Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide svp je ne sais plus quoi faire...

Messages recommandés

Invité
Bonjour, ce message fait suite à mon précédant : Pinsher anxieux et Cane corso qui aime trop les chats...

pour ce qui est de Jack il va bcp mieux sauf pour les jappements... lorsque je suis là pas de problème je px le discipliner en le touchant, mais lorsque j'arrive il est incontrôlable jusqu'à ce que je m'approche de la cage... maintenant (grâce à vos conseils) je px ouvrir les cages de mes garçons sans qu'ils ne se précipitent ou s'excitent... ensuite je leur permet de sortir lorsqu'ils sont calment... ça, ça va, mais les jappements de Jack sont tannant... je ne peux pas le toucher lorsqu'il est dans la cage et les "chut", "non", "c'est tout"... rien ne fonctionne !!!

ensuite, il y a Attila et son obsession pour les chats... j'ai essayer avec la laisse comme vos conseils me le suggéraient, mais sans résultat... j'ai ensuite tenté la technique de la soumission : mon chum le couche sur le coté en le tenant une main sur le cou (comme une morsure) mais malgré les 300 lbs de mon homme il peine à le coucher... une fois parterre, Attila se soumet rapidement mais dès qu'il voit un chat il devient fou et on ne peut plus le retenir... le collier étrangleur (tchokker) ne donne rien. En laisse ils écoutent bien tous les deux, lorsqu'on sort les deux s'assoient et attendent mon autorisation pour sortir... mais lorsqu'on arrive au parc à chien, Attila devient incontrôlable !!! il tire et j'ai peine à le retenir...

on déménage à la fin de la semaine, et j'aimerais au moins que Attila apprenne à respecter les chats pcq dans la maison cela sera un bordel avec les boites les chats et les chiens... le sous-sol ne sera pas accessible avant qlqs semaines et cela nous restreindra pas mal...

j'ai besoin de votre aide... au moins pour Attila et sa passion pour les chats... svp je ne sait plus quoi faire... je ne veut pas avoir à enfermer mes chats dans la salle de bain plus longtemps ce n'est pas vivable pour eux qui sont habituer depuis des années à être libre...

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Didi
Mais je crois que le probleme va finir par se regler avec la persévérence,
non pas que tu n essais pas la ce n est pas ce que je veux dire, mais
a la longue il va finir par comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais comme Dauphine patiente et persévérence, sauf que lors d`un déménagement ses deux mots sont quelquepart dans les boites
Alain te conseillera certainement très bien et moi je t`envoie un gros calin d`encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aniini, j'aimerais bien te diriger mais par l'écrit cela est très difficile...........pas le ou les problèmes mais les explications.

Car tu as besoin d'aide à domicile. Pcq ce n'est pas en couchant ton chien sur le côté ou le dos que vous allez régler le problème.

Tout est une question de dynamique et de règles qui sont p-e claires pour vous............mais pas pour tes chiens.
Vous avez fait de beaux progrès.............mais là vous avez besoin de support technique.
Je suis à Montréal ce week end pour le séminaire de dimanche...........mais vous déménagez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Alain je comprend que par écrit c'est difficile...

quand revenez vous dans le coin ?

merci pour vos bons conseils à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quand je retourne dans le coin. Il y a à Montréal le CECA qui fait des domiciles.
Je connais le propriétaire Michel Fournier, 514-356-8000 Tu peux aller voir sur le site de la SPCA Montréal........dans formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Alain, j'ai envoyé un courriel à monsieur Forget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...