Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchidee111

Feed Back: séminaire d'Alain Lacerte Mtl

Messages recommandés

T es tu sérieuse Manouch pas une autre rencontre
avec Alain... YES SIR, je suis tellement dans mon élément,
dans ma bulle, dans mon monde quand on parle de chien..... maudit
que je l aime mon forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y retournerais aussi, mais sans mon chien cette fois-là. On va laisser la chance à quelqu'un d'autre, hein?!
Et je vais pouvoir profiter en masse de ma journée, prendre des et faire des petits vidéos aussi.
Je suis partante, c'est quand là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour tous vous autre qui avez pu être présent à ce séminaire , moi j'aurais tant aimé y assister , ca fait longtemps que je Jure par tous les conseils d'Alain .
C,est aussi fantastique que des membres ce soit donnés la peine de tout organisé ce séminaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidee a écrit:
doc2005 a écrit:
Click avec le boutons droit de ta souris sur l'image que tu désire...sa va être marquer "enrégistrer l'image sous..."Click la dessus avec selui de gauche...il va apparaitre un carré enrégistrer l'image et tu click sur enrégistrer
Si tu aime mieux je peu te les envoyer par e mail peut-être plus simple pour toi Je suis encore entrain de pourrir un post moi la


tu pourris pas, mais , envoie moi par E-mail.

J'adore la panthère rose

Orchidee

Bonne idée Mp svp

Manouchka, modé


Milles excuses... a Alain Manouch et aux autres qui suivent se post tres attentivement Vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Milles excuses... a Alain Manouch et aux autres qui suivent se post tres attentivement Vraiment désolée


Tu est toute pardonnée Doc2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis partante pour un autre séminaire
Et je laisserai Chico à la maison et je laisserai de la place au autres. Les problèmes de lady ressemblent beaucoup à ceux du petit Elfie de Kassee donc je pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon un peu de photos .....
tres attentive cette belle petite équipe !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite....faut m'excuser ... chu pas full pro pour les photos ici ....
soyez indulgente envers moi svp

bon té qui toi donc ??? je te connais pas mais bon tu sembles une bonne personne !!!!!




bon on fait quoi ici au juste la ???



Est-ce qu'il y a quelqu'un la haut ???? j'existe moi en bas ... me voyez-vous ou quoi ???




bon j'aurais dû me taire tantôt....des marches pouachhhhhhhhhhh je DÉTESTE CA MOI .....




chu tu assez bonne !!!! té contente Lucie super alors chu contente aussi !!! YAHOOO !!! c'est la fête !!



on avait dit dans le post...oubliez pas vos caméras..... sont écoutantes hein !!!




moi j'aime pas ca les portes bon :( LAISSE moi tranquille !!!! ah ah ..laisse mmouaahahha




y parle lui hein .... on écoute



la prends-tu ta photos ??



Heille écoute toi aussi svp !!!




Donnes-moi en donc SVP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belle tes photos Ruth, mais les commentaires sont tordant

Ben oui, moi et Juliette19 ont a bien écouté les consignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ruth pour ton aide je me débrouille avec les chiens...................mais l'ordi. l'ordi....je fais des efforts.............

Merci à tous ceux qui ont participé et j"aimerais savoir comment ça va avec vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orchidee,

je m'amuse tellement à trouver le texte pour les photos ...j'aime ca .... la j'ai hâte d'avoir du temps pour tes petits vidéos lorsque tu es venu chez Alain !!!!!

Ruth


bon faudrait ben que je me fasse une tite signature moi hein ... chu tellement poche la dedans.... eeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Ruth! J'espère que tu vas bien il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles. Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos c'est le fun.

Quelqu'un pourrait identifier les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er page Sylvie, sur mes photos j'ai identifiée les chiens et leur maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruth a écrit:
Orchidee,

je m'amuse tellement à trouver le texte pour les photos ...j'aime ca .... la j'ai hâte d'avoir du temps pour tes petits vidéos lorsque tu es venu chez Alain !!!!!

Ruth


bon faudrait ben que je me fasse une tite signature moi hein ... chu tellement poche la dedans.... eeeeeeeeeee


Ruth, amuses-toi, et si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose.

Payes-toi la traite, c'est O.K. pour moi

Je me suis bien amusée tout en étant relax.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orchidee a écrit:
Ruth a écrit:
Orchidee,

je m'amuse tellement à trouver le texte pour les photos ...j'aime ca .... la j'ai hâte d'avoir du temps pour tes petits vidéos lorsque tu es venu chez Alain !!!!!

Ruth


bon faudrait ben que je me fasse une tite signature moi hein ... chu tellement poche la dedans.... eeeeeeeeeee


Ruth, amuses-toi, et si je ne vaux pas une risée, je ne vaux pas grand chose.

Payes-toi la traite, c'est O.K. pour moi

Je me suis bien amusée tout en étant relax.

Orchidee




Heille ben non ... je vais pas me moquer de toi la .... je vais m'amuser à faire les montages des vidéos..... un autre genre d'amusement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que votre journée fut aussi agréable et profitable pour vous et vos toutous!
Bravo Alain!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Sur le 1er page Sylvie, sur mes photos j'ai identifiée les chiens et leur maître


Mereci naddan je suis aller voir la première page et vue tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...