assez cute.

Pour la couleur c'est vrai qu,un vrai rouge c'est rouge pas à peu près comme la photo de Marie007.

Sinon c'est abricot il y en a des plus foncé et des plus clair.

Mais pour avoir un vrai rouge cela prend des lignées des deux côtés des parents rouge avec les parents rouge tout les deux.

Les parents de Toscane sont le papa Diablo en rouge un vrai de vrai rouge e chiot à adulte de lignée de rouge, la maman Maggy était abricot clair chiot et a finie crème.

Toscane est abricot/doré dans la maison elle semble pâle mais à la clarté du jour elle est doré abricot pas pâle mais pas foncé.

Donc sa maman a dilué le rouge.

Oui exactement, moi aussi la maman de Dahlia est abricot presque blonde mais de parent rouge et grand parent abricot moyen et rouge . Le père de Dahlia est rouge très foncé et les deux parents rouges très foncé. Alors ça donner dans la porté 3 chiot abricot foncé et 1 rouge intense

Fort la génétique

Marie

Cristal a écrit:

Le beau tit bébé! Regardez-moi cette tite face de laine d'amour.... Touches-tu à terre quand tu marches Naddan? Je trouve ce bébé là hyper craquant. Celui-là ou un autre semblable, j'aimerais ça en mausus!

Euhhh j'pense pas que je touche à terre, j'pense que je vole

Manouchka a écrit:
Mais dis-donc c'est très bientôt... on va compter les dodos avec toi !!

Ohhhh oui, les dodos... y'en reste 31

Marie007 a écrit:
Elle me semblent magnifique ... mais ... ce n'est pas une rouge foncé, elle risque d'être environs de la même couleurs que la mienne,

Je veux juste être certaine que tu soit au courant

Je connais ton éleveur de réputation, mais je suis très difficile quand vient le temps pour la couleur, je veut juste être certaine que c'est a quoi tu t'attendais ... moi mon éleveur m'avait avertie que ma chienne ne serai pas rouge ni abricot mais entre les deux ... car il y avait un mâle dans la porté très très rouge mais je voulais une femelle.

J'ai hate de voir grandir ta cocotte

Je sais, j'ai dis que la mienne serait rouge...pas rouge foncé! Je sais que dans la portée, il y en a des plus foncé et des plus pâle. Je verrai quand j'irai choisir. Les parents et les grand-parents sont rouge.

Par contre, je sais qu'ils ne sont pas abricot. Dans les robes rouge, Il y a red et dark red. Ta cocotte est red, tandis que l'autre est dark red.

Je viens de parler avec l'éleveur. J'irai chercher ma cocotte le vendredi Saint (2 avril) au matin.
Il reste 25 dodos

Elle a des problèmes avec sa caméra, mais je devrais recevoir des photos ce weekend.

y en reste pus long!!!!!! j´ai bien hate de voir les prochaines photos!!!! avec la belle tite bette qu´elle à disons qu´elle a de quoi nous faire pâmer!!!!!

Naddan a écrit:
Je viens de parler avec l'éleveur. J'irai chercher ma cocotte le vendredi Saint (2 avril) au matin.
Il reste 25 dodos

Elle a des problèmes avec sa caméra, mais je devrais recevoir des photos ce weekend.

Good naddan au moins tu sais quand tu l'auras.

Oh! Naddan comme c,est excitant, j,espères que tu as ton calendrier où tu fais des gros X en comptant les dodos
On va suivre çà de près ...j'ai bien hâte moi aussi de voir celle que tu auras , en tout cas celle de sur la photo est superbe .

Je me souviens lorsque j'ai attendu Lilly j'en fesais des X sur le calendrier et je fesais le décompte des dodos, me semble que c'était long en pas pour rire... dire que ça va bientôt faire 1 an! Shocked

mariemi a écrit:
Oh! Naddan comme c,est excitant, j,espères que tu as ton calendrier où tu fais des gros X en comptant les dodos
On va suivre çà de près ...j'ai bien hâte moi aussi de voir celle que tu auras , en tout cas celle de sur la photo est superbe .

J'ai pas besoin de faire les X, mes filles s'en charge

deux royal Naddan tu vas être au paradis !! C`est vrai que ce sont des pots de colle Elliot je monte il monte je descend il descend toujours collé aux fesses mais j`aime cà il est tellement pas tannant cà pas d`allule un ti ange clown comme tout!

Oui je lui est parlé jeudi je crois. J'irai choisir et chercher ma cocotte la journée du Vendredi Saint.

Ahhhhhhhhh, y reste 3 semaines

Je n'est pas reçu d'autre photo encore, elle ne doit pas avoir eu le temps de règler son problème de caméra....mais moi bientôt, je vous en mettrai tout pleins

Elle devait être occupée à Place Laurier en fin de semaine cà doit être du stock à préparer!!!

Ahhhh oui c'est vrai j'avais oubliée. Éffectivement ça doit être un gros weekend.

quand elle elle sort en gang elle fait pas cà à peu près j`ai hâte de voir ta tite fille!! Un bébé tout neuf!!

tu vas voir profites en pour dormir car tu vas être qq jours à te lever très tôt !!Ma filleule elle hâte elle aussi cà va aller en début mai elle!

En tout cas chose certaine toi tu as moins longtemps à attendre que moi
J,ai hâte d'être rendue à ce stage av ec mon chichi .
faut que je trouve un éleveur , après çà ca va commencer à être excitant comme toi
En attendant je vais vivre ta joie avec toi

Oh! Quelle belle petite frimousse! Ça s'en vient!!!! Je suis très contente pour toi!

Momo a écrit:
tu vas voir profites en pour dormir car tu vas être qq jours à te lever très tôt !!Ma filleule elle hâte elle aussi cà va aller en début mai elle!

Ta filleule vas aller chez Aldenter?

mariemi a écrit:
En tout cas chose certaine toi tu as moins longtemps à attendre que moi
J,ai hâte d'être rendue à ce stage av ec mon chichi .
faut que je trouve un éleveur , après çà ca va commencer à être excitant comme toi
En attendant je vais vivre ta joie avec toi

Ton tour viendra bientôt et je vivrai ma joie avec toi à mon tour

catou a écrit:
Oh! Quelle belle petite frimousse! Ça s'en vient!!!! Je suis très contente pour toi!

Merci beaucoup!

non elle elle a craquée pour les bouviers des flandes de l`élevage de Michel Côté il est à ste Foy l`élevage Bovarius !!

Elle aura aussi un bébé tout neuf

Heille les filles...y reste 15 jours, 15 jours, 15 jours, 15 jours, 15 jours

Naddan a écrit:
Elle aura aussi un bébé tout neuf

Heille les filles...y reste 15 jours, 15 jours, 15 jours, 15 jours, 15 jours

Ce qu'on peut être gaga quand on attend au beau ti chiot. Je parle pour moi en même temps
Je comprends tellement ton impatience

Fiou ... 10 DODO

Tu dois être énerver ... tout est prêt j'imagine

J'ai hâte pour toi , j'espère que tu vas nous gâté en photos

Marie

Tout est prêt, re-prêt et archie prêt

10 dodos, youuuuuuuhouuuuuuu

10 dodos c'est bientôt ça....crime j'ai hâte d'être rendu là.....moi c'est dans heu.....4 mois environ

A force de te voir compter les jours, on s'en vient presqu'aussi énervées que toi
En tout cas t'auras pas le choix de nous mettre des photos aussitôt arrivée à la maison sinon...

C'est sur que je viendrai vous mettre des photos de mon bébé doudoune

On a pas même pas une tite photo pour nous aider à patienter? C'est pas cool!

Heille, 11 dodos seulement Naddan!

Va falloir t'attacher bientôt pour que tu touches terre!

Désolée Naddan! C'est la faute à Sylvie qui notait 11 dodos! J'ai répété ce qu'elle répétait! C'est pourtant bien assez long pour toi sans ralonger le délai d'une journée de plus!

Hi hi hi c'est pas grave parce que quand je vais me lever demain matin....il en restera que 9

• Créer...