Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Wendy...4 mois 1/2

Messages recommandés

hey....Naddan aurait tu copier mes coeurs ????

pffff....tu me voles Dolly et là tu voles mes coeurs Boude

GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'avais pas vue ça de cette façon, mais si tu le dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je pense pas que j'aurai une toutite toutite doudoune très longtemps

Wendy grossie à vue d'oeil, elle a pris 1.5 lbs depuis vendredi

Finalement elle va rejoindre sa grande soeur plus vite que j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ouais ben je pense pas que j'aurai une toutite toutite doudoune très longtemps

Wendy grossie à vue d'oeil, elle a pris 1.5 lbs depuis vendredi

Finalement elle va rejoindre sa grande soeur plus vite que j'pense


C'est impressionnant plus de .25 lbs par jour Elle doit dormir pas mal pour grossir à cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort, mais elle joue beaucoup avec sa grande soeur aussi. Puis Mami à commencée les commandements de base, elle fait maintenant le assis

Je dirais qu'elle est en poussée de croissance parce qu'elle mange en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal a cet age Naddan, mais quand tu dis qu elle mange
en titi elle a quand meme une ration hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois l'augmenter de 1/4 tasse par repas comme m'a dit l'éleveur parce qu'elle a encore faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Êtes vous bien réveillé ce matin Assisez vous comme il faut...

Hier soir, j'entend Wendy pleurnicher. Je me lève et je la vois tu pas assis devant la porte patio à gratter avec sa mini patte.

Mami: Qu'est qu'il y a Wendy

Wendy: Ben là, tu vois pas que j'ai envie

Mami: Ahhh tu me demande la porte, bonne fille

Je l'apporte dehors et elle me fait un pipi et un caca....j'en suis encore sur le derrière


Avec sa grande soeur Flicka, c'est l'amour fou fou fou. Je vous laisse quelques photos de ce matin

J'la surveille Mami, y'a pas de problème



Heille Mami, regarde j'lui prete mon Kong



Viens ici ma ptite coquine



Flicka tu me chatouille



Naddan va tu lui montrer à sonner la cloche pipi moi j`ai acheté les grelots magnifiques chez mondou le ti frisé les a adopté tout suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, selon l'éleveur elle devrait tourner autour de 50 livres. Sa maman pèse 50 livres et son papa 55 livres. Donc elle devrait être un peu plus grosse que Flicka

Momo, oui j'ai débutée l'apprentissage de la cloche à pipi Comme elle imite sa grande soeur, ça ne devrait pas être trop long.

Pour ma part, je l'ai fabriqué moi même avec un gros grelot et du beaux ruban. Je trouvais celle du mondou un peu dispendieuse pour des grelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais quand on est pas bricoleur on paye puis moi ben j`ai plus d`enfant à la maison donc ce que j`économise je le met sur mes chiens! C`est ben pensé pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pensée En fait le mien y ressemble beaucoup mise à part qu'il a un seul gros grelot et qu'il n'a pas de bouton pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Oui c'est bien pensée En fait le mien y ressemble beaucoup mise à part qu'il a un seul gros grelot et qu'il n'a pas de bouton pression.

Moi j'en avais acheté une chez Mondoux , c'est un chien renversé ( en peluche ) et au bout ce sont des grelots , je l'avais acheté pour pouvoir apporter avec moi quand je vais en visite chez des gens ( tsé comme ma cloche de voyage )
Chez moi , nous avions une grosse cloche MURAL ancienne en laiton , alors on y avait accroché un fil de pêche et au bout une petite balle et quand Jayda y met sa petite patte ca fait actionner la grosse cloche au mur
Mais là , celle -ci est encore dans les boites pour la nouvelle maison donc nous utilisons la cloche de voyage en attendant . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catou

Hé bien j'crois que c'est officiel, Wendy fait ses nuits. Pour la 3e nuits, elle à fait un beau gros dodo de 23h00 à 7h00 sans se réveiller. Aucun dégât, niet, nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial en même pas une semaine.
C'est pas trop dur d'élever des chiots dans ce temps-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien naddan elle a surtout le bon exemple de sa grande soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui appréhendais de me faire réveiller au 3 heures la nuit pendant quelques semaines

J'te dis que je suis gâtée

Elle est tellement facile, vive les caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
C'est génial ça


elle est toujours aussi belle cette dalhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ma doudoune est le "toupet" long pour y faire une couette comme sa grande soeur et comme dalhia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient Wendy, s'tun Tug....c'est fait pour tirer commmmmmmme ça



Bon o.k, t'es touptite...j'te donne une chance



Ahhh un gros câlin J'suis bien collée dans la cou de ma grande soeur...c'est chaud et douillet.



J'te regarde souvent parce qu'avec toi j'apprend tout pleins de choses...t'es mon idole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles photos Naddan c`est dont plaisant à regarder deux beautées comme cà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'ai hâte que ma doudoune est le "toupet" long pour y faire une couette comme sa grande soeur et comme dalhia


Moi j'trouve cela tellement beau avec une couette dans le chapeau mais ici Toscane est la fefille à son Papa et lui veux pas de couette dans l'toupet pour aller marcher avec sa fefille

Par contre je me reprend avec mes bébés Merlin et Vanille ont toujours eu des coeuttes depuis que j'ai pu leurs mettre un petit élastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon!! qu'elle sont belles les deux fifilles

La dernière photo ou elles se regardent pour se jauger est bonne ha bietuellement c'est un reagrd de jeux

Et que si je voyagerais pas j'aurais une caniche standard chocolat pas facile d'être raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Marie007 a écrit:
C'est génial ça


elle est toujours aussi belle cette dalhia


Merci beaucoup pour le compliment sur Dahlia

J'adore tes nouvelles photos Naddan c'est beau de voir leurs complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne cocotte, vas-tu lui raser le museau bientôt ?? (va ben falloir sinon elle sera pas habituée hein ) pis aussitôt rasé, aussitôt photo hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou les cocottes
Ça fait déjà une semaine que Wendy est arrivée, en moins de deux, elle va perdre son statut de chiot, ça passe tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on dirait que tu es tombée sur une bonne tite fille avec ta Wendy. Déjà propre, te laisse dormir, gentille avec sa grande soeur. Tu as vraiment tombé sur le jack pot. J'en suis contente pour toi Naddan. En plus c'est si beau de voir tes deux filles ensemble. Merci pour les photos. Elles sont magnifiques tes stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trippant......... Avez vous les yeux sur la derniere photo

Attend Naddan si je la vois........elle est pas clair de bizous celle la
je vais me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Hon!! qu'elle sont belles les deux fifilles

La dernière photo ou elles se regardent pour se jauger est bonne ha bietuellement c'est un reagrd de jeux

Et que si je voyagerais pas j'aurais une caniche standard chocolat pas facile d'être raisonnable.


Elle la regarde toujours, pour jouer, pour aller dehors, quand elle mange, ect Elle a soif d'apprendre la petite

Marie007 a écrit:
Momo a écrit:
Marie007 a écrit:
C'est génial ça


elle est toujours aussi belle cette dalhia


Merci beaucoup pour le compliment sur Dahlia

J'adore tes nouvelles photos Naddan c'est beau de voir leurs complicité


J'suis vraiment contente qu'elle soit aussi proche en si peu de temps.

*Maya* a écrit:
Mignonne cocotte, vas-tu lui raser le museau bientôt ?? (va ben falloir sinon elle sera pas habituée hein ) pis aussitôt rasé, aussitôt photo hein


Dans quelques semaines. Flicka je lui avait fait le jour de ses 4 mois. Promis promis...pour les photos!

nicobel a écrit:
Trop chou les cocottes
Ça fait déjà une semaine que Wendy est arrivée, en moins de deux, elle va perdre son statut de chiot, ça passe tellement vite


Ben oui toi, dans pas grand temps elle ne sera pu touptite. En une semaine, elle a pris 2 livres

Francine a écrit:
Et bien on dirait que tu es tombée sur une bonne tite fille avec ta Wendy. Déjà propre, te laisse dormir, gentille avec sa grande soeur. Tu as vraiment tombé sur le jack pot. J'en suis contente pour toi Naddan. En plus c'est si beau de voir tes deux filles ensemble. Merci pour les photos. Elles sont magnifiques tes stars.


J'ai bien choisi en? Maudit que j'suis contente de mon choix. J'ai bien fait de suivre mon instinct Elle fait de belle nuit, fait pas de dégat dans la maison (on la surveille bien) et est gentille dans sa cage. Il ne lui reste qu'a demander la porte et sonner la cloche

dauphine60 a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trippant......... Avez vous les yeux sur la derniere photo

Attend Naddan si je la vois........elle est pas clair de bizous celle la
je vais me faire plaisir


Elle est habituée au bisou...elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèssss trèsss belles photos !! Elles sont complices déjà, on le voit dans les photos

Beaucoup de plaisir en vue Ton instinct ne t'a pas trahi Continue de nous écrire et nous montrer des photos !!

Message à moi-même; plus de place ici.. j'aime les labradors.. j'aime les labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI elles ont l air a bien s entendre ces deux cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , je les attends toujours avec impatience , je suis tellement fière de MA filleule
Super la photo qu,elle regarde sa grande soeur ( et elle a encore sa tite face de bébé ) , faut pas la raser trop vite Boude , moi j'aime tellement çà le seul temps qu'il ont leur look de puppy jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:

Message à moi-même; plus de place ici.. j'aime les labradors.. j'aime les labradors




mariemi a écrit:
Merci pour les photos , je les attends toujours avec impatience , je suis tellement fière de MA filleule
Super la photo qu,elle regarde sa grande soeur ( et elle a encore sa tite face de bébé ) , faut pas la raser trop vite , moi j'aime tellement çà le seul temps qu'il ont leur look de puppy


C'est ma photo préférée aussi. T'inquiète pas, je prévoie garder sa puppy face jusqu'a environ 4 mois. Ensuite, elle fera connaissance avec le clipper pour son museau et ses papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est toi qui fait le toilettage de Flicka?
Ils sont beaux, ces pitous!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gros gros toilletage 2 fois par année, je l'ammène à la toilleteuse.

Le reste de l'année...c'est moi qui tonte son museau et ses papattes, qui lui donne son bain et qui retaille sa coupe au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Pour le gros gros toilletage 2 fois par année, je l'ammène à la toilleteuse.

Le reste de l'année...c'est moi qui tonte son museau et ses papattes, qui lui donne son bain et qui retaille sa coupe au besoin.

Wow! tu as beaucoup de talent car j'aime beaucoup le look de Flicka , elle est si belle .
Je comprend l'importance de les habitué jeune au clipper .
Je sais pas pourquoi mais Jayda , le clipper Pas d'accord , je te dis absolument IMPOSSIBLE peur .
Quand elle était toute petite ( env. 12 sem . ) on a essayé de lui faire les oreilles aux clipper ( avec mon voisin qu'elle adorait et qui lui toilettait régulièrement sa petite shnauzer ) , même à 2 , on arrivait pas à la tenir , une peur bleu .
Ensuite les toiletteuse me disaient toujours , "oh! de toute façon , elle n'a que très peu de poils sur les oreilles "
J'ai eu beau essayé même avec un mini rasoir ( tsé un pour les poils de nez )
Je comprend pas pourquoi p.c.q généralement , elle est super docile , coupe d'ongles , brossage , bain , sèchoire , brossage des dents .
Et aussi pour le nettoyage des oreilles c'est L'ENFER !! Fru
Une chance qu'elle n'est pas un caniche Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Pour le gros gros toilletage 2 fois par année, je l'ammène à la toilleteuse.

Le reste de l'année...c'est moi qui tonte son museau et ses papattes, qui lui donne son bain et qui retaille sa coupe au besoin.


Ben là Naddan. C'est quoi le "gros gros toilettage"? Avec ce que tu dis que tu fais le reste de l'année, je ne vois pas quoi tu peux bien faire faire comme gros gros toilettage 2 fois par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Pour le gros gros toilletage 2 fois par année, je l'ammène à la toilleteuse.

Le reste de l'année...c'est moi qui tonte son museau et ses papattes, qui lui donne son bain et qui retaille sa coupe au besoin.



Je fais la même chose avec Charlot, je l'entretien entre les visites, mais je l'amène chez l'éleveur 2 -3 fois par année pour un vrai bon toilettage! Je n'ai pas autant de talent ou de pratique qu'elle en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:

Ben là Naddan. C'est quoi le "gros gros toilettage"? Avec ce que tu dis que tu fais le reste de l'année, je ne vois pas quoi tu peux bien faire faire comme gros gros toilettage 2 fois par année.


Le gros gros toilettage, c'est pour sa couple au complet. Qui est faite au ciseaux. C'est plus facile pour moi de l'entretenir par la suite. Les grandes ligne son faite et comme le dis si bien Charlot...la toiletteuse à beaucoup plus d'expérience que moi.

Le reste est relativement simple. Flicka se laisse faire. Bain, séchage, coupe de griffe, brossage, tonte museau et papattes, épiler et nettoyer les oreilles, nettoyer les yeux. Avec elle tout est facile.

Cette semaine j'ai d'ailleurs épilé le oreilles à Wendy, elle a chignée un peu...mais c'est tout de même laisser faire. Je l'ai aussi initiée à la brosse et au bruit du clipper. Je l'ai juste allumé sur le comptoir pendant que je la brossait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai pesée Wendy ce matin, ma doudoune qui a eu 10 semaines hier pèse maintenant 10.15 lbs

Elle fait maintenant le assis et le couche

Elle dort toujours aussi bien la nuit.

C'est toujours l'amour fou avec sa grande soeur.

Tantôt se fut nettoyage des oreilles et des yeux et coupe griffes avec le Dremel. Un vrai charme, elle se laisse faire comme une championne

J'ai l'ai ammenée deux jours de suite à l'arèna (qui est ma 2e demeure puisque mes filles pratique chaque soir pour le spectacle de patin qui aura lieu dans 2 semaines...alors demandé vous pas où je suis )
Est ce que j'ai besoin de vous dire que personne n'a pu résister à son charme

Alors après avoir reçu beaucoup de flatouilles...elle c'est couchée sur sa doudou à mes pieds sagement jusqu'a ce que mes filles finissent leur pratique (qui dure pas moins de 2 heures)

Maudit que je l'aime ma doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, tu es en train de me faire tomber en amourrrrr, non mais sont tu assez belles tes frisées!!!

WoW WoW et re-WoW

La complicité semble bien établie entre les 2, c'est super affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence jeune à faire de l'aréna
Tes filles devaient être contentes d'avoir une supportrice de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Elle commence jeune à faire de l'aréna

Oui c'est genial pour sa sociabilisation, il y a pleins de gens, de voix, de bruit qu'elle ne connait pas.
Tes filles devaient être contentes d'avoir une supportrice de plus

Oui elles étaient pas mal fière de dire "c'est mon chien, c'est mon chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Naddan, tu es en train de me faire tomber en amourrrrr, non mais sont tu assez belles tes frisées!!!

WoW WoW et re-WoW

La complicité semble bien établie entre les 2, c'est super


Difficile de résister en Moi j'pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fine de meme, comme on dit t as frappé le jack pot ma belle Naddan!

Elle est vraiment belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...