Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Mon chihuahua choco à moi ..ils sont nés !!!

Messages recommandés

Je n'arrête pas d'y penser ce qui met un peu de piquant .
Comme je disais j'ai été très impressionné par l'élevage des petits museaux ( en lui jasant , je me suis vraiment sentie en confiance ) mais on jasera encore ca c'est sur .
Et je reste ouverte à autre petits chichis aussi mais je pense vraiment que ce serait mieux d'attendre d'être déménagé .
Moi je trouve que c'est facile de se laisser aller mais moi je me connais et JE sais que MOI ca me prend tous mon énergie pour bien partir un chiot et je veux bien faire çà .
Et surtout je ne veux pas que Jayda en souffre non plus ... en fait il faut que je sois prête à avoir beaucoup de temps pour les 2 .
Ah! comment je vais faire pour en aimer une autre autant que ma cocotte .
Quand j'ai eu Jayda , mon beau Morgan était rendu à 13 ans et elle le lachait pas , pauvre Morgan j'essayais de me garder du temps juste pour lui pendant que je la mettait ds la cage et lui souvent il allait au sous-sol pour être tranquille ...je me sentait coupable .
En tout cas , là je me dis qu'elle au moins elle n'a que 2 ans donc évidement elle est encore très enjouée .
Mais j'ai tant de questions sur le fait d'avoir 2 petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Je n'arrête pas d'y penser ce qui met un peu de piquant .
Comme je disais j'ai été très impressionné par l'élevage des petits museaux ( en lui jasant , je me suis vraiment sentie en confiance ) mais on jasera encore ca c'est sur .
Et je reste ouverte à autre petits chichis aussi mais je pense vraiment que ce serait mieux d'attendre d'être déménagé .
Moi je trouve que c'est facile de se laisser aller mais moi je me connais et JE sais que MOI ca me prend tous mon énergie pour bien partir un chiot et je veux bien faire çà .
Et surtout je ne veux pas que Jayda en souffre non plus ... en fait il faut que je sois prête à avoir beaucoup de temps pour les 2 .
Ah! comment je vais faire pour en aimer une autre autant que ma cocotte .
Quand j'ai eu Jayda , mon beau Morgan était rendu à 13 ans et elle le lachait pas , pauvre Morgan j'essayais de me garder du temps juste pour lui pendant que je la mettait ds la cage et lui souvent il allait au sous-sol pour être tranquille ...je me sentait coupable .
En tout cas , là je me dis qu'elle au moins elle n'a que 2 ans donc évidement elle est encore très enjouée .
Mais j'ai tant de questions sur le fait d'avoir 2 petits chiens


Jayda est toute jeune elle pourras en prendre beaucoup d'un chiot avant de s'épuiser mariemi ne t'en fait pas avec cela c'est très différent qu'avec Morgan sénior et un chiot.

Qu'es ce que tu as comme questions mariemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylvie"]

mariemi a écrit:


Qu'es ce que tu as comme questions mariemi

Ah! Sylvie si tu savais comme je pense et je pense , je veux tellement bien faire çà .
Premièrement avec Jayda je m'étais beaucoup beaucoup préparée , , renseignée , etc .
J'avais eu une belle expérience avec Morgan et aussi evec mon B.A croissé puis ma triste et difficille expérience avec ma Maya ( bichon X , qui probablement venait d,une usine à chiot ) mais aussi j'avais fait beaucoup d'erreurs avec elle du à mon inexpérience .
Honnêtement aujourd'hui je me sens fière de ce que j'ai accomplis avec Jayda .
Suite à des conseils dans les premiers mois de sa vie avec moi , je la prenais le moins possible , je suis resté TRÈS CALME , ne lui parlais jamais en bébé , pas d'excitation ...disons que j'ai travaillé très fort son indépendance , elle n'a pratiquement jamais dormis avec moi avant 8-9 mois et même aujourd,hui je m,assure qu,elle continue à dormir ds sa cage régulièrement ( même si j,adore la coucher avec nous ) .
En fait je me suis efforcé de la traiter en CHIEN à 4 pattes et non en toutou , je la trattais comme si elle étais un gros chien , pareille comme Morgan , elle marche 4-5-6 km avec nous , nage , ds la neige , prope à l,extérieur beau temps , auvais temps , etc .
MAIS aujourd,hui je sais qu'il n'y a aucun problème à ce que je la berce autant que je le veux .
Hier soir encore , je me disais quand elle était toute en boulle endormie ds mes bras quand je regardais la Télé , je me disais comment je vais faire pour entrainer mon nouveau chiot ...lui il n,aura pas droit à ces privilèges là au début ...comment je vais faire .
puis plus tard comment on fait pour les prendre également , leur donner également , etc .
tu comprends ?
est-ce que je m,inquiètes pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré Mariemi, soit pas inquiete tu vas réussir.
C est juste d etre un bon chef de meute. Oui le tit nouveau n aura
pas droit a certaines situations et Jayda elle oui elle y a droit. Mais c est pas
catastrophique la. Le tit nouveau va prendre la place que TOI que vas
lui imposer, c est pas plus compliqué que ca...

t inquiete pas, tu dois seulement faire comme tu as fais avec
Jayda! Et surtout mettre tes sentiments de coté pour le tit nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je refasse ta signature Mariemi hein

De la place pour un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mariemi"]

sylvie a écrit:
mariemi a écrit:


Qu'es ce que tu as comme questions mariemi

Ah! Sylvie si tu savais comme je pense et je pense , je veux tellement bien faire çà .
Premièrement avec Jayda je m'étais beaucoup beaucoup préparée , , renseignée , etc .
J'avais eu une belle expérience avec Morgan et aussi evec mon B.A croissé puis ma triste et difficille expérience avec ma Maya ( bichon X , qui probablement venait d,une usine à chiot ) mais aussi j'avais fait beaucoup d'erreurs avec elle du à mon inexpérience .
Honnêtement aujourd'hui je me sens fière de ce que j'ai accomplis avec Jayda .
Suite à des conseils dans les premiers mois de sa vie avec moi , je la prenais le moins possible , je suis resté TRÈS CALME , ne lui parlais jamais en bébé , pas d'excitation ...disons que j'ai travaillé très fort son indépendance , elle n'a pratiquement jamais dormis avec moi avant 8-9 mois et même aujourd,hui je m,assure qu,elle continue à dormir ds sa cage régulièrement ( même si j,adore la coucher avec nous ) .
En fait je me suis efforcé de la traiter en CHIEN à 4 pattes et non en toutou , je la trattais comme si elle étais un gros chien , pareille comme Morgan , elle marche 4-5-6 km avec nous , nage , ds la neige , prope à l,extérieur beau temps , auvais temps , etc .
MAIS aujourd,hui je sais qu'il n'y a aucun problème à ce que je la berce autant que je le veux .
Hier soir encore , je me disais quand elle était toute en boulle endormie ds mes bras quand je regardais la Télé , je me disais comment je vais faire pour entrainer mon nouveau chiot ...lui il n,aura pas droit à ces privilèges là au début ...comment je vais faire .
puis plus tard comment on fait pour les prendre également , leur donner également , etc .
tu comprends ?
est-ce que je m,inquiètes pour rien ?


Mariemi tu as très bien réussie avec Jayda maintenant avec le chiot il te faudra suivre la même recette .

Pour ne pas que Jayda se sente mis à part du faite que tu ne prendras ps le chiot au début qu'il n'aura pas de privilège et bien je te suggère durant les dodos du chiot de gâter ta Jayda et le chiot ne le verra pas.

Je suis certaine que tu arriveras à bien gèrer tes deux chiens chacun différamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Va falloir que je refasse ta signature Mariemi hein

De la place pour un autre

si tu insistes , j'y pensais justement hier .
Il sera alors temps pour Morgan d'aller rejoindre ma Maya DANS mon coeur tout simplement et ce sera le fun d'avoir une signature toute fraîche .
Spoiler:
mais mausus que ca peut être facile de se faire tenter ...je viens de parler avec une très bonne éleveur tout près d'ici ...elle est super , ce que je rechercherais ...mais le problème ce qu'elle élève c'est du CANICHE mini et toy ... là je sais pu ...petit caniche apricôt ou chichi chocolat , en tk , elle dit que si j'ai besoin de conseil sur un éleveur , elle se ferait un plaisir de m'aider
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dauphine et Sylvie pour l'encouragement et les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le site de la dame qui élève les caniches tous près de chez moi

