sylvie49 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sylvie a écrit:Naddan a écrit:11 dodos Cristal a écrit: Désolée Naddan! C'est la faute à Sylvie qui notait 11 dodos! J'ai répété ce qu'elle répétait! C'est pourtant bien assez long pour toi sans ralonger le délai d'une journée de plus!Ben là je citais naddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Obstinée vous pas les filles, c'est pas grave C'est juste que si vous avez pas remarquée, le nombre de jour diminuent à chaque matin quand je me lève Y'en reste 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Si je comprends bien tu vas la choisir dans 9 dodos J'ai hâte d'avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui oui, je vais la choisir et elle reviens avec moi dans 9 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Naddan a écrit:Obstinée vous pas les filles, c'est pas grave C'est juste que si vous avez pas remarquée, le nombre de jour diminuent à chaque matin quand je me lève Y'en reste 9 Ben non naddan je le sais l'essentiel c'est que le compte à rebours diminue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il reste 8 dodos et je viens de recevoir ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ho lala rien pour te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Faut que je me parle très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ohhh une méga Dahlia ... Emmene ton appareil chez l'éleveur oublit surtout pas ... nous montrée ton choix Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui j'vais apporter mon appareil Par conte pour les photos de ma cocotte vous en aurez promis, puisqu'elle reviens avec moi à la maison!!!Je vais la choisir et l'amène avec moi la journée même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oh la belle puce! Mausus que j'aime les caniches! C'est beau, intelligent...C'est une super belle race!!!Patience, ça s'en vient Naddan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 8 dodos juste ça. J'ai hâte de la voir. J'espère que tu arrives à dormir Naddan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cristal a écrit: oh la belle puce! Mausus que j'aime les caniches! C'est beau, intelligent...C'est une super belle race!!!Patience, ça s'en vient Naddan! Je patiente, je patiente Francine a écrit:8 dodos juste ça. J'ai hâte de la voir. J'espère que tu arrives à dormir Naddan. J'arrive à dormir, mais quand j'me couche...je trotte des noms dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est toute mignonne, et j'envie ton bonheur: l'attente, les visites pour la voir, acheter des tites choses pour le bébé...chercher des noms...tout le tralala.. Chanceuse que tu es.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [img][/img]Naddan a écrit:Il reste 8 dodos et je viens de recevoir ceci Et qu'elle ressemble à Toscane à son âge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui est tellement belle ta cocotte. Est ce que c'est moi ou Toscane semble plus pâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle ressemble à mon ti prout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si est aussi belle qu'Élliot, je serai comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh! quel beau bébé! Je te comprends de compter tes dodos!!!!!!!!!!J'ai tellement hâte pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Naddan a écrit:Si est aussi belle qu'Élliot, je serai comblé `Elle est déjà belle la toutoune pi ta brunette aussi jte dis que tu vas te faire arrêter dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah pour ça oui, déjà Flicka fait tourner les têtes...alors j'imagine avec deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Naddan a écrit:Oui est tellement belle ta cocotte. Est ce que c'est moi ou Toscane semble plus pâle?Toscane est pas abricot foncé et adulte aujourd'hui quand tu la vois elle est doré comme la couleur d'une piastre.Je suis bien heureuse parce que sa mère est crème (pas blanche )et son père est rouge mahogany dans la portée j'avais le choix d'un mâle rouille d'une autre femelle abricot foncé ,mais nous sommes aller avec le tempérament pas avec un look une couleur rien de ça et je peux dire qu'elle est vraiment comme son test le disait À cinq mois elle dormait libre dans la roulotte et la maison et à 11 mois elle demeurait libre avec les yorkies dans la salle de télé à notre départ jamais pleuré la nuit jamais rien brisé,je laisse des bonbons à sa hauteur sur les tables et elle ne touche à rien une image cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai tu dis que mon rêve serait d'avoir un standard brun chocolat hein!! momo.Mais mon problème est que nous voyageons merde la journée que nous ne voyagerons plus il va en rentrer une c'est certain comme Flicka de naddan. PS;J'ai encore une place sur la banquette arrière de mon v u s pis en plus Merlin ouvre la fenêtre pendant qu'il chante une tite chanson aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui Merlin pense au bien être des filles, yé trop gentleman C'est vrai qu'il sont beau les chocolat, ça été mon 1er coup de coeur. J'adore ma Flicka et je ne la changerais pour rien au monde. D'ailleur je l'apporterai probablement avec moi chez l'éleveur. Ça permettera à Lyse et Valérie de la voir et Flicka pourra voir sa maman, son papa et ses grands-parents Ce sont vraiment des bons chiens, affectueux et très très attachés à leur famille. Il ferait n'importe quoi pour nous plaire....et que dire de leur allure fier Mon deuxième coup de coeur va au rouge, alors vous imaginez pourquoi j'ai tellement hâte.J'aurai mes deux coup coeur sous le même toît dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hoooooooooooo je viens de voir ta pitoune, mais elle est d une beauté a faire craquer Tient bon Naddan, y en reste plus beaucoup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouais, vendredi prochain à la même heure...je tiendrai ma doudoune dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aurais toujours un chi dans la maison... Mais je pense que je ne pourrais plus me passer d'un caniche non plus... C'est une race de chien tellement fantastique. Un beau tit toy là. Mais pas blanc par contre. Un tit gris ou un choco... Ou bien un beau doré comme la magnifique Toscane à Sylvie! Pas maintenant parce que là, je suis comblée avec ma meute. Mais plus tard, je ne dis pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cristal a écrit:J'aurais toujours un chi dans la maison... Mais je pense que je ne pourrais plus me passer d'un caniche non plus... C'est une race de chien tellement fantastique. Un beau tit toy là. Mais pas blanc par contre. Un tit gris ou un choco... Ou bien un beau doré comme la magnifique Toscane à Sylvie! Pas maintenant parce que là, je suis comblée avec ma meute. Mais plus tard, je ne dis pas non! Un jour je te le souhaite cristal mais en attendant tu as ta mémé caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh! Naddan qu'elle mignonne , moi aussi j'ai toujours craqué pour les choco , les apricôt et faut dire que la belle Toscane à Sylvie est aussi superbe . Par contre , moi vraiment je sais que 2 chiens c'est probablement assez POUR MOI . Donc il me faudra vivre ben ben vielle ainsi ds 15-16 ans j'en aurai 2 autres . vendredi prochain , ca va arriver vite tu vas voir , quel beau cadeau de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah mon dieu la belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sylvie a écrit:Naddan a écrit:Oui est tellement belle ta cocotte. Est ce que c'est moi ou Toscane semble plus pâle?Toscane est pas abricot foncé et adulte aujourd'hui quand tu la vois elle est doré comme la couleur d'une piastre.Je suis bien heureuse parce que sa mère est crème (pas blanche )et son père est rouge mahogany dans la portée j'avais le choix d'un mâle rouille d'une autre femelle abricot foncé ,mais nous sommes aller avec le tempérament pas avec un look une couleur rien de ça et je peux dire qu'elle est vraiment comme son test le disait À cinq mois elle dormait libre dans la roulotte et la maison et à 11 mois elle demeurait libre avec les yorkies dans la salle de télé à notre départ jamais pleuré la nuit jamais rien brisé,je laisse des bonbons à sa hauteur sur les tables et elle ne touche à rien une image cette chienne. Un ti peu plus tannant mon ti prout mais que veux tu c`est un garcon tout le monde sais cà que les ti gars c`est plus tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sylvie a écrit:Cristal a écrit:J'aurais toujours un chi dans la maison... Mais je pense que je ne pourrais plus me passer d'un caniche non plus... C'est une race de chien tellement fantastique. Un beau tit toy là. Mais pas blanc par contre. Un tit gris ou un choco... Ou bien un beau doré comme la magnifique Toscane à Sylvie! Pas maintenant parce que là, je suis comblée avec ma meute. Mais plus tard, je ne dis pas non! Un jour je te le souhaite cristal mais en attendant tu as ta mémé caniche Oui ma tite mémé d'amour! C'est elle qui m'a fait tomber en amour avec la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Cristal a écrit:sylvie a écrit:Cristal