Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchidee111

Feed Back: séminaire d'Alain Lacerte Mtl

Messages recommandés

Une journée bien remplie avec une belle gang.

Comme toujours Alain est d'une générosité et d'une patience sans borne.

Les problématiques amenées des maîtres face à leur chien ont été très constructives.

Alain est un excellent comportementaliste trop humble, parce que ce qu'il a réussi , aujourd'hui, ben je suis bouche bée.

Il explique le pourquoi du comportement, démontre la facon de le corriger et cela sans compter le temps que ca peut prendre pour aider le chien et fait un bon transfert avec le maître en l'épaulant et le corrigeant.

J'ai adoré ma journée.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse journée Merci à ALain et à Ruth !!


Je crois vraiment qu'on a été un beau groupe discipliné, bien à l'écoute de tout.

Je suis très heureuse d'avoir rencontrée chacune de vous.

J'ai vu quelques caméras.... j'attends vos photos avec impatience !!

Journée riche en informations, on a le cerveau fatigué ce soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce fût très agréable de vous revoir pour certains et pour d'autres de vous rencontrer avec ce séminaire !!!!

J'ai aussi adorée ma journée !!! Une superbe !!!!

Lady, Dauphine, TChantal, Lucie et aidez-moi ma mémoire défaille ..... n'oubliez jamais les 3 P ... pratique, patience et percévérance !!!! bonne pratique et tenez nous au courant de vos progrès .....

Ruth !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu y aller j'ai passer encore 6 heure a l'hosto, mais je vais pouvoir me présenter et Mme Salee aussi a la conférence de Québec JE SUIS SUPER CONTENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
J'ai pas pu y aller j'ai passer encore 6 heure a l'hosto, mais je vais pouvoir me présenter et Mme Salee aussi a la conférence de Québec JE SUIS SUPER CONTENTE


Tu ne le regretteras pas.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruth a écrit:
Ce fût très agréable de vous revoir pour certains et pour d'autres de vous rencontrer avec ce séminaire !!!!

J'ai aussi adorée ma journée !!! Une superbe !!!!

Lady, Dauphine, TChantal, Lucie et aidez-moi ma mémoire défaille ..... n'oubliez jamais les 3 P ... pratique, patience et percévérance !!!! bonne pratique et tenez nous au courant de vos progrès .....

Ruth !!


Et Kassee

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé y aller maudit! Boude Mais j'ai tellement eu une journée chargée, pas de bon sens.

Je vais essayer de me reprendre pour le séminaire de Québec Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
J'aurais tellement aimé y aller maudit! Boude Mais j'ai tellement eu une journée chargée, pas de bon sens.

Je vais essayer de me reprendre pour le séminaire de Québec Yes!


Marielune, si tu peux assister à Québec, go, tu n'auras pas de regret.

Alain est une mine d'information qu'il partage avec nous.

On a la chance de le cotoyer, c'est le premier comportementalisme qui me donne l'espoir de réussir avec mon chien.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous seconde les filles, une journée disons... MÉMORABLE, en tout cas perso j ai vraiment apprécié et adoré ma journée.
C est la premiere fois que je rencontrais Alain et Ruth,...que je décrirais
comme tres professionnels et combien patients avec nos questions
qui ne finissaient plus.

Et le plaisir de rencontrer certains membres que je ne connaissais pas, ça
aussi c est super!!

La gang a Québec vous allez avoir une merveilleuse journée, ça je peux
vous le jurer!!

Un énorme merci Alain! Tu es génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une journée, Wow!

Un séminaire incroyable avec un éducateur passionné et une gang géniale...que demander de plus!

J'ai malheureusement du quitté à 5h00... est ce que j'ai manqué beaucoup de choses

Je vous mettrai mes photos demain

Comme promis voici les photos.....................


Kassee et Elfie travaille avec Alain


Kassee et Elfie Pratique


Elfie se repose après sa pratique


Alain travaille avec Chico


Alain relaxe Chico


Lady21 pratique avec Alain et Chico


Lucie et Baboune travaille avec Alain


Lucie et Baboune sont très attentive


Baboune apprend à descendre les escaliers


Baboune est brulée....


Tchantal et Cody apprenent avec Alain


Tchantal et Cody pratique


Cody reste pour la photo


Alain, Dolly, Dauphine et son conjoint pratique le passage de porte.


Dauphine et Dolly écoute attentivement Alain


Alain travaille avec Dolly



Juliette19 accepte de pratiquer avec Dolly et Dauphine


Dolly bien attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour le compte rendu j`ai vraiment hâte à notre rencontre à québec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'ai malheureusement du quitté à 5h00... est ce que j'ai manqué beaucoup de choses

Je vous mettrai mes photos demain


M'en souviens plus Mais je me souviens que je t'ai vu avec ta caméra Ruth aussi !