http://www.treasurepetstoypoodles.zoomshare.com/
C,est ma belle-soeur qui m,avait refilé son no. de tél. car quelqu'un lui avait dit que cette personne élevait des chiens de petites tailles mais elle n'en savait pas plus .
Je voulais voir si c'était du mais non super super !!! même vet que moi comme ref.
on a jasé 45 min .
mais moi c'est un chichi que je voulais mais là je sais plus , un petit caniche pure race apricôt ca m'a toujours tenté aussi et c'est tout près ..qu,est que je vais faire
elle va me contacter lorsqu'elle aura sa prochaine portée ( mais habituellement ils sont tous vendu avant la naissance ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Mariemi, je te comprend et j'pense honnêtement que c'est normal. Je vais chercher ma nouvelle doudoune dans quelques jours et malgré toute l'excitation, je me pose aussi des questions. Est ce qu'elle s'entendra bien avec Flicka, est ce que Flicka réagira à l'arrivé de ce bébé, ect...

Que veux tu on est maman poule ou on ne l'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous vue Le ptit Oliver boy Un vrai ourson en peluche.

Mariemi, si tu va voir ses bébés tu ne sera pas capable de revenir les bras vide En plus un caniche c'est tellement des chiens facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras ,tout ira bien car le ptit nouveau suivra et fera ce que Jayda fait Il s.établira une belle complicité entre eux et tout ira plus vite car il aura Jayda pour son développement

Tu sais Kassee et Elfie malgré certains petits défauts sont inséparables quand ce n,est pas Elfie qui va chercher Kassee pour jouer c'est elle qui y va
Et de les voir couché l'un près de l'autre et même parfois la tête par dessus l'autre c,est extra et je ne les échangerai pour rien au monde mes amours

A vec Jayda tu as superbement bien réussi ,mais ne t'en demande pas trop ,il n'y a personne de parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin d'être experte dans ce domaine mais, personnellement, j'attendrais après vous être installé dans la nouvelle maison, après le déménagement et l'installation. Un coup que ça sera fait, tu auras du temps à consacrer au chiot et Jayda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, c est pas d aujourd hui que tu me parles d un chichi
chocolat, donc perso pour ne pas le regretter j opterais pour le
chichi choco. Mais c est bien évident que le décision te revient
mon amie. Réfléchis bien, c est le seul conseil que je peux te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemie je crois que tu te mets trop de pression sur les épaules. Ne t'en fais pas tu vas voir les 2 vont s'entendre à merveille.

Moi Gizmo et Molly ça a pris 3 jours avant qu'ils s'apprivoisent tous les 2. Je les ai mis dans la même cage après ces 3 jours, puisqu'ils étaient toujours collés l'un sur l'autre et ça n'a jamais arrêté depuis.
Et ne t'en fais pas tu vas les aimer tous les 2, car chacun à sa manière va venir te chercher.

Et pis moi là j'irais avec un chihuahua. Car tu ne le regretteras pas. Surtout si tu veux un petit chien et colleux en plus, ainsi que charmeur. Tellement petit que tu pourras prendre les 2 en même temps.
Par contre ne t'attends pas à le faire marcher dans la neige. Ils sont très frileux des pattes. Alors l'hiver ils sortent pour leurs besoins mais pas de nieisage et pour la marche ben on oublie ça l'hiver mais on les emmène toujours dans dans un petit sac ventral. Et aussitôt le doux temps revenu on recommence à marcher.
Par contre pas de brossage nécessaire, et pas de toilettage.

Mais je ne veux surtout pas t'influencer dans ton choix. chihuahua

Spoiler:
mon dieu faites que Mariemi choisisse un chihuahua. Svp, il le faut, faites lui entendre raison car sinon elle ne saura jamais ce qu'elle manque.Un chihuahua, un chihuahua, un chihuahua. Il faut qu'elle s'enlève le caniche de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Voici le site de la dame qui élève les caniches tous près de chez moi

http://www.treasurepetstoypoodles.zoomshare.com/
C,est ma belle-soeur qui m,avait refilé son no. de tél. car quelqu'un lui avait dit que cette personne élevait des chiens de petites tailles mais elle n'en savait pas plus .
Je voulais voir si c'était du mais non super super !!! même vet que moi comme ref.
on a jasé 45 min .
mais moi c'est un chichi que je voulais mais là je sais plus , un petit caniche pure race apricôt ca m'a toujours tenté aussi et c'est tout près ..qu,est que je vais faire
elle va me contacter lorsqu'elle aura sa prochaine portée ( mais habituellement ils sont tous vendu avant la naissance ) .


Cette élveuse semble élever du beau caniche avec professionalisme.

Tu sais mariemi va te falloir aller rencontrer des éleveurs de chichi et de caniche comme le lien ici et cela va t'éclairer grandement à savoir vraiment avec qui tu cliques le mieux comme tempérament de chien.

Moi perso je sais excactement les races qui me conviennent point de vue tempérament en tout premier lieux avant le look d'une race.

J'ai des yorkies depuis 25 ans j'ai été élevé avec des caniches miniatures et j'en ai eu quand j'élevais les enfants une chocolat et une abricot que j'avais acheter à New-York dans les grosses races j'ai eu doberman,rottweiler et bouvier des flandres les deux dernières races sont mes races point de vue tempérament.

Donc d'aimer une race par ce que l'ont a entendue et par les chiens que nous avons rencontrer n'est rien comme aller chez l'éleveur et voir la race dite comment ils sont comme chien es-ce que cela nous convient est il trop ci trop ça pas assez ci pas assez ça tu me comprends.

Et d'avoir Toscane et bien c'était pour ravoir un caniche et mon mari aime les gros chiens donc suite au décès de notre Rottweiler nous n'avons plus voulue de rott pour différente raison en l'occurence nous voyageons et en Floride il ne sont pas accepté dans les campings et parfois ici au Québec aussi c'st bien de valeur parce que c'est une des meilleures race de gros chiens des gorsses moumoune dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm grosse décision à prendre.à
Pour le choix de la race, si tu pouvais être en contact avec les 2 races et pouvoir amener ton York, tu pourrais voir comment ça se passe entre eux.
Mes deux Fox ont 11 mois de différence et élever le deuxième a été une tâche des plus faciles. C'est entendu que Juliette est une petite chienne calme à la base, mais elle est devenue propre en une semaine, n'a jamais rien détruit...
Dans les débuts j'ai toujours laissé la priorité à Willie, le nourrir avant, lui accorder de l'attention avant... Je n'ai jamais senti aucune jalousie de sa part et Juliette a suivi, ne connaissant pas autre chose.
Si tu as bien réussi à date, ne t'inquiète surtout pas, c'est que tu as compris comment fonctionne un chien.
Un petit caniche ferait sans doute un excellent compagnon de jeu à Jayda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jayda en souffre non plus


Mariemi, Jayda ne souffriera absolument de rien si tu ne culpabilise pas, Jayda est un chien, et si tu entre l'autre dans la meute comme si de rien n'étais ca va passé comme dans du beurre, si par contre tu culpabilise, en prend pitié, elle va ressentir des sentiments et les analyser a sa facon chien, donc elle peut avoir des réactions via TES réactions.

Ici quand j'entre un chien dans ma meute, c'est moi qui décide et je leurs fait savoir, ce n'est pas un choix, je leurs impose et c'est comme ca et puis c'est tout, je les laisse interagir entres eux, sous supervision bien entendu, il y a des grognements ici et la mais ca c'est normal, chacun dit à l'autre a quoi il doit s'en tenir, c'est sur que si le chiot est petit et sans défence je ne laisse pas aller les choses trop loin, car moi j'ai decider d'entrer un chien dans MA meute et pour les autres ce n,est pas un choix.

Si les autres sont un peu trop ''Ruff'' je lâche mon fameux ''Hey'' et sa leurs remet les idées en place

Abby est baveuse avec Boris alors quelques fois il lui sert un avertissement clair et net, le chiot lâche un petit cris et comprend le message, dans un cas comme ca je ne chicane pas Boris, car j,ai bien vu qu'il a essayé de l,avertir autrement mais que ca n,a pas fonctionner.

Les chiens se compliquent ben moin la vie que nous autres Mariemi

C'est très simple pour eux, on se sniff le derriere, on se grogne un ti peu apres, on fais des appel aux jeux, et hop ont est copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux les caniches,
Dure décision lequel entre les 2.
Francine dit que les chihuahua ne marchent pas l'hiver mais bien habillés avec des bottes qui sait,par contre le caniche peut aisement marcher l'hiver

Ce n'est pas facile hein de choisir alors pourquoi pas les 2 hahaha
S'ils sont près de chez toi demande pour aller les voirs les caniches
Dure dure la décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Jayda en souffre non plus


Mariemi, Jayda ne souffriera absolument de rien si tu ne culpabilise pas, Jayda est un chien, et si tu entre l'autre dans la meute comme si de rien n'étais ca va passé comme dans du beurre, si par contre tu culpabilise, en prend pitié, elle va ressentir des sentiments et les analyser a sa facon chien, donc elle peut avoir des réactions via TES réactions.

Ici quand j'entre un chien dans ma meute, c'est moi qui décide et je leurs fait savoir, ce n'est pas un choix, je leurs impose et c'est comme ca et puis c'est tout, je les laisse interagir entres eux, sous supervision bien entendu, il y a des grognements ici et la mais ca c'est normal, chacun dit à l'autre a quoi il doit s'en tenir, c'est sur que si le chiot est petit et sans défence je ne laisse pas aller les choses trop loin, car moi j'ai decider d'entrer un chien dans MA meute et pour les autres ce n,est pas un choix.

Si les autres sont un peu trop ''Ruff'' je lâche mon fameux ''Hey'' et sa leurs remet les idées en place

Abby est baveuse avec Boris alors quelques fois il lui sert un avertissement clair et net, le chiot lâche un petit cris et comprend le message, dans un cas comme ca je ne chicane pas Boris, car j,ai bien vu qu'il a essayé de l,avertir autrement mais que ca n,a pas fonctionner.

Les chiens se compliquent ben moin la vie que nous autres Mariemi

C'est très cimple pour eux, on se sniff le derriere, on se grogne un ti peu apres, on fais des appel aux jeux, et hop ont est copains


Bien dit Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'irais avec le caniche, pour son temperament que je préfere et sa solidité côté santé et endurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos encouragement et vos bons conseils , je les apprécient énormément ( même que je me sens déjà plus confiante ) .
Hier soir j'avais écrit un message juste après Naddan mais je crois que kassee a écrit en même temps que moi et je n'ai pas vu et perdu mon message
Ce que je disais c'est que je trouvais Flicka , Tocsane et Elliot en autre plus beaux ( me semble ) que les caniches de la dame sur le site ici ( mais je ne connais pas trop çà ) et aussi je disais plus j'y pensais plus je me disais que même si je les trouvais adorables et aussi plus pratique que ca soit près de chez moi je ne devrais pas me faire influencer par çà ....Je crois que ca fait plus d'un an que j'y pense et là j'avais vraiment fait mon choix en Californie ...c'est un chihuahua que JE VEUX et un chocolat /beige donc je crois que je me dois de m'enligner dans ce sens même si ca ne sera peut-être pas facile .
Un chichi , un chichi et je continue à et à rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne parrais qui faut toujours suivre notre premiere idée Mariemi, alors go for it !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, c est ca que je disais

Mariemi comme je te disais, ca fait longtemps que tu en parles,
alors suit ta premiere idée ma belle. Je te souhaite bonne chance
dans tes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi si c'est d'un chichi que tu rêvais alors vas y fonce et réalise ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut suivre ton coeur Mariemi. Il y aura le ptit chichi de tes rêves qui naîtra bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut! j'ai tout perdue mon message du à un up date de mon ordi ( comment çà que mon message n,est pas sauvergarder ).
Bon je recommence
je crois vraiment avoir trouvé mon éleveure pour mon futur chihuahua , ca fait 2 fois qu'on jases au téléphone un bon bout de temps , hier presque 2 hrs .
J'aime beaucoup sa philosophie et tous . Evidemment tous ses chiens sont enregistrés et OMG qu'ils sont beaux .
Une de ses femelles attend une portée pour le 23 avril , elle a des grosse chance d,avoir des chiots chocolats et beige puisque le père est porteur du gène chocolat , une autre de ses femelles en attend pour la fin d'avril mais comme elle dit , on a souvent des "surprises " .
Elle es très difficille ds le choix de ses famille d'adoption mais je crois qu'elle a bien "cliquer " avec moi et je lui ai inspiré confiance . Je lui avais envoyé la vidéo de Jayda de sa naissance à 6 mois et aussi celui de Morgan . Aussi elle a un coup de coeur pour Terre-Neuve , étant une enseignante , elle a fait des stages ds la côte Nord et a beaucoup visiter ce coin du Pays et a beaucoup aimé .
On a beaucoup discuté de comment j'éduquais Jayda et comment elle et son conjoint fonctionnait avec leur chihuahuas ...très actifs , en randonnés , ils vont à la montagnes , ces chiens marches beaucoup et quand ils sont fatigués , up! ds le sac ventral . bicyclette , etc .
Elle est enseignante au primaire alors lorsque les chiots sont en ages , elle les ammènent pour une visite ds sa classe pour les socialiser ( avec le principal ) , ils vivent en campagne ( super beau ) .
En fait , je suis emballée et j'aurais le 1er choix ...femelle , chocolat .
Le seul problème est la date , disons nés le 23 avril , si elle les laisses partir vers 11sem . 3mois ca donne vers le 20 juillet .... env. le temps où notre nouvelle maison devrait être prête .
Le problème est pas vraiment le déménagement mais plutôt ce ne serait pas vraiment le temps de partir pour MTL pour aller chercher un chiot , hein!
Et elle ne veut pas laisser ses chiots partir seul en avion ( livraison ) comme plusieurs éleveurs le font , elle dit qu'elle ne pourrait pas le faire , elle serait trop inquiète .
mais elle pense même s'organiser un petit voyage peut-être .
Aussi peut-être que notre maison serait prêtre un peu plus tard et le chiot à 10 sem ..
bon on verra .
Moi , je cherche des noms ( Gerry lui en a trouver un )
Je ne penses qu'à çà ...hier je me suis perdue en auto à cause de çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,le 1er choix et très bel élevage

Comme tu dit c'est le transport a organiser mais je suis sur que tout s'arrangera
c'est très exciitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le meilleur point de règler trouver l'éleveur.

Ensuite le premier choix super ça.

Et ne restera que le transport à t'organiser tu verras rendue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Je ne penses qu'à çà ...hier je me suis perdue en auto à cause de çà


sois prudente là !!

Ça s'en viens vite... quel beau projet, vous le méritez tellement.

Dis-moi Gerry a choisit quel nom et toi des idées ?

Comme tu dois avoir hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
mariemi a écrit:
Je ne penses qu'à çà ...hier je me suis perdue en auto à cause de çà


sois prudente là !! J'ai juste continuez comme 20 minutes passez notre sortie pour chez nous quand j'ai décidé de me tasser sur l'acottement pour appeller gerry et lui demander " euh! Norris Arm ca te dit dit qque choses " et lui de dire " fais un U turne té presque rendu à MTL "

Ça s'en viens vite... quel beau projet, vous le méritez tellement.

Dis-moi Gerry a choisit quel nom et toi des idées ? J,aime mieux attendre pour le nom mais j'avoue que le nom qu'il a choissi me plait , moi j'ai pas trop d'idées encore .

Comme tu dois avoir hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Manouchka a écrit:
mariemi a écrit:
Je ne penses qu'à çà ...hier je me suis perdue en auto à cause de çà


sois prudente là !! J'ai juste continuez comme 20 minutes passez notre sortie pour chez nous quand j'ai décidé de me tasser sur l'acottement pour appeller gerry et lui demander " euh! Norris Arm ca te dit dit qque choses " et lui de dire " fais un U turne té presque rendu à MTL "

Ça s'en viens vite... quel beau projet, vous le méritez tellement.

Dis-moi Gerry a choisit quel nom et toi des idées ? J,aime mieux attendre pour le nom mais j'avoue que le nom qu'il a choissi me plait , moi j'ai pas trop d'idées encore .

Comme tu dois avoir hâte


Pauvre chouette je te comprend d'avoir la tête qui te travaille pour ton p'titi chiot c'est tellement du bonheur à venir.

En plus le projet maison c'est quelque chose mais ou vous allez demeurer c'est un endroit de rêve qui bientôt sera une réalitée.

Bonne journée mariemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylvie"]

mariemi a écrit:
Manouchka a écrit:
mariemi a écrit:
Je ne penses qu'à çà ...hier je me suis perdue en auto à cause de çà


sois prudente là !! J'ai juste continuez comme 20 minutes passez notre sortie pour chez nous quand j'ai décidé de me tasser sur l'acottement pour appeller gerry et lui demander " euh! Norris Arm ca te dit dit qque choses " et lui de dire " fais un U turne té presque rendu à MTL "

Ça s'en viens vite... quel beau projet, vous le méritez tellement.

Dis-moi Gerry a choisit quel nom et toi des idées ? J,aime mieux attendre pour le nom mais j'avoue que le nom qu'il a choissi me plait , moi j'ai pas trop d'idées encore .

Comme tu dois avoir hâte


Pauvre chouette je te comprend d'avoir la tête qui te travaille pour ton p'titi chiot c'est tellement du bonheur à venir.

En plus le projet maison c'est quelque chose mais ou vous allez demeurer c'est un endroit de rêve qui bientôt sera une réalitée.

Bonne journée mariemi. [/quoteSylvie a raison, tu vas avoir ta maison dans un site magnifique et un nouveau pitou !! plein de bonheur pour toi ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kassee, Sylvie , Manouchka , Thighen et tous les autres pour les encouragements .
Oui ca me fait de beaux projets .
Et j,avais oublié de vous dire mon éleveure va faire faire une échographie ds quelques semaines et elle m'a dit qu'elle me ferait parvenir par courriel une photo des petits bébés . OH ! que je vais être excitée là .
mais il faut se croisser les doigts pour une petite chocolat .
chocolat , brun , s.t.p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh comme je te comprend Mariemi, ce sera ton tour maintenant de compter les dodos...je te passe le flambeau

J'suis certaine qu'elle aura une magnifique petite poupounne chocolat juste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis toute excitée et contente pour toi.. Une petite ou un petit chocolat Brun?

P.s le chocolat noir est meilleur pour la santé Michèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une belle surprise hier :*jaime*: , mon coeur bat très fort , il y'en 4 petits chichis dans le ventre de la petite maman ( elle m'a envoyé une copie de l'échographie , 4 tites boulles qui sont dus dans même pas 5 jrs ) faites qu'il y,en ais une petite chocolat .
Elle m'a envoyé tous le pedigree , le papa a du chocolat dans ses gènes ( ses grand-pères du cotés maternel et paternel ) , la maman aussi en a je crois .
Elle a aussi une autre magnifique femelle bringée bleu qui , elle est du pour le 26 avril , elle aussi elle a été accouplé avec un mâle qui a du chocolat dans son pedigree .....Je saurai la semaine prochaine combien celle-ci en attend ( mais elle dit qu,elle a une grosse bedaine )
Comme elle me dit c'est toujours une surprise avec les couleurs alors s.v.p .
j'ai besoin de vous
J'irai la rencontrer et bien sur tous les petits rejetons jadorejadore vers la 2ème sem . de mai et ma très bonne amie Huguette ( kassee ) veux bien m'accompagner ( son opinion et expérience compte beaucoup pour moi ) .
Je ne tiens plus en place ( ouf! je me dis que ce sera difficille de ne pas en choissir une même si elle n'est pas tout à fait chocolat merde ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J, suis contente pour toi Mariemi, tu vas finalement
l avoir ton ti chichi choco!! Mais essais d etre raisonnable et
de tenir ton bout,...tu la veux choco, alors tiens ton bout...je sais
se sera pas facile!! Demande a Kassee de te retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Accompagnée de Kassee, tu sera en confiance.

Et pas question que je vous accompagne..... avec ma fille Elle veut tellement un chi elle aussi !!

Je serai dans le trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie toute les ondes possible pour qu'il y aille un p'titi chiot chocolat femelle et qui va avoir le tempérament que tu recherches aussi.

Avec Huguette tu seras tu vas être bien accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci , oui pensez chocolat ( et pour une fois ca ne vous fera pas grossir Tordant ) ,
Je lui ai même dit que je considérerait un petit mâle ( mais le problème , je ne trouve pas de nom pour un mâle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Choco ou non non une femelle
Mais je serai là pour te rappeler a l'ordre mais qui moi me retiendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Pourquoi pas Choco ou non non une femelle
Mais je serai là pour te rappeler a l'ordre mais qui moi me retiendra

Ton Bail Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout A fait raison,mais aussi patience et argent
Je vais me contenter avec les yeux et en profiter pleinement
Je serai aussi très rationnel puisque je n'en prend pas un

A être millionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense chocolat, juste chocolat, rien que chocolat

Maudit que j'ai hâte pour toi Mariemi. J'espère que ma ptite fillieul est dans une de ses deux bedaines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte pour toi mariemi.....moi ont attends encore les chaleurs de ma maman shetland....j'ai tellement hâte et moi aussi j'aurai le premier choix

C'est lequel l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, Mariemi!
J'aime bien les Chis,... ahhhhh s'ils n'étaient pas si frileux!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...