Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Important Conférence Montréal ; RESTO

Messages recommandés

la meilleur chose serais d'amener notre lunch, mais est ce qu'on peut avoir acces a un four micro-onde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle, je viens de poster.

Le dîner au resto, serait super avec la gang et les chiens seraient dans leur cage pour une heure.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le restaurant je ne sais pas,si je me fie aux autre conférences que j'ai assisté on ne finit jamais a l'heure et on n'a que 1 hre pour diner
Par contre il y a beaucoup de restauration rapide dans ce coin là pour ceux qui le désirent

Moi je vais m'emmener une collation car je n'aurai pas la cage de Elfie et je me connait je ne pourrais pas de toute façon le laisser seul la-bas ou dans la voiture

Que voulez-vous je suis comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut ammener son lunch une bonne salade avec fromage viande froide c est bon et une couple de fruit .......c est bon pour la santé avec un bon yougourt...
ouppi on est parti.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien et son anxiété en voiture, je ne me vois pas le laisser là pendant 1 heure.
Le lunch est la meilleure idée je crois. À moins que l'on fasse venir quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais suivre la gang ou plutôt Manon, car ça dl'air qu'elle va m'attacher avec une laisse pour que je ne me perde pas. Ouups

Si c'est plus facile de se faire un lunch pour ceux qui ont des chiens on mangera sur place. Car je vous comprends je ne laisserais pas mon chien seul non plus à Montréal. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas Francine,tu n'auras qu'a suivre les jappements de Elfie pour nous trouver hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi , je fais des lunchs toute la semaine (mes enfants ),je cuisine toute la semaine (garderie ,famille )Si je peux manger au resto ou faire venir quelque chose ca ferait mon p`tit bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aussi , lunch toute la semaine et le resto la fin de semaine fait mon affaire.

Je comprend très bien le partage des dîners concernants celles qui viennent avec leur chien et les autres.

Je suis désolée pour celles qui ne peuvent pas laisser leur chien une heure.
Les conjoints peuvent-t-ils suppléer.

Je trouve que c'est une belle alternative,

Pouvons-nous vivre une heure sans nos amours de chien, moi, si, cela serait super que nous puissions dîner tous ensemble.

P.S.: une idée de génie, un conjoint , peut-il surveiller une heure les chiens?

On lui paie son dìner, nice, je suis paryante.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas difficile, mais j'avoue que j'ai pas trop trop envie de faire encore un lunch le weekend.

J'irai avec la majorité

Et je suis partante aussi pour l'idée de génie de Orhidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Moi je vais suivre la gang ou plutôt Manon, car ça dl'air qu'elle va m'attacher avec une laisse pour que je ne me perde pas. Ouups

Si c'est plus facile de se faire un lunch pour ceux qui ont des chiens on mangera sur place. Car je vous comprends je ne laisserais pas mon chien seul non plus à Montréal. peur



Francine, pense encore qu'il y a la traite des blanches à Montréal et là elle a même peur pour les chiens




Francyne a écrit:
Moi , je fais des lunchs toute la semaine (mes enfants ),je cuisine toute la semaine (garderie ,famille )Si je peux manger au resto ou faire venir quelque chose ca ferait mon p`tit bonheur


Entièrement d'accord avec toi, et les autres..... Restauration rapide n'importe quoi.. mais ciellllll pas de lunch pour moi, non messiii !!


Je peut vous laisser Francine... le temps que j'aille diner

Faudrait pas la perdre pendant notre heure de lunch pas agressive, polie, mais juste peureuse à Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j y vais avec la majorité es ce qu on a 1 heures ou 1 heures 30 pour diner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
on se call un #2 pour 20 :P


Ça serait quasiment la meilleur solution en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis pas difficile du tout , au pire on se call de la pizza pour la gang pi on mange sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc en se commande de quoi ou on amène un lunch? Il doit sûrement y avoir un resto qui livre pas trop loin? Je vais faire une petite recherche sur google et je reviens avec des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady21 a écrit:
Donc en se commande de quoi ou on amène un lunch? Il doit sûrement y avoir un resto qui livre pas trop loin? Je vais faire une petite recherche sur google et je reviens avec des propositions


Bonne idée Lady21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,


Cela me gênait d'en parler mais je crois que ça pourrait peut-être vous intéresser. En discutant avec mon conjoint, il m'a donné cette suggestion.

Pour ceux/celles qui aimeraient manger au restaurant dimanche je pourrais vous suggérer le Restaurant Jimmy.

Exellents déjeuners
Mets canadiens, italiens, un peu de tout.
*Mets chinois fait par des vrais chinois.
Service courtois et très rapide.

Prix vraiment pas trop cher et cuisine très acceptable.
Vous pouvez aussi faire livrer sans problème pour ceux/celles qui doivent rester sur place.


Mon conjoint connait très très bien le propriétaire et se propose de lui téléphoner pour le prévenir de notre présence sans mentionner le nombres de personnes à moins qu'on le sache vraiment. Ceci juste pour que l'on soit servis rapidement à l'heure du dîner étant donné qu'on aura plus ou moins 1 heure. C'est assez grand, donc on ne devrait pas avoir de difficulté moins qu'il y ait quelque chose au Stade. Mais Monsieur Jimmy nous réservera de la place s'il le faut.

Je ne sais pas si nous irons déjeuner mais nous arrêteront en passant et on rapportera des menus pour ceux/celles qui désireront commander pour livraison si désiré.

Dans Google tapez restaurant jimmy/cartelocale/map pour voir la carte. ou cliquer sur le lien. Vous pourrez constater que la rue Orléan est la suivante de la rue Bourbonnière, celle où Alain nous a dit d'entrer pour le Cegep. Donc c'est pas trop loin.

Il n'y a pas une tonne de stationnement. On doit en trouver sur les petites rues avoisinantes tout le tour s'il n'en reste pas sur la rue Hochela celle du restaurant.

Nous serions en mesure de prendre 3 personnes avec nous ceci afin de faciliter le déplacement.

Pour ceux/celles qui veulent de la restauration rapide, il y a La Belle Province et un Tim Horton dans le coin mais il me manque des infos pour le moment. J'essayerai de vous revenir là-dessu.



http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=1017&show=map&lang=fr


3924, Rue Hochelaga
Restaurant Chez Jimmy (coin Orléan)
514-255-2462


ALAIN Si tu lis ce post, j'aimerais savoir pour l'entrée du Gegep sur la rue Bourbonnière, y'a -t-il qu'une seule entrée ?? Et à quelle salle devont-nous nous rendre ??? Comme ça fait des années que je n'y suis pas allée, je suis un peu dans la brume. J'ai téléphoné ce matin pour des renseignements, mais c'est samedi et c'est fermé. J'ai complètement oublié hier...
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette mais ques qu on ferait sans toi
Tu n as peut etre pas lu sur le post du séminaire, mais Alain a donné
les infos, c est le local D1680A, niveau 1, pavillon D.

et l entrée par 2700 Bourbonniere.

A demain xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Juliette, merci pour tes recherches.

C'est tellement proche, un coin de rue.. c'est 5 minutes à pied. Même pas besoin de prendre la voiture.


Par miracle, il n'accepterait pas les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as-t-il demandé a Alain ce que lui comtait faire?

Ont est samedi ,très peu ont répondu sur les 16

La cafétéria est fermé mais par contre ont a accés aux tables peut-on y ammener les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Juliette mais ques qu on ferait sans toi
Tu n as peut etre pas lu sur le post du séminaire, mais Alain a donné
les infos, c est le local D1680A, niveau 1, pavillon D.


et l entrée par 2700 Bourbonniere.
Merci Dauphine, j'ai parcouru tout le post au complet !!! Et l'ai finalement trouvé !
Ça fait plus de 20 ans que j'y suis allée sté, puis moi c'était du côté de Rosemont pour des cours de golf alors....
J'emnène ma boussole...c'est pire qu'aller à l'Hôpital Royal Vic !
10-4

A demain xx


Tchantal a écrit:
Super Juliette, merci pour tes recherches.

C'est tellement proche, un coin de rue.. c'est 5 minutes à pied. Même pas besoin de prendre la voiture.


Par miracle, il n'accepterait pas les chiens?


Non mais tu veux rire ! Tu y pense n'y pense pas des chians-chians dans un resto ! On est pas en France ici shnout shnout !
Ça serait plutôt amusant. "Waiter un café pis un bol d'eau et un nonosse pour mon chian-chian! "
Bon, À demain gang !
J'me possède déjà plus !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Bonjour tout le monde,


Cela me gênait d'en parler mais je crois que ça pourrait peut-être vous intéresser. En discutant avec mon conjoint, il m'a donné cette suggestion.