a écrit:J'aurais toujours un chi dans la maison... Mais je pense que je ne pourrais plus me passer d'un caniche non plus... C'est une race de chien tellement fantastique. Un beau tit toy là. Mais pas blanc par contre. Un tit gris ou un choco... Ou bien un beau doré comme la magnifique Toscane à Sylvie! Pas maintenant parce que là, je suis comblée avec ma meute. Mais plus tard, je ne dis pas non! Un jour je te le souhaite cristal mais en attendant tu as ta mémé caniche Oui ma tite mémé d'amour! C'est elle qui m'a fait tomber en amour avec la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Beau frisé encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah ben là les filles...le vrai décompte est commencé Lorsque j'ouvrirai l'oeil demain matin, il ne restera que 5 jours avant que je tienne pas doudoune dans mes bras.Je sent que le début de semaine sera très looooooooooooooong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pi elle va s`appeler comment dont cette cocotte là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ahhhh nous avons quelques noms au conseil de famille, mais nous attendons de lui voir le binette pour la baptiser officiellement....alors il vous faudra patienter encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Est-ce qu'elle a un lien de parenté avec Flicka? Ce serait sans doute super, étant donné son super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non aucunement, puisque ce n'est pas la même lignée de couleur. Mais je ne suis pas inquiète... Tout leur chiens ont un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vendredi est-ce que tu y vas le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu dois vraiment avoir hâte! "Mabel" c'est le nom qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu sa dernière photo! Une boule de laine frisée toute douce! J'imagine les papillons dans l'estomac en comptant les heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 4 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nicobel a écrit: Vendredi est-ce que tu y vas le matin?Oui je part le matin, j'ai quand même 3 heures de route à faire pour m'y rendre.Thalian a écrit:Tu dois vraiment avoir hâte! "Mabel" c'est le nom qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu sa dernière photo! Une boule de laine frisée toute douce! J'imagine les papillons dans l'estomac en comptant les heures! Mabel, c'est jolie Il y a une maudite gang de papillons dans mon estomac depuis quelques jours Manouchka a écrit:4 dodosMais non Manouchka, il en reste encore 5 (dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi) mais demain il en restera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Là c'est vrai Manouchka, il reste 4 dodos Mausus, j'vous ai tu dis que j'ai hâte à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 4 dodoooooooooooooooosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 penses à mettre de l'essence dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai pas suivie ton post Naddan, j'ai la tête trop pleine mais là OUAHHH!Une petite cocotte frisée!!!Quel bonheur!C'est pas compliqué j'ai aussi hâte que toi. Un chiot, ça mets-tu de la joie dans une maison ça!Pis ça sent tellement bon.Avec leurs petits yeux innocents, leur joie de vivre, leur petites manières pataudes.On craque. Vite-vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 canelle a écrit:penses à mettre de l'essence dans la voiture T'inquiète pas, tout sera prêt jeudi Au cas où vendredi matin il n'y aurait plus d'essence nul part Bruine a écrit:J'ai pas suivie ton post Naddan, j'ai la tête trop pleine mais là OUAHHH!Une petite cocotte frisée!!!Quel bonheur!C'est pas compliqué j'ai aussi hâte que toi.Un chiot, ça mets-tu de la joie dans une maison ça!Pis ça sent tellement bon.Avec leurs petits yeux innocents, leur joie de vivre, leur petites manières pataudes.On craque.Vite-vite des photos!Je comprend que tu n'est pas eu le temps de suivre mon post Éffectivement un petit chiot c'est du bonheur à l'état pur, ils ont tellement un grande soif d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il reste pas grand dodo la ... J'ai eu une vilaine gastro donc loin de l'ordi mais je suis de retour ... je vais être au post pour voir des photos vendredi-samedi de l'heureuse élue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ohh non pas la gastro, c'est tu assez wouach comme virus ça! J'espère que tu vas mieux.En fait il reste 3 dodos Mais si tu savais comme les journée sont lonnnnnnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites