Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour!J'ai trouvé en animalerie un supplément de glucosamine en gel (comme pour les boules de poils) pour chiens gériatriques. Serait-ce un bon supplément pour ma Peggy qui fait de l'arthrite même s'il y a de la glocosamine et chondroïtine dans sa moulée (Oven Baked poulet) ou cela risque-t-il d'être trop?Merci d'avance!P.S.: je lui en ai donné pendant un bout pour aider son arthrite, sa digestion et sa gorge irritée quand elle était sur le first choice, puis le royal canin, mais plus depuis qu'elle est sur le oven baked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un a des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'adore le consequin en vente chez le vet seulement, j'ai de très bons résultats avec mon chien de presque 8 ans. Pour la nourriture je lui donne la t/d de hill's mais je lui mélange de la j/d qui est spécialement conçue pour les articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Côté gâteries, les trucs du genre "Greenies" pour sénior, est-ce que ça seerait assez pour lui donner un "coup de pouce articulaire" d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je connais pas le produit.....mais je doute que c'est suffisant, il faudrait voir les ingrédients qui son en lien avec les problèmes d'articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Depuis vendredi passé, après sa visite annuel chez le véto, Maya est nourri au j/d, et comme supplément je lui donnes Novo-Flex, que j'achètes chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Beaucoup de maitres prennent la glucosamine liquide *Wellness* en vente chez Costco, c'est bon pour toutou et le maitre. C'est moins dispendieux que les produits vendus chez le vet ou animalerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 juin 2010 catou a écrit:Depuis vendredi passé, après sa visite annuel chez le véto, Maya est nourri au j/d, et comme supplément je lui donnes Novo-Flex, que j'achètes chez le véto.Catou excellente initiative, surtout avec la condition spéciale de Maya c'est un choix judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonne question.. peux t'il y avoir 'overdose' de gluco? Pour travailler dans le domaine et etre assez informé je n'en ai jamais entendu parlé. Je ne crois donc pas. Greenies fesant des gateries... +/- naturel je te conseillerais un supp. gluco. Celui de wellness au costco est une bonne idée car il est prévu pour les pitous.. il s'agit donc de sulfite(assimilable chien) et non sulfate (assimilable humain). La vitamine C est réputé aider pour les chiens du point de vue osseux entre autres. J'en donne quotidiennement au chien. Je te le conseille. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Smouc_girl a écrit:Greenies fesant des gateries... +/- naturel je te conseillerais un supp. gluco. Présentement, ses Greenies n'ont pas de gluco dedans. Pour la quantité qu'ils contiennent (les Greenies sénior), disons que c'est trop ridicule pour faire une différence, donc j'ai laissé tomber l'idée. En plus, elle adore son gel de gluco, alors pourquoi je lui enlèverait ça quand ça lui fait autant plaisir... ;)J'ai pas de carte du Costco, mais mautadine que ça me tente de plus en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites