mariemi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Charlot a écrit:est-ce qu'elle sera un chien à longs poils? je vous l'avais dit que moi je pourrais pas garder le secret trop longtemps Pas encore certaine si elle aura le poil court ou long :Gêné: là vous avez deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 là vous avez deviné ben pas moi, je suis blonde C'est quoi Mariemi ?? envoye envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 un chihuahua !petit a pas le poil frisé mais peut avoir le poil long ou courtil y a plusieurs couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Kanouk a écrit:un chihuahua !petit a pas le poil frisé mais peut avoir le poil long ou courtil y a plusieurs couleurCé pas pour vous écoeurer, mais allez voir à la page 1, ma première suggestion. J'avais dit un Chi. Si tu veux mon opinion, le poil long est plus cool !Enwouille, dis nous le... même si on l'a deviné depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Onnnn pas une ptite chichi, Awaye donc Mariemi confirme nous la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ne nous laisse plus languire comme ca c est du martyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hey, tu es dans les maritimes, ta journée est déjà plus avancée que la nôtre... tu te fais attendre là Mariemi... Mais je suis sûre que c'est un chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon bon vous avez gagné , Milou tu avais deviné juste .C'est vrai que ca fait longtemps ( et je dirais comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs ) que souvent ces petits bêtes me faisait chavirer le coeur .je me souviens au début quand j'avais vu le petit guizmo de Francine puis ensuite je suis complètement chaviré pour la petite Océane et ceux quand je voyais les petits trésors de Crystal et la petite Jade et puis la petite Lilly ....Mais d'un autre coté je capote autant sur les danois ou le beaux Rusty ou Charlot ..bon ceux là c'est sur que je devais les éliminer car ce que je savais pour sur c'était que mon choix était définitif pour un EN BAS de 5 lbls . au début Gerry voulait rien savoir des chihuahuas , moi je n'étais pas sur , une petite mimi yorkie comme la petite Vanille à Sylvie me tentais joliement , puis un tit minni dashound me faisait aussi craquer et j'ai toujours aimé les petits frisés genre teddy bear ( hum ! un caniche mais beaucoup d'entretient si je veux lui garder la coupe "puppy " ) on m'avais parlé des shitzu royal ( très petit , 4-5lbs mais je trouvais çà douteux ). Tout çà pour dire que je n'arrivais pas à me brancher yorkie , mini dashund ou peut-être caniche toy ou un chichi ou bien je me contente de ma jayda . Et là quand je suis allé en Californie , San Diego ...pas mal les frontières du Mexique , je vous dire que je me suis rincé l'oeil dans les chihuahuas , de toutes les sortes , beaucoupp de rescues et aussi beaucoup de beaux chiens de qualités enregistrés ( la demande est là , il y,a beaucoup d,acteurs , etc ) .Je me suis beaucoup renseigné . Aussi Gerry a pu en voir plusieurs et a pu voir qu'ils n'étaient pas tous des gros méchants jappeurs , encore une fois tous dépend d'où viendra mon rejeton et comment il commencera ds sa vie ,,enfin j,espère Maintenant que je vous l'ai dit je compte sur vous mes amis pour m,aider ds mon choix . Milou , en ce moment la balance baisse à poils courts ..pour faire changement de Jayda .La couleur qui me plait le plus est le Brun ( ne pas lire NOIR ) avec du beige ) peut-être un peu de blanc ....je vais vous mettre des photos .Mais le tempérement est le plus important pour moi .Si je trouve par un refuge pour moi je ne suis pas prête à avoir un chien à problème , je sais que ce n'est pas pour moi et surtout pas pour Gerry .Donc je crois bien que j,irai plutot du coté d,un éleveur qualifié et bonbarderai de questions , références , etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ohhh un ptit Chichi, j'suis contente pour toi. Jayda aura une petite soeur Je ne connais pas cet éleveur, mais une connaissance à adopter ses deux chichis là: http://www.paradisechihuahua.com/Elle est très satisfaite et ses chichis sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Naddan , je vais aller voir du coté du QUÉBEC OU DES MARITIMES , c'est sur que j'aimerais bien trouver à Terre-Neuve mais avant mon voyage ( ds le temps que j,étais pas brancher ) j'avais jetter un coup d'oeil et je n'avais rien vu de sérieux .Une dame d'ici m'a donné le nom d,une amie éleveur renommée ( elle en a 2 d'elle ) mais elle est à Toronto , je trouve çà loin pour voyager un tit chichi BB .Comme je disais , je vais prendre mon temps pour bien trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mariemi a écrit:Merci Naddan , je vais aller voir du coté du QUÉBEC OU DES MARITIMES , c'est sur que j'aimerais bien trouver à Terre-Neuve mais avant mon voyage ( ds le temps que j,étais pas brancher ) j'avais jetter un coup d'oeil et je n'avais rien vu de sérieux .Une dame d'ici m'a donné le nom d,une amie éleveur renommée ( elle en a 2 d'elle ) mais elle est à Toronto , je trouve çà loin pour voyager un tit chichi BB .Comme je disais , je vais prendre mon temps pour bien trouver .Prend ton temps, l'essentiel c'est de trouver un éleveur pour te conseiller d'après les activitées quotidiennes et de voyagement.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'Aime beaucoup ces 2 eleveurs http://www.elevagedeloka.com/deloka-chuhuahua-accueil.htm et http://www.petitsmuseauxchihuahua.com/ a contacté pour savoir si il font des test de santé :) il y a aussi eux qui ont l'Aire bien http://www.bcbgchihuahua.com/index.php http://rosedesventschihuahua.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu vas voir Mariemi, un chichi c'est un vrai clown, moi elles me font tellement rire, adorable, des mimiques pas possible, et c'est tellement petit que tu pogne la piqure des petits chiens, en plus tu peux les laver dans le lavabo Et en effet ce n'est pas tous les chichis qui sont jappeur, moi les miennes ne jappent pratiquement jamais, sauf dans leur jeux et dehors seulement, la porte sonne jamais un son mais elles veulent savoir c'est qui et sont toutes contente. Ça dépend comment tu les élèves, mais moi c'est interdit les jappements dans la maison.Et bébé, c'est pas croyable comment c'est petit et minion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 , MarieLune a écrit:Tu vas voir Mariemi, un chichi c'est un vrai clown, moi elles me font tellement rire, adorable, des mimiques pas possible, et c'est tellement petit que tu pogne la piqure des petits chiens, en plus tu peux les laver dans le lavabo Et en effet ce n'est pas tous les chichis qui sont jappeur, moi les miennes ne jappent pratiquement jamais, sauf dans leur jeux et dehors seulement, la porte sonne jamais un son mais elles veulent savoir c'est qui et sont toutes contente. Ça dépend comment tu les élèves, mais moi c'est interdit les jappements dans la maison.Et bébé, c'est pas croyable comment c'est petit et minion! Toi là là MarieLune tu me fais capoter , oh! comment je vais faire pour être patiente :fou2: Je suis certaine que ma petite chichi s'adonera bien avec Jayda qui a une personalité tellement spéciale ...pour nous faire rire , elle nous fait rire à tous les jours ...et pour être intelligente , elle nous surprend à tous les jours . Mais elle a besoin d,une petite soeur .merci Kanouk pour les sites je vais aller voir çà . Je veux faire des recherches par ici aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mariemi as tu regarder dans le Dogs in Canada si il n'y aurait pas des breeders par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un chichi geant (lire danois) sa te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pour toi Mariemij'ai rencontrer un couple qui en avait 3 dont son dernier agée de 3 mois exactement comme tu veux il ne pesait pas 2 lbs ,par contre elle ,elle vient du mexiquePour le plaisir des yeuxSes 2 petites soeurs de 3 lbs adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Enfin Mariemi tu nous dévoiles ton secret!Je suis très contente que tu aies arrêté ton choix sur un chihuahua. Tu ne le regretteras pas. Moi non plus ils ne jappent pas pour rien à moins que ça frappe à la porte, mais ils arrêtent après une fois que la personne est entré. Je n'ai jamais toléré les jappements.Au début mon chum ne voulait rien savoir d'un chihuahua, il voulait un gros chien. Et me disais un petit chien c'est jappeux. Mais je peux tu te dire que maintanat c'est deux ptits chiens il les aime pas mal. Et ils sont très faciles à vivre. Des petites perles.J'ai aussi très hâte de voir sur quelle petite frimousse tu vas arrêter ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sylvie a écrit:mariemi as tu regarder dans le Dogs in Canada si il n'y aurait pas des breeders par chez toi Non, je me suis le suis déjà procurer et il y'a rien ...même que je dirais qu'il y'a pas grand chose sur les chihuahuas ...aucune page de publicitités ( pour d'autre races races ils y,en a plein ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 *Maya* a écrit:Un chichi geant (lire danois) sa te tente pas Oui ca me tenterait mais c,est juste qu'il ne ferait pas sous mon siège ds l'avion ...( grandeur du sac permis est de 21"x16"x15 donc Jayda fait très bien dedans avec un autre de 4 ou 5lbs tous au plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Francine a écrit:Enfin Mariemi tu nous dévoiles ton secret!Je suis très contente que tu aies arrêté ton choix sur un chihuahua. Tu ne le regretteras pas. Moi non plus ils ne jappent pas pour rien à moins que ça frappe à la porte, mais ils arrêtent après une fois que la personne est entré. Je n'ai jamais toléré les jappements.Au début mon chum ne voulait rien savoir d'un chihuahua, il voulait un gros chien. Et me disais un petit chien c'est jappeux. Mais je peux tu te dire que maintanat c'est deux ptits chiens il les aime pas mal. Et ils sont très faciles à vivre. Des petites perles.J'ai aussi très hâte de voir sur quelle petite frimousse tu vas arrêter ton choix. Merci pour tous ses encouragements ( je traduits tous çà à Gerry ) ..renforcissement! Merci Kassee pour les photos .Moi ce qui me tente depuis le début c'est une petite CHOCOLAT ( pas noir ) et beige , Gerry aime bien aussi mais lui il préfère les blanches et caramel et moi aussi je les aime bien ...Là je viens de lui montrer le Guizmo à Francine et ca y,es on est TOUS les deux en amour alors je crois que ca va vraiment être un de ses 2 choix .alors on cherche et cherche mais pour l'instant il y'a bien d,autre priorité ds ma vie .Un jour à la fois comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mariemi...je veux pas avoir l'air "nounoune" mais Terre-Neuve c'est près de quoi ???Pour avoir ton chi c'est ou que tu pourrais te déplacer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mariemi a écrit:sylvie a écrit:mariemi as tu regarder dans le Dogs in Canada si il n'y aurait pas des breeders par chez toi Non, je me suis le suis déjà procurer et il y'a rien ...même que je dirais qu'il y'a pas grand chose sur les chihuahuas ...aucune page de publicitités ( pour d'autre races races ils y,en a plein ) .Ah! c'est triste et ici dans le recueil des éleveurs de champion.Voici le lien: http://refcc.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 isaborremans a écrit:Mariemi...je veux pas avoir l'air "nounoune" mais Terre-Neuve c'est près de quoi ???Pour avoir ton chi c'est ou que tu pourrais te déplacer ?? Isa , on est toujours "nounoune "quand on ne s'intéresse pas et qu'on ne pose pas de questions ..là tu vas le savoir .Terre-Neuve c'est à l'extrème EST dans les maritimes , passé le Nouveau-Brunswick , puis la Nouvelle-Ecosse , après çà il y,a l'île du Prince Edouard ( Charlottetown , qui est ds le golf du St-Laurent ) puis ensuite il y'a l'île de Terre-Neuve qui elle est au milieu de l'océan Atlantique ( on prend un traversier pour s'y rendre à partir de la Nouvelle -Ecosse ) ..ou bien l'avion Voici une carte géographique Pour avoir mon chichi , si je ne peut pas le trouver ds mon bout l'idéal serait ds le bout de Montréal car ma famille est là donc je pourrais m'organiser pour aller ds ma famille et séjourner là et faire un voyage relaxe avec mon chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ou Halifax , mon beau-frère est juste à qques heures du tarversier .Dans le fond aussi Québec je suppose , car je pourraait me fier à des gens du forum pour m'aider ds mes recherches et moi le prendre en revenant de Montréal ..Rivière du Loup ( je connais du bon monde fiable ds le monde canin aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 habite tu sur l'ile de terre-neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour Mariemi,Je suis bien contente que tu ai trouvé une nouvelle race pour enjoliver les journées de ta Jayda.Écoute, tu parles d'un chichi brun avec beige, à poil long ??Quand j'ai été au SNAC de Mtl en novembre dernier, j'ai fait les kiosque des chichis.J'y avais rencontré un éleveur et sa femme. Il y avait un chichi justement comme celui que tu veux. J'étais en amour avec et j'ai bien failli aller le chercher chez lui.Ce n'était pas un baby. Et justement il pensait à lui trouver un bon foyer car il avait fait compredre à sa femme qu'un moment donné ils ne pouvaient garder tous les chiens. C'était une femelle de six ans si je me souviens bien. Propre sur pipi-pad, pas jappeuse, très sociale, et afectueuse. Elle s'est laissée prendre et flatter par beaucoup de personnes les 2 jours de l'expo sans manifester de le moindre mécontentement. Elle semblait un vraie soie ! Elle paraissait assez bien éduquée. Je l'avait fait rire en lui disant que de transporter 2 Pitous en autobus et en métro serait toute une job. Il m'avait rassurée en disant que cette Pitoune se laissait très bien à la maison sans problème pour d'assez longues heures, qu'elle y était bien habituée vu qu'ils n'apportent pas toute leur meute lors des expo.Sa femme ne semblait pas du tout prête à laisser partir sa petite protégée. Le monsieur m'avait dit qu'il saurait la convaicre lorsque la bonne famille se présenterai.Je me suis dis que je penserais à mon affaire et reviendrait sur ce sujet après les fêtes. Finalement, comme tu sais , nous sommes en condo et nous devons être sur nos gardes pour conserver notre Tina. Donc, j'ai décidée de laisser tomber ce projet à grand regret. Mon conjoint en capotait, c'est pas rien !Elle aurait été une tite-Petoune parfaite pour nous.Peut-être qu'une petite retraitée t'intéresserait ???Comme j'ai gardé des cartes je te propose de visiter leurs sites et de te renseigner à leurs sujets.Malheureusement je ne me souviens plus lequel des 3 est le bon.Mais il me semble qu'il m'avait dit le monsieur qu'ils étaient dans le coin de Terbonne.Chihuahua de rêve http://www.chihuahuadereve.com/Passion Chihuahua http://www.passionchihuahua.com/elevage.htmTEGS Chihuahua http://tegschihuahua.webs.com/femalechihuahuas.htmJ'espère juste que ce n'est pas la carte que j'ai perdue dernièrement qui serait le bon élevage. Ça me choquerait en titi.Un Chichi à poil long. Chanceuse va ! Bonne recherche à toi ma Belle.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comment j'ai fait pour manqué ça moi? je devais être sur une autre planète. .un chichi, ma mère en avait une. elle était blanche et caramel. une vrai perle.pas jappeuse du tout. contente de voir tout le monde. toujours contente d'être dans les bras de quelqu'un. et qu'on l'a pleuré quand elle est décédée. elle avait presque 20 ans. fa que tu prends tout un contrat là. . bon choix pour toi ma belle. j'ai hâte de voir jayda avec sa petite soeur.es-tu sur d'être capable d'attendre que la maison soit construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ça y est !!!!! j'ai lu votre roman qui ait d'ailleurs très intéressant. Félicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens un autre éleveur: http://www.perigold.com/site_francais/chihuahua/femelles.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 isaborremans a écrit:Mariemi...je veux pas avoir l'air "nounoune" mais Terre-Neuve c'est près de quoi ???Pour avoir ton chi c'est ou que tu pourrais te déplacer ??C'est près de nulle part Isa ! C't'une joke là Mariemi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Naddan a écrit:Ohhh un ptit Chichi, j'suis contente pour toi. Jayda aura une petite soeur Je ne connais pas cet éleveur, mais une connaissance à adopter ses deux chichis là: http://www.paradisechihuahua.com/Elle est très satisfaite et ses chichis sont magnifique.J'ai commencer à faire des téléphones , il faut bien que je commences quelque part .Je trouve çà pas très facile , c'est pas comme quand je pouvais aller visiter les éleveurs .Hier j'ai jasé avec une jeune femme de RDL mais elle n'a pas de chocolat et beige dans son élevage et plus j'y pense plus je pense que c'est ce qui me tente ...j'en rêve alors je me dis que tant qu'à investir $$$ je suis aussi bien de prendre mon temps et d'aller me chercher ce que je veux .Ce que je n'ai pas aimé , elle essayait de m'en dissuader ..."souvent ils sont moins beaux , plus maigres , etc " puis après elle m'a dit "oh! j'y pense j'ai une rescue des E.U que j'ai fait accouplé et elle a du chocolat ...elle attend 2 chiot , elle devrait me faire du chocolat " , elle ne serait pas enregistré blabla...Puis quand je lui demande combien elle pèse , elle me dit 7lbs , et le père 5lbs .... Je lui avais BIEN dit que je cherchais un chichi de 4-5 lbs ...elle me dit " ah! mais je connais bien la famille du père ils sont tous petits " là j'ai perdu confiance ....7lbs + 5lbs comment peut elle me garantir un chien de moins de 5lbs .Puis cet après -midi j'ai téléphoné à Paradise chihuahua à St-Jean , Naddan , peut-être que tu pourrais demander à ta connaissance pour plus d'info . car moi je sais pas , pas trop impressionnée .Elle a du chocolat , elle me dit pas de problème ....Je lui dit ce que je cherche ..pis elle me parle de ses pinchers Et elle a "du enregistré " et " du pas enregistré " pis elle me dit que les prix sont à peu près pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mariemi, si je comprends bien la, c est un Océane que tu veux hein?!? Spoiler:Chu méchante hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon et bien mariemi, prend ton temps et tu vas l'avoir la poupette de tes rêves. je sais que c,est pas facile d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mariemi je sais bien que tu veux un petit, mais un bon éleveur ne garantit jamais la grosseur de ses chiots, car avec du vivant on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dauphine60 a écrit:Mariemi, si je comprends bien la, c est un Océane que tu veux hein?!? Spoiler:Chu méchante hein? Depuis le premier jour ou je l'ai vu en photo , puis sur ton petit vidéo et après en Vrai je les aiment tous mais oui j'avoue que je suis un brin jalouse ( et en plus c'est le nom que j'avais choissis depuis longtemps ).Pour la grosseur , oui Maya , je suis très consciente de çà mais quand on prend deux chiens par exemple de, 3, 4 et 5lbs disons qu'on a plus de chance qu'avec 2 de 5 et 7 lbs .La mère de Jayda pesais 9 -10 lbl , son père 4 lbs , Jayda fait environ 8.5 ( , elle en a un de 9 lb et les 3 autres sont entre 6 et 7 lbs, je pense ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dauphine60 a écrit:Mariemi, si je comprends bien la, c est un Océane que tu veux hein?!? Spoiler:Chu méchante hein?oui tes vraiment méchante Dauphi......moi je suis un ange à côté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tu sais Mariemi, c est bien pour dire hein, j ai eu 2 portées, et d apresla génération du pere que je connais bien, il n y a pas de chocolatdans ses genes. J ai eu la chance de tomber sur quelqu un qui avait le pedigree de son male. Tyna elle, je ne connais pas ses antécédants, et elleest tricolore. On ne sait jamais les couleurs qu on peux avoir. Et toi la peste:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors Mariemi tu avances dans tes recherches?Juste pour te tenter regarde celui là comme il est beau. J'en veux un comme ça moi bon. Spoiler:Mais mon chum me dis de me calmer les nerfs que 2 c'est assez.Mais ça ne m'empèche pas de les checquer. Voici le lien pour son élevage par contre je ne les connais pas. http://www.lepetitchihuahua.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Francine a écrit:Alors Mariemi tu avances dans tes recherches?Juste pour te tenter regarde celui là comme il est beau. J'en veux un comme ça moi bon. Spoiler:Mais mon chum me dis de me calmer les nerfs que 2 c'est assez.Mais ça ne m'empèche pas de les checquer. Voici le lien pour son élevage par contre je ne les connais pas. http://www.lepetitchihuahua.com/ça c'est ce qu'on appelle tourner le fer dans la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tigresse63 a écrit:Francine a écrit:Alors Mariemi tu avances dans tes recherches?Juste pour te tenter regarde celui là comme il est beau. J'en veux un comme ça moi bon. Spoiler:Mais mon chum me dis de me calmer les nerfs que 2 c'est assez.Mais ça ne m'empèche pas de les checquer. Voici le lien pour son élevage par contre je ne les connais pas. http://www.lepetitchihuahua.com/ça c'est ce qu'on appelle tourner le fer dans la plaie. Non moi j'appelle çà me mélanger , c'est vrai Francine qu'il est vraiment craquant , ouf!en tout cas voici les dernières nouvelles et je suis déjà exitée ( imaginez ce que ca va être quand je serai vraiment enlignée ) J'ai rejoint l'élevage PETITS MUSEAUX CHIHUAHUAS ( elle est à Ste -Pie ?? en tout cas je crois que c'est ds le bout de St-hyacinte ou Granby ? ) , j'ai jasée un bon bout avec l'éleveuse , Stéphanie .( c'est ma 3ème place que je téléphone et c,est évident qu'elle sait de quoi elle parle ) .elle n'est pas du genre à me monter un bateau , me faire des promesses ...( tsé genre "moi je me spécialise dans le tea cup ), c'est évident que ce qui est important pour elle c'est le bien être de ses chiens .Dauphine , justement , elle m'a expliqué exactement ce que tu viens de me dire un peu plus haut .allez voir son site , la petite "Mariette " 5 mois , qu,elle a gardé pour femelle reproductrice me fait craqué .Et il y,a "petit pierre " qu'elle a eu cette année qui a été adopté .Elle va me contacter lors de ses prochaines portées et on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J ai vu quelque chose de beau justement aujourd hui,elle n a pas de site internet, mais il est quelque chose parcontre les parents sont enregistrés. Est ce qu il te plait Mariemi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouf Mariemi je suis allez voir le site des petits museaux et y'en a plusieurs beaux là. J'ai hâte de voir quel chi va être le chanceux d'aller vivre chez toi. Mais surtout prends garde à ne pas devenir accro à cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dauphine60 a écrit:J ai vu quelque chose de beau justement aujourd hui,elle n a pas de site internet, mais il est quelque chose parcontre les parents sont enregistrés. Est ce qu il te plait Mariemi???ho crotte de crotte, qu,il est beau . je suis pas une fana des chichi, mais y'a que les fous qui changent pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dauphine60 a écrit:J ai vu quelque chose de beau justement aujourd hui,elle n a pas de site internet, mais il est quelque chose parcontre les parents sont enregistrés. Est ce qu il te plait Mariemi???C'est pas un HAMSTER ça ????????? Une GERBOISE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dauphine60 a écrit:J ai vu quelque chose de beau justement aujourd hui,elle n a pas de site internet, mais il est quelque chose parcontre les parents sont enregistrés. Est ce qu il te plait Mariemi??? Ah! oui t'as vu "çà " toi Dauphine , on se calme , là ouf! on respire Mariemi , Est-ce que c'est comme çà ( pas mal brun quand c,est nouveau -né ) les chocolat -beige ( tsé, tsé comme Océane ) , Oui Dauphine , je cherche préférablement un chichi enregistré et je m'attends à payer ce que cette puce m'apportera .Mais idéalement je voudrais avoir un chiot qui ne serait né que vers la fin avril ou mai ou même plus tard ( p.c.q nous ne déménagerons pas avant le début aout ds notre nouvelle maison et je ne crois pas que c,est le meilleur temps pour avoir un chiot ds un déménagement sans dire que je veux aller le chercher ce chiot ) .mais peut-être qu'avant avant le déménagement ca pourrait aussi fonctionner ..le seul hic!!!! serait de convaincre GERRY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonne chance ma belle. mais tu as pas peur de plus le retrouver dans toutes ces boites de déménagement? mais quand une occasion se présente faut pas la rater hein!et qu'on est d'un grand secours pour toi mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Océane était un peu plus pale a la naissance que celui de la photo.Donc celui la devrait etre un vrai chocolatin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ohhun petit museau chihuahua j'aime trop leur chien !! je t'En souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mariemi, tu ne sais pas encore que.... ce que femme veut, Dieu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites