Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hésitante! je quitte dans 30 min

Messages recommandés

Invité
Normalement, avec mon horaire et l'horaire a Joce qui est differente, Walfy passe tres peu de temps seul.

Depuis que nous l'avons le plus de temps seul a été environ 3 hrs, il etait dans sa cage et tous c'est bien passé. Ma voisine en haut a dit qu'elle ne l'a pas entendu pleurer ni japper.

Aujourd'hui exceptionnelement, moi et Joce travaillons les 2 de jours et je dois quitter dans 30 min.. je reviens seulement qu'a 5hr.

C'est long tous ce temps dans la cage non?

Je ne sais pas si je devrais le mettre dans la cage, ou pas..
Je ne sais pas si il va etre "propre" si longtemps dans la maison lousse...et j'ai peur que ca soit trop long pour lui 6hr et demi dans la cage...

Vos suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis prise un peu a la derniere minute je sais lol

Je quitte dans 5 min alors j'ai opter pour pas de cage. Je vais bien voir si a mon retour il a tous detruit ou a pas été propre... j'imagine que c'est la meilleure facon de savoir

J'aurais ben "caller" malade aujourd'hui... je vais m'en faire toute la journée et "rusher" pour revenir.

awww je pourrais pogner une euh.. migraine a mon travail et partir tot?



Mon ti coco tout seul toute la journée


Bonne journée a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je te comprend telement la chu ds la meme situation mais moi jai la chance de pouvoir faire garder ratchet cz mes parend car je suis souvent plus de 6 h parti quand je travaille comme il a 6 mois ben il se retien pas plus de 4 h environ car lautre jour il a tou fait ds sa cage pauvre ti loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement j'ai fini plus tot.... non non pas une migraine C'etait tranquille a la job.. donc walfy a rester de 10:30 a 4:00 seul et................


BRAVO Walfy!!

Aucun degat dans la maison, pas de ravage, pas de besoin.. rien rien rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo le beau garcon moi c`est pareil mon chum vient les sortir le midi quand ya personne toute la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...