Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Wendy...4 mois 1/2

Messages recommandés

Que c'est le fun de lire çà et il faut dire que ca m'encourage car on se fait souvent dire
"ah! tu pourras pas en avoir une autre facile comme çà " Heu..
et il faut dire que je l'ai eu facile avec mon Morgan aussi , pis tant qu'à y être Nikita était un amour sur 4 pattes .
Dans le fond , Jayda je dirais que j'ai travaillé beaucoup avec elle mais ca a bien été alors je sais pas ❓ .
Tsé Naddan Flicka et Wendy sont des super bonnes toutounnes mais tu dois avouer tu y mets beaucoup de ton temps aussi , tous ne se fait pas tous seul .
Tellement de gens , l'aurait laisser à la maison ...ah! trop de trouble
On voit aussi comment tu t'occupes de tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mariemi, c'est vrai que je m'occupe beaucoup de mes toutounes. Mais j'aime tellement ça, que c'est naturel pour moi.

Comme je travaille de la maison, elles sont rarement seule...alors sa aide beaucoup aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma doudoune à eu 11 semaines hier. Alors voici une photo...juste pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Isa, ça me fait plaisir de partager ma ptite merveille avec vous

Je venais de réussir à lui mettre une petite boucle, elle a l'air tellement coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My God qu'elle est belle! Et elle porte bien le nom de Wendy! Tu veux lui faire un gros calin pour moi Naddan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est photogénique a part ca qu elle est mignonne la belle wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle tite face de frisé. .
non, mais, elle est assez belle, pis en plus, elle aime ça se faire prendre en photo.
tu as le gros lot ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ma doudoune à eu 11 semaines hier. Alors voici une photo...juste pour vous!





Attend j'ai sa jumelle miniature a la même age lolll mais la mienne est plus pâle un peu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Naddan semble avoir un oranger plus flamboyant ...

en tout cas de belles tetounes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'elles sont belles les fifilles frisées de Marie et Naddan faut pas oublier aussi dans la couleur rouge le beau Elliot de Momo.

Moi ma Toscane est aussi belle mais plus pastel en vrai quand ont la vois elle a la couleur d'une piastre elle n'a de rouge que ses oreilles son corps est doré et j'aime beaucoup cela surtout que je n'avais jamais eu de chien pastel.

Faut dire que Toscane a été choisie pour ron tempérament exclusivement et non pour la couleur parce qu'elle avait une soeur rouge,un frère et un autre frère brun mais nous n'aimions pas leurs tempéraments trop dominant ou trop actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait Sylvie. Moi aussi si Wendy n'avait pas été selon mes exigence côté tempérament, j'aurais choisi l'une de ses soeurs où j'aurais attendue une prochaine portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Celle de Naddan semble avoir un oranger plus flamboyant ...

en tout cas de belles tetounes hein


Oui tu as bien raison la mienne est plus brune rousse que rousse oranger ... il sont trop belle

Moi j'aime toute les couleurs de caniche, mon éleveur a un beau ptit mâle abricot puis un blanc pur pas encore réservé et je bave mais non ... je doit garder la place pour mes BA lolllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve qu'elles sont différentes surtout dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain Canelle parce que ma Wendy est une caniche standard et la Dalhia de Marie est une miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ma doudoune à eu 11 semaines hier. Alors voici une photo...juste pour vous!



Oh! que je suis fière d'être la marraine de cette adorable chef d'oeuvre jadore .
Naddan , j'adore sa couleur , en fait c'est pas mal la couleur que j'ai choissis pour notre future maison si tu te souviens bien .
J'aime beaucoup les couleur de la terre et de feu , tu vois ma petite Jayda est grise foncée et FEU et je souhaite beaucoup avoir un petit chichi choco .
Par contre je suis très d'accord avec toi pour le choix du tempérament , c'est pourquoi je fais à prime à bord de grosse recherche du coté de la maman ( je pose beaucoup de questions et je vais aller les voir sur place ainsi que les portées précédentes ) .
Faut dire qu'il n'y a pas de grosses portées dans les chihuahuas à choissir , en tout cas je me croisse les doigts ...et je crois beaucoup en mon instinct et mon éducation .
Et c'est vrai en passant que tous nos caniches sur le forum sont vraiment superbes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle ta tetoune!!!!!!! pis les photos des deux fifilles ensembles........wow trop mignonnes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Naddan , j'adore sa couleur , en fait c'est pas mal la couleur que j'ai choissis pour notre future maison si tu te souviens bien .


On n'a pas mal les même goût en? C'est pas pour rien que ma Flicka est brune chocolat et ma Wendy rouge feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Wendy grandi à vue d'oeil

Elle a maitenant 4 mois 1/2 et pèse............25 livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzus qu'elle est belle... pis en plus, elle fit bien avec le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa couleur est superbe, elle est vraiment jolie , tu peu être fière


Elle a maitenant 4 mois 1/2 et pèse............25 livres


Boris pesait ca à 2 mois et une semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que c'est MOI sa marraine .
Elle est vraiment superbe et tu sais ce qui me travaille c,est que je voudrais tant la cajoler , me semble que ca doit donc être bon la sensation de nos mains dans sa fourrure toute frisée .
la céramique a vraiment l'air de la même que celle qu'on a choissie pour notre entrée , on aimait les bords comment dirais -je rough et la couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand tu reviendra dans le coin de Montréal, tu viendras faire un tour.

Merci pour la céramique. Pour nous aussi ça été un coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...