Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Mon chihuahua choco à moi ..ils sont nés !!!

Messages recommandés

isaborremans a écrit:
J'ai tellement hâte pour toi mariemi.....moi ont attends encore les chaleurs de ma maman shetland....j'ai tellement hâte et moi aussi j'aurai le premier choix

C'est lequel l'élevage ?

Ah! bien moi aussi SI elle n'a pas une petite chocolat , je vais devoir être patiente , elle a une magnifique petite femelle avec robe chocolat et beige qu'elle gaarde comme future femelle reproductrice mais il me faudrait attendre au moins 1an pour sa première portée .
S'il le faut c'est ce que je ferai .
En tout cas moi je la trouve adorable ,
mais malheureusement sa maman est décèdée accidentellement Larmes il y'a peu de temps , donc c'est sur que les 2 portées qui s'en viennent ne viennent pas de la même mère .
Pour ce qui est de l'élevage , est-ce qu'on a le droit de le mentionner sur le forum

Je pense que oui....en t-k sa c'est déjà fait. Sinon envoie le moi par mp

Moi j'ai dis de quel élevage j'allais prendre mon Sheltie et personne ma tapé sur les doigts GnaGnan

Il n'y a rien dans la réglementation qui interdit de parler de son éleveur, ni même de le spécifier

Aujourd'hui j'ai reçu l'échographie de l'autre femelle gestante ( qui elle est due pour le 26 avril ) .
Delphine est aussi une magnifique Chihuahua bringée avec une touche de bleu et elle aussi a du chocolat dans ses ancêtres et me semble aussi du coté du papa .
L'écho montre 3 petites têtes de pommes dans le fourneau .
et comme j'avais dit Margot , elle en a 4 qui devrait arriver d'ici vendredi
Voici Margot
donc est-ce qu'il va y,avoir une petite choco pour moi ❓
L'élevage est Petitsmuseauxchihuahuas.com
J'ai beaucoup discuté avec Stéphanie et je lui fait confiance , j'aime tous de son éthique .
Evidemment tous ses chichi sont enregistrés et micropucés .
ah! que j,ai hâte de savoir et surtout d'y aller :fou2:

Ohhh que ça sent vient. J'ai hâte de savoir

Chocolat, Chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat....

Je viens de recevoir un grand courriel de mon éleuveur, MARGOT a eu ses petits la nuit dernière , elle a fait çà super bien cheers . Elle m'a envoyé plusieurs photos tellement émouvantes cute , oh! que la maman avait l'air calme , douce et zen . Son conjoint couché avec à attendre avec un air des plus affectueux et attendrissent ( elle m,avait déjà dit qu'il prenait très au sérieux son rôle de sage -femme ) .
Par-contre , elle m'annonce aussi que la nature a fait que je devrai être patiente
Margot a eu 4 petits mâles en santés , 3 fauves entre-autre ( avec des marquage je penses blanc ) et un noir et blanc .
Mais aucun chocolat .
Après le coup de l'émotion , toute la splendeur et l'amour de ces photos , je sais pas pourquoi mais
Je me suis mises à Larmes et Larmes et là je suis tellement triste Larmes
Les filles j'ai tant de peine , je sais que c'est niaseux mais de ces temps ci c'était vraiment la petite étincelle qui brillait en moi car à part çà je passe une passe C nul
Ah! ben ca va passer , j'avais dit que je serais patiente hein! et aussi il y'a Delphine qui en attend 3 ds quelques jours .
Bon moi je crois que je vais aller prendre une marche

Ma belle Marimi ne te décourage pas, elle viendra ta petite choco juste à toi. C'est simplement que ceux-ci ne t'étaient pas destinées. Il y en a une encore mieux qui va venir juste pour toi.

Je te fais un gros gros gros câlin et on attend que Delphine aie ses bébés

Pauvre cocotte, soit pas triste, comme dis si bien Naddan, la petite
Delphine est un espoir de plus. Ne t inquiete pas, il y en a une
pour toi quelque part, soit patiente, mais je sais que c est pas facile
d etre patient dans un cas comme ca...je veux dire quand on sait ce
qu on veut et que ca n arrive pas. Je vais prier pour toi ma cocotte que
la belle Delphine en est au moins une chco pour toi, ok

mariemi...jete parle plus bon

un chichi chocolat je suis jalouse moi bon

bonne chance pour la prochaine portée

chanceuse...

mariemi, je comprends comment tu te sens...moi aussi j'espère beaucoup d'avoir mon blue-merle, mais on c'est jamais ce que la nature nous réserve...Je connais l'éleveur que tu as choisi et elle a un élevage merveilleux.

Je sais pas pourquoi je suis si émotive , oui notre grande marche m'a fait du bien , j'ai tellement une adorable cocotte bien à moi qui me fait chavirer à chaque fois que je l'observe .
Mais là je rêvais gros gros et depuis que j'ai vu la binette de la petite Océane à Dauphine que je craque pour une p'tite puce comme çà mais parcontre je pensais pas que je réagirais comme çà ...
on dirait presque que je revis mon cauchemard d'infertilité et c'est que là j'ai vraiment "cliquer " avec cette éleveur donc je veux pas regarder ailleurs , je lui fais confiance .
On a beaucoup en commun dans la manière de penser . D'un coté je me dis qu'il y,a surement une raison , peut-être que c,est mieux d,attendre d'être installé dans la nouvelle maison mais j'ai quand même beaucoup de Larmes .

Mariemi tu sais c est normal d avoir un faible pour une sorte de
chien et une couleur en particulier. Mais comme je t ai dis ne
désespere pas, et la différence d age avec Jayda n a pas vraiment
d importance...enfin la différence d age ne sera pas
si importante que ca au fond. Essais de calmer tes émotions ma cocotte
tu vas finir par l avoir ton tit chichi choco, soit juste patiente.

Pour Océane, jamais je n aurais cru avoir un chichi choco dans
la portée...oui j ai été chanceuse d avoir cette petite boule toute spéciale,
je dois l avouer! En plus elle a la tite face du vrai chichi mexicain.

Quand tu l auras trouvé tu en seras triplement contente!
Allez patience ma belle!!

je comprends que tu reve dune couleur en particulier....

mais ne te laisse pas freiner par ca, tu va peut-etre passer a coté de ta cocotte idéal mais qui sera d'une autre couleur!!!

Tsé moi Skuly cest vraiment pas la couleur dont je revais....moi jadore le noir et feu. mais cest tellement le chien que je voulais coté tempérament que ca me fait oublier ca couleur!

Lalune a écrit:
je comprends que tu reve dune couleur en particulier....

mais ne te laisse pas freiner par ca, tu va peut-etre passer a coté de ta cocotte idéal mais qui sera d'une autre couleur!!!

Tsé moi Skuly cest vraiment pas la couleur dont je revais....moi jadore le noir et feu. mais cest tellement le chien que je voulais coté tempérament que ca me fait oublier ca couleur!

Je sais mais Jayda c'était pas non plus vraiment le genre de chien que je rêvais et en plus je la voulais grise mais comme tu dis elle a un tempérament A++++++++ et je l'adore .
mais là je rêve d'une petite choco et c'est ce que j,aurai et je te dis qu,elle aura un tempérament »Super

Je suis fiere de toi Mariemi, ne lache pas!!

Lalune je ne dis pas ca contre ton commentaire ok!!
C est simplement que la vie passe tellement vite et je crois que
parfois il est bon de tenir notre bout quand on veut quelque chose!!

Lalune a écrit:

Moi, quand je suis aller voir chez l'éleveur pour mon MinPin, je voulais une femelle Chocolat-feu et je me suis retrouvé avec un mâle Noir-feu. Mais je l'aime tellement mon garçon.

Je te souhaite de ne pas devoir attendre trop longtemps pour ta petite choco... sois patiente.

L'éleveur sur lequel tu as arrêté ton choix,.. c'est qui? Ils ont un site web? J'aimerais beaucoup me rincer l'œil.

Tchantal je l'ai mentioné un peu plus haut pour Isa
petitsmuseauxchihuahuas.com
C'est sur que moi aussi j'aimerais une chocolat avec pas mal de beige mais si j'en ai une chocolat et blanche ou bien presque toute chocolat ou encore un petit mâle avec un beau tempérament alors oui je serai contente .
Comme toi tu dis que tu espèrais choco et feu et tu t'es retrouvé avec noir et feu
Et comme moi avec ma cocotte d'amour je la souhaitait grise et feu ( mais çà on ne peut le dire avant plusieurs mois ) et bien elle est resté noire et feu mais plus ca va plus elle tire sur le gris foncée .
Pour rien au monde si c'était à recommencer je changerais mon choix . Vous comprenez ?
Mais là , je veux aller me chercher un chiot le plus proche de ce qui me tente en ce moment alors , non je n'en prendrai pas un noir ou un fauve Pas d'accord
Ca ne veut pas dire que je ne les trouve pas mignons mais là je me vois avec un chocolat .

sylvie a écrit:
Mariemi continue de garder espoir cela déplace des montagnes.

vous toutes qui m,encouragez ,
merci affection

mariemi a écrit:
Delphine
Voici Margot [url=https://servimg.com/image_preview.php?

Wow Wow et re WOW!!!!!

Delphine est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! Je capote! Elle est vraiment mais vraiment superbe!

Ça y est, c'est le coup de grace, je suis folle raide! :fou2:

Mariemi, tu vas l'avoir ta petite chocolat, ne désespère pas Yes!

Est-ce une Choco comme celle-ci que tu aimerais ???
Moi, j'ai failli partir avec quand je l'ai vue.
Je sais que j'en aurai une comme celle-ci un jour ça c'est sûrrrrr !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Mariemi, je viens juste de voir ton post!!!

Comment ça j'ai manqué ça moi?

Je te la souhaite ta petite chichi chocolat. De tout coeur.
Je sais ce que c'est.
J'adore les chiens couleur merle ou pommelé.
Et si je dois en prendre un autre, j'aimerais bien que ça soit de la couleur que je veux.
Cela dit, si je tombe sur une perle rare qui n'est pas de la bonne couleur, je la prendrais pareil!

Tu sais, le tempérament vaut mille fois la couleur. Je ne t'apprend rien en disant cela.
Mais avec toi, ton petit chi choco aura un tempérament en or c'est sûr!
Je te le souhaite tellement!

juliette19 a écrit:

Juliette

elle est trop belle

courage mariemi tu l,auras ton chi ouvre tes yeux
tu vois la mienne je l,ai trouvé par pure hasard
et c'est une petite perle

juliette19 a écrit:

Juliette

Oui Juliette , c'est ces teintes que j'aime beaucoup , parcontre j'en veux une à poils