Maryee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Après 2 mois d'acharnement pour que Yougisoit bien dans sa cage et qu'il ne fasse plus d'anxiétéde séparation,ses réussi a 100% il est a l'aise ne jappepas,ne chigne pas et est calme Je suis extrèment fière du travail qu'on a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 février 2010 Patience et longueur de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 février 2010 Du bon travail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo Maryee yougi est chanceux d'avoir quelqu'un comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu es une championne, je ne le dirai jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 février 2010 Génial, je suis fière de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci, ses tout un accomplisement qu'on vient de faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je savais que tu réussirais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 28 février 2010 ho que je comprend tout ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo ! Tu as eu plus de persévérence que moi. J'ai abandonné avec Idéfix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 février 2010 maryee bravo pour ta persévérance !!! jpensais pas que ta ti boule noire avait des ti problèmes de cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu a de quoi être fière de toi Bravo pour ta détermination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitation ! tu as de quoi être fière. atteindre un objectif avec son chien c'est toujours une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu es géniale et ton Yougi aussi! Mille fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu sais ce n'est as un miracle, c'est toi qui as accompli ce beau travail. Bravooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 février 2010 Maryee a écrit:Après 2 mois d'acharnement pour que Yougisoit bien dans sa cage et qu'il ne fasse plus d'anxiétéde séparation,ses réussi a 100% il est a l'aise ne jappepas,ne chigne pas et est calme Je suis extrèment fière du travail qu'on a fait.Good job Maryee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 28 février 2010 Momo a écrit: jpensais pas que ta ti boule noire avait des ti problèmes de cage !! Ouais il fesait et fait encore un petit peu d'anxiété de séparationmais avant c'étais vraiment insuportable. sur une note de 10 il avaiscote 11 maintenant il a la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bravo à vous deux !!! excellent travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo à vous deux.Belle lecon de persévérence.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Yes une belle réussite...Félicitation a toi et a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites