Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Wendy...4 mois 1/2

Messages recommandés

Ohhhh my God, il reste 2 jours

Dans + ou - 48 heures, je tiendrai ma doudoune dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 DODO :yahoo:

Oui merci ça va vraiment mieux ... j'ai vraiment hâte de voir des photos jadore .... je peut très bien imaginer a quel point vous devez trouver long les derniers minutes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère parce que plus j'approche du but, plus les journées sont longue et moins je tient en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère amie virtuelle,

J'aimerais sincèrement vous remercier, pour avoir participé avec moi à la frénésie de l'attente de ma doudoune. De venir vous en parler chaque jour, de libérer ici chaque jour un peu de mon excitation m'a fait beaucoup de bien et on donné un ptit congé aux oreilles de mon mari

Ce soir j'ai un souper, alors je ne serai probablement pas en mesure de venir vous "jaser" puis demain matin je me lève tôt pour aller chercher mon ptit bébé tout neuf

Hééééé oui, après toute cette attente...c'est enfin demain matin que j'irai choisir ma doudoune. J'ai encore peine à croire que demain à la même heure, je serai entrain de la becotter.

Merci encore, je vous reviens demain à mon retour avec des photos, son nom et la présentation officielle.

À demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre doudoune qui sera bien dans un foyer aimant.

J'ai bien hâte de lui voir la binette.

Et en plus tu es chanceuse il annonce tellement de la belle température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience que demain arrive!
Heureusement que tu as un souper, la soirée va passer plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!

Chanceuse, j'aimerais tellement aller m'en chercher une 2ième, mais je dois bien réussir avec le premier avant ça...

Ne nous oubli surtout pas là... Parce qu'avec ta petite doudoune, tu risque de nous oublier un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Naddan,
J'ai suivi ton post avec grand intérêt.
Comme tu dois être eneeeeervée de plaisir !
C'est palpitant un tit-puppy Pitou tout neuf!
Me semble à ta place je capoterais aussi c'est sûr !
Je suis aussi excitée que toi et j'ai hâte que tu nous la présente.
Bonne balade et bon retour à la maison avec ton tit-puppy Pitou.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est le GRAND JOUR , oh! que j'ai pensé à toi ce matin en prenant notre marche , cré chanceuse .
Eh! que j'ai hâte de lui voir la petite binette , elle a été tant attendue et elle quel foyer est là pour elle .
Bon comme les autres , je reste patiente , bonne route avec ton nouveau trésor .
Et moi j'ai aussi hâte de connaître son nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, elle est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu voir en cachette durant un break de grand menage


Je vais revenir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ? Mmmmhhh, elle doit être trop occupée, elle n'a pas le temps de venir nous la montrer... alors, elle est comment Naddan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà

Il y a à peine 30 min que j'ai mis les pieds dans la maison. C'est quand même 3h aller - 3h retour de chez moi. Plus le temps de choisir ma doudoune parmi les 6 petites femelles, puis la jasette que j'ai eu avec Lyse.

Alors quand j'suis arrivée, Lyse à becotté Flicka. Elle était bien contente de la revoir. Elle l'a trouvée superbe et m'a félicitée Elle m'a dit que ce n'est pas toutes ses bébés qu'elle revoit qui son bien toilettés comme ça. Elle me trouvais bien patiente de garder son poils long, elle m'a dit que la plupart des gens les font tondre court court. Elle à trouvé qu'elle était très calme, qu'elle avait les yeux tendre et qu'elle sentait bon

Ensuite j'suis aller faire connaissance avec les 6 petites merveilles. Le moment que j'attendais depuis des semaines était enfin là... j'en avait des papillons dans la ventre.

Elles sont toutes choux, je les laisse venir à moi, me sentir et tout. Après quelques minutes, j'en avais déjà éliminée deux qui était beaucoup trop énervée à mon goût. Il en restait donc quatre. J'en ai ensuite éliminée une que je trouvais vraiment trop pâle. Alors il m'en restait trois....ouffffff tout un défi. J'ai commencée les tests de comportement et de dominance. J'en ai tout de suite éliminée une qui ne se laissait pas du tout manipuler.

Je termine le test avec les deux autres. Puis arrive le moment crutial. Elles sont tout aussi adorable l'un que l'autre

Elles passent le test haut la main. En plein le tempérament que je cherche

Alors j'étais bien embêtée. Pendant que je jasais avec Lyse, nous les avons laisser aller pour voir. L'une d'entre elle était plus intérrèssée par Flicka. Elle la suivait partout, voulait monter dessus et la mordiller. L'autre se promenait, prenait ses jouets, allait voir Flicka, puis revenait vers moi. Donc après un certains temps à les voir aller, j'ai choisi celle qui n'étais pas toujours au trousse de Flicka et qui revenait instinctivement vers moi Lyse à appuyé mon choix, elle me laissait aller...mais elle avait déjà remarquée que cette doudoune m'avait choisie

Elle est MA-GNI-FI-QUE

Elle n'a pas été baptisée encore, vous devrez patienter que tout la famille soit ici pour avoir son mot à dire. On fera ça au souper, mais mon idée est pas mal faite

Je télécharge les photos et je vous ajoute ça tanôt...vous devrez attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour toi, et aussi que ce soit elle qui t'ait choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le nouveau bébé vite des photos cà presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations
et j'aimes bien la façon que tu as procéder et il me semble que ca a donné de très bon résultats .
Oh! que j,ai hâte d'y voir la binette et son nom ... moi je dois attendre plus tard ici à Terre-neuve , il est déjà 7hrs 20 .
bon je patiente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute un voyage pour la cocotte 3 heures de route.

Bon retour au bercail avec ton amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j ai hate de voir cette belle frimousse et je lui donne plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous voici l'histoire en photos entourant l'arrivée de ma doudoune à la maison

Heille ma soeur, vient voir la madame à apporté une doudou toute neuve



Bah...si tu l'aime pas, j'vais la garder pour moi



Moi j'aime bien celle-ci Mami...est ce que ça peut être elle ma soeur



Ça y est j'ai trouvée ma famille, je part pour ma nouvelle maison



Après 30 min d'auto, je fais déjà dodo. Il est confortable le manteau de ma Mami



Après 2 heure de route, je prend mes aises



J'arrive à ma nouvelles maison, ma grande soeur est fine...elle partage son bol d'eau.



Ouffff elle est grande ma grande soeur. J'sais pas si un jour je serai grande comme elle



Oui, oui, oui... je l'aime bien ma nouvelle maison



Un beau sourire pour les amies virtuelles de ma Mami


J'serai heureuse ici, en plus le coussin est hyper confortable


Vous avez maintenant la présentation officielle de ma nouvelle doudoune, baptisée Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mignonne petite cocotte Naddan Félicitation donne lui plein de pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W o W !!! Ce qu'elle est mignonne!!! Pis ta belle Flicka là, elle est vraiment faite en patte... ça l'air d'être une caractéristique des Caniches en plus, même les mini sont fait en patte.

En tout cas, j'en reviens des pattes là. Bravo, Félicitation pour votre nouvelle acquisition.
Mais j'y pense, il nous manque le nom là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais WOW, ce qu'elle est belle, une petite princesse

Toutes mes félicitations pour cette beauté, et ta grande est superbe et tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle cocotte tu as fais un très beau choix profites s`en cà grandit bien trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chiot
Mais la belle Flicka est dure à battre!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Mais j'y pense, il nous manque le nom là ...


Lolllll c'est que tu n'a pas lu jusqu'a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FÉLICITATIONS ! elle est adorable , elle me fait craquer , et ca n,a pas l,air d,avoir été long pour elle de se mettre à ses aises ( si je ne me trompe pas la Toscane à Sylvie était comme çà en auto , elle prenait toute la place les pattes en l,air )
C,est un signe qu'elle c'est senti en sécurité avec sa nouvelle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes fine, j'suis bien contente que vous la trouver aussi belle que moi
Je l'adore, elle me suit partout partout

Elle est toute petite, elle aura 9 semaines lundi. Elle est un peu plus petite que Flicka quand elle est arrivée. Selon l'éleveur par contre, elle devrai avoir autour du même poids de Flicka et devrait être un peu plus haute sur pattes... j'ai hâte de voir ça parce que l'instant c'est dur à croire

Flicka aime déjà sa petite soeur, après le souper elles ont fait des appel au jeux et on jouées à tirer le raton chacune leur côté...j'ai tu besoin de vous dire que Wendy se fesait promener sur le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Quel beau chiot
Mais la belle Flicka est dure à battre!
Clouso.


J'y vais un peu dans le même sens que Clouso.
La petite est, comment dire...hooooon!
Doudoune adorable!

Mais je dois avouer que Flicka est assez magnifique...
Tu ne t'es pas trompée avec ton éleveur.
Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnnn qu'elle est belle. Et en plus a l'air de se sentir très bien avec vous déjà.

Bravo pour ton choix. Elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est magnifique

J'ai les larmes au yeux de voir les photos dans l'auto elle me rapelle tellement quand j'ai été chercher Dahlia 7 mois déja ... elle est pareil, en plus gros lolllll

Elle est magnifique je suis certaine que tu as fais le bon choix !!!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Wow, elle est magnifique

J'ai les larmes au yeux de voir les photos dans l'auto elle me rapelle tellement quand j'ai été chercher Dahlia 7 mois déja ... elle est pareil, en plus gros lolllll

Elle est magnifique je suis certaine que tu as fais le bon choix !!!

Marie


pareil comme nos frisés à leur arrivés même belle couleur!!!! jvous l`ai tu déjà dis combien je l`aimais mon ti frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...