Pour ceux/celles qui aimeraient manger au restaurant dimanche je pourrais vous suggérer le Restaurant Jimmy.

Exellents déjeuners
Mets canadiens, italiens, un peu de tout.
*Mets chinois fait par des vrais chinois.
Service courtois et très rapide.

Prix vraiment pas trop cher et cuisine très acceptable.
Vous pouvez aussi faire livrer sans problème pour ceux/celles qui doivent rester sur place.


Mon conjoint connait très très bien le propriétaire et se propose de lui téléphoner pour le prévenir de notre présence sans mentionner le nombres de personnes à moins qu'on le sache vraiment. Ceci juste pour que l'on soit servis rapidement à l'heure du dîner étant donné qu'on aura plus ou moins 1 heure. C'est assez grand, donc on ne devrait pas avoir de difficulté moins qu'il y ait quelque chose au Stade. Mais Monsieur Jimmy nous réservera de la place s'il le faut.

Je ne sais pas si nous irons déjeuner mais nous arrêteront en passant et on rapportera des menus pour ceux/celles qui désireront commander pour livraison si désiré.

Dans Google tapez restaurant jimmy/cartelocale/map pour voir la carte. ou cliquer sur le lien. Vous pourrez constater que la rue Orléan est la suivante de la rue Bourbonnière, celle où Alain nous a dit d'entrer pour le Cegep. Donc c'est pas trop loin.

Il n'y a pas une tonne de stationnement. On doit en trouver sur les petites rues avoisinantes tout le tour s'il n'en reste pas sur la rue Hochela celle du restaurant.

Nous serions en mesure de prendre 3 personnes avec nous ceci afin de faciliter le déplacement.



MOI SI TU AS DE LA PLACE J EMBARQUERAI AVEC VOUS CAR AVEC MON BOLIDE STATIONNER DE RECULONS C EST PAS MON FORT



Pour ceux/celles qui veulent de la restauration rapide, il y a La Belle Province et un Tim Horton dans le coin mais il me manque des infos pour le moment. J'essayerai de vous revenir là-dessu.



http://restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=1017&show=map〈=fr


3924, Rue Hochelaga
Restaurant Chez Jimmy (coin Orléan)
514-255-2462


ALAIN Si tu lis ce post, j'aimerais savoir pour l'entrée du Gegep sur la rue Bourbonnière, y'a -t-il qu'une seule entrée ?? Et à quelle salle devont-nous nous rendre ??? Comme ça fait des années que je n'y suis pas allée, je suis un peu dans la brume. J'ai téléphoné ce matin pour des renseignements, mais c'est samedi et c'est fermé. J'ai complètement oublié hier...
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette








Et j imagine que le stationnement au cegep est payant faut s apporter des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Juliette, c est drole mon affaire, quand je suis allé
vérifier pour le resto Jimmy pour voir la map, mon mari et moi
ont s est rappelé, qu on est allé souper la au mois d octobre pour
les 60 ans d un ami. On connaient le resto et c est délicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliettteeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci et encore Merci !!


Je me résignait à aller mangé à La Belle Province, même si ça me tentait pas vraiment.

C'est très apprécié

Ça ne semble pas si loin à pied Sinon j'ai 4 places de disponibles avec moi, aucun problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Gang n oubliez pas vos appareils photos



Chargées les piles d'abord...ça c'est mon genre


Merci Dauphine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette ce message est pour toi lol!Tordant

MOI SI TU AS DE LA PLACE J EMBARQUERAI AVEC VOUS CAR AVEC MON BOLIDE STATIONNER DE RECULONS C EST PAS MON FORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: Si vous voyez une grande blonde attachez avec une laisse à un poteau.. surtout n'ayez pas peur !!

C'est Francine est pas dangeureuse !! Dites-lui que j'arrive


J'en profite pour me marrer, pas accès à l'ordi elle ce week-end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouin la gang j'aurais bien aimé aller avec vous mais moi pas capable de laisser mon chien seul, surtout qu'il n'a pas Kassee avec lui et que je n,ai pas de cage

Mais on se verra entre ça a la conférence c,est un lunch pour moi
A moins que les choses changent on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je peux pas rien lever, donc je peux pas amener la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...