Même si on a un chien pas trop problématique, ça vaut la peine d'y aller.

Ça fait déclic chez moi, pour certains comportements ou gestes que l'on fait ici. Ce séminaire nous donne le ptit coup de pied, pour nous aider à être de meilleur maître.

Confirmer ou infirmer certaines croyances, en regardant Alain travailler avec les chiens. Qui disons-le ont été très sages, je m'attendait à plus de réaction de leur part.

Bref Alain est d'une générosité et d'une patience exemplaire et toujours intéressant à écouter. Il cible les problématiques rapidement, et la facilité d'expliquer en mots simples la façon d'intervenir.

Si la demande est là, au printemps on recommence !! Ça vous tente ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré le séminaire
très bon dynamiste Alain
je suis bien contente d'être venu et je suis contente d'avoir rencontrer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement chanceuses d'avoir pu être là. Je comptais aller à Québec, mais j'ai un mariage le 14, et oui le dimanche.
J'espère qu'il y aura une autre rencontre dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré,Alain est tombé dedans comme ont dit

Très proffessionnel ,doux avec les chiens,j'ai appris beaucoup

Malheureusement j'ai dû quitter a 16hre30 j'aurais tellement aimé voir tout ce qu'il avait a dire et a montrer mais obligation oblige
A quel heure cela c'est terminé?
Très heureuse de vous avoir revu ,les filles et les gars
Elfie a pu faire des calins a sa marraine Francine et il a été d'un comportement excemplaire.pourtant cela aurait été l,occasion de se montrer de ce qu'il a l'air quand il est trop excité

Mais les ondes dégagée par la salle étaient zen

Je vous met les photos que j'ai pris tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi aussi j'ai adoooooooré ma journée Mon Chico était fini en arrivant à la maison et Lady avait tellement hâte de jouer avec lui. J'ai dû lui faire comprendre qu'il avait eu une longue journée et qu'il avait besoin de repos. J'ai pris une petite marche avec elle, vu que Alain m'a dit que je devrais la faire marcher toute seule afin de corriger son comportement et ça s'est très bien passé. Peut-être parce que j'avais plus confiance en moi et j'étais pas mal plus zen
J'ai vraiment été contente de vous rencontrer tous et toutes. Désolée d'être partie en vitesse, mon frère m'attendais dehors depuis 4pm J'peux-tu juste dire que suis tombée en amour avec Dolly... elle est juste trop belle. Chico aurait pas été là je lui aurait fait tout plein de gros calins

Un gros merci Alain de ta générosité et tes conseils si précieux. Je vais commencer à filmer mes pitoux pour voir leurs progrès et m'assurer que j'applique bien les techniques que tu nous a montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:

Si la demande est là, au printemps on recommence !! Ça vous tente ??



Ohhhhh que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls mots que j ai en tete pour Alain c est...
patience et compétence...
J aime bien sa façon de procéder. Je dirais meme qu il me fais
penser a César Millan quand il travaille.
Moi je ne jure que par César Millan.
J espere qu il le prendra comme un compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Les seuls mots que j ai en tete pour Alain c est...
patience et compétence...
J aime bien sa façon de procéder. Je dirais meme qu il me fais
penser a César Millan quand il travaille.
Moi je ne jure que par César Millan.
J espere qu il le prendra comme un compliment


Dauphine moi aussi je l'admire bien se César donc pour moi c'est un compliment pour Alain et sa donne le gout d'aller le consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Manouchka a écrit:

Si la demande est là, au printemps on recommence !! Ça vous tente ??



Ohhhhh que oui
or5d

Moi, aussi

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est que le medame à la hâte mais j`espère que Rosie fera pas peur à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est que le medame à la hâte mais j`espère que Rosie fera pas peur à tout le monde


Ben ils sont avertis maintenent Elle est tellement belle En t k moi j'en ai pas peur je la trouve charmante ta belle noir...je la garde quand tu veux Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien gentille de m`encourager, Pierre est allé lui faire couper les ongles chez le vet et les gens qui étaient là l`ont trouvé bien belle dans son genre elle a fait cà comme une grande bon je dois partir j`ai qq de bien pénible à régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naddan pour les photos, c est tres apprécié.


Et moi la conne qui dis sur le post de ne pas oublier vos
appareils photos, et c est moi qui l a oublié.


Orchidée je suis en amour avec ton avatar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut bon on recommence
Voici Elfie dans les bras de marraine Francine




Babounne


La gang




Pour les autre celles a Naddan sont meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci à tous de la confiance que vous m'avez accordée en vous déplaçant et en me laissant travailler avec vos chiens.

Pour moi, cela a été une journée des plus intéressantes et un très grand plaisir de vous rencontrer en personne.
Si je vous ai appris des choses, pour ma part vous m'avez également appris et confirmé que au-dessus de bien des dires, méthodes, outils, ou diplômes, il y a une réalité..............la dynamique et la perception du maître et son chien.

Vous avez été le succès de cette journée

J'ai fait remarquer au début..........vos chiens n'ont pas été comme vous les aviez décrits car vous étiez dans un autre état d'esprit vous-mêmes. Comme quand on va chez le dentiste........la dent ne fait plus mal pourquoi?? Car je sais qu'il va régler mon problème.

Cela est très flatteur la comparaison que vous faites avec César et moi............mais je veux garder en moi ce que je suis......Alain. Mais je comprends le compliment que vous me faites et je le prends volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super les photos ... sa nous permet d'associer un visage a nos amis Merci A voir le visage des participants sa avait l'air vraiment intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Alain de nous avoir permis de profiter de tes judicieux conseils.
Et merci à toi Ruth qui je le sais, même si tu es un peu plus ''en arrière'', ta présence est aussi bien utile et t'a demandé du temps à toi aussi, ne serait-ce que de faire penser à ALain de respecter l'heure et son horaire à suivre..

Alain ce qui me frappe toujours avec toi, c'est de voir comment tu es calme et zen et comment tu parles aussi toujours doucement et de voir comment tu changes l'état des chiens en si peu de temps. Tout ce que tu dégages en fait c'est relaxant. hummm
J'ai dû partir plus tôt , mais tu peux être certain que ce n'est pas parce que je le voulais. Sinon je pense que je serais encore là à t'écouter. C'est fou comment la journée a passé vite.

Cette idée de séminaire a été une très bonne idée. Et de voir des interventions avec différentes problématiques avec les chiens, ça été aussi très instructif. Car on se reconnait aussi sur plein d'erreurs qu'on fait, sans nécessairement penser que s'en est vraiment.

Merci encore et ceux qui ont la chance d'aller à Québec pour le prochain séminaire, allez y, vous ne le regretterez pas.Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lady, elle est belle ma grosse doudoune hein?

Mais pourquoi tu n es pas venue la voir, elle t aurais pas mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, je sais... là je regrette Mais je pense qu'avec Chico j'ai encore de l'assurance à prendre. J'ose pas trop m'approcher d'un autre chien quand il est avec moi parce que je sais jamais comment il va réagir mais je vais vraiment mettre beaucoup d'emphase sur lui et appliquer tout les conseils qui m'ont été donné. De là, moi aussi j'y gagnerai plus de confiance en moi-même. La prochaine fois, je me ferai pas prier pour faire un calin à Dolly c'est sûr. En attendant, tu peux lui en faire un pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manouchka .. pour les photos ... ca va aller au courant de la semaine ...lorsque je retournerai à l'autre maison ... l'appareil est là-bas !!

Francine...c'est ma job d'être la déplaisante avec l'heure !!!! Tu sais Alain en a parlé ... la hiérarchie .... hihi

Bonne soirée !!

Ruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruth a écrit:
Manouchka .. pour les photos ... ca va aller au courant de la semaine ...lorsque je retournerai à l'autre maison ... l'appareil est là-bas !!

Francine...c'est ma job d'être la déplaisante avec l'heure !!!! Tu sais Alain en a parlé ... la hiérarchie .... hihi

Bonne soirée !!

Ruth


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Merci Naddan pour les photos, c est tres apprécié.


Et moi la conne qui dis sur le post de ne pas oublier vos
appareils photos, et c est moi qui l a oublié.


Orchidée je suis en amour avec ton avatar!!


Merci Dauphine, moi aussi j'adore mon nouvel avatar.

Mon but aurait été d'avoir la panthère rose.

Hummm, pas trouvée

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidee a écrit:
dauphine60 a écrit:
Merci Naddan pour les photos, c est tres apprécié.


Et moi la conne qui dis sur le post de ne pas oublier vos
appareils photos, et c est moi qui l a oublié.


Orchidée je suis en amour avec ton avatar!!


Merci Dauphine, moi aussi j'adore mon nouvel avatar.

Mon but aurait été d'avoir la panthère rose.

Hummm, pas trouvée

Orchidee









Tiens en voila quelques une ma belle Orchidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Orchidee a écrit:
dauphine60 a écrit:
Merci Naddan pour les photos, c est tres apprécié.


Et moi la conne qui dis sur le post de ne pas oublier vos
appareils photos, et c est moi qui l a oublié.


Orchidée je suis en amour avec ton avatar!!


Merci Dauphine, moi aussi j'adore mon nouvel avatar.

Mon but aurait été d'avoir la panthère rose.

Hummm, pas trouvée

Orchidee









Tiens en voila quelques une ma belle Orchidée


Ah ben là , comment je fais pour m'en avoir une?

Moi, je suis nulle, dès que c'est trop compliquée, j'ai du trouble.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Click avec le boutons droit de ta souris sur l'image que tu désire...sa va être marquer "enrégistrer l'image sous..."Click la dessus avec selui de gauche...il va apparaitre un carré enrégistrer l'image et tu click sur enrégistrer
Si tu aime mieux je peu te les envoyer par e mail peut-être plus simple pour toi Je suis encore entrain de pourrir un post moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Click avec le boutons droit de ta souris sur l'image que tu désire...sa va être marquer "enrégistrer l'image sous..."Click la dessus avec selui de gauche...il va apparaitre un carré enrégistrer l'image et tu click sur enrégistrer
Si tu aime mieux je peu te les envoyer par e mail peut-être plus simple pour toi Je suis encore entrain de pourrir un post moi la


tu pourris pas, mais , envoie moi par E-mail.

J'adore la panthère rose

Orchidee

Bonne idée Mp svp

Manouchka, modé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour pour les photos... ça sort flou.. j'ai pris mes moins pires

Tout juste avant de commencer, on a du fun à se rencontrer et se jaser !!






Naddan, c'était drôle Hellooooo Huguette !!




Lui est grand.... Baboune à l'écoute !!





Oufff c'est fatiguant un séminaire, et avec raison. Elle a été une championne des escaliers

Aille ça ronfle cette ptite là !! avec tit bout de lanque !





Nous avons été bien sages... très attentifs !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain pour la belle journée j ai adoré...et je vais mettre en pratique tes bons conseils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci Alain pour tes judicieux conseils et ta façon toute simple d'expliquer les consignes. Je savais que j'allais passer un très bon moment. Juste par tes écrits je me doutais à qui j'avais affaire. Me suis pas trompé du tout.
Tu respires la passion de la gent canine. J'ai adoré ma journé.
Tu as su captiver l'attention de mon conjoint toute la journée !! C'est pas rien ça je peux te l'affirmer. Il n'a cessé de parler de toi encore hier.
Nous avons beaucoup échangé ensemble sur nos erreurs et nos bons coups. J'ai de la job à faire mais au moins je sais où est mon manque. Ne reste qu'à mon grand de m'appuyer un ti-ti-peu et à gérer la visite!

Mon conjoint et moi avions justement remarqué que les chiens étaient calmes parce que toute la classe l'était. Il croyait que ça aurait jappé en masse. Ce qui n'a pas du tout été le cas.

J'ai été bien contente de faire la connaissance de plusieurs membres et leur conjoints. Des gens bien sympas et charmants aimant leur bête de tout leur coeur.

Je trouve qu'on fait une mausus de belle Gang !

Merci Ruth pour ta charmante acceuil et ta disponibilité pour ce séminaire.
Merci à Manouchka pour son dévouement sur le post également.

Ah oui, j'ai fait aussi la connaissance de tous vos beau Pitous et me suis fait lécher la main par les grosses babines de Dolly ! Mouaaa ! Quelle chance j'ai eu !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! J'ai finalement le temps de répondre à ce post.

Un gros MERCI à Alain et Ruth pour l'initiative de ce séminaire.
Merci aussi à ceux et celles qui ont participé dans les recherches, que ce soit pour la salle ou pour le lunch. Merci aux volontaires qui ont tenu la laisse de mon Cody. Merci pour tous les compliment que j'ai reçu à l'égare de mon chien-chien.
Merci pour tout, quoi!!!

Alain, est-ce que tu me permet de t'écrire mes questions par MP si je me sens dans l'impasse? Je ne veux pas abuser, donc je demande avant.


Pour cette belle journée que nous avons passés tous ensemble, je voudrais nous féliciter. Nous avons tous fait preuve d'écoute et de respect pour chaque question posé.

Je suis extrêmement contente de vous avoir rencontré et j'espère vous revoir quand viendra le temps de la marche du printemps le 17 avril. Vous êtes toutes et tous super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous le dit là ai déjà reparlé à Alain, pour 1 autre au printemps..... Il utiliserait le stationnement pour travailler avec la longe et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne me dérange pas que tu passes par M.P pour certaines questions personnelles. Mais pour des questions(non personnelles) j'aime bien les partagées avec les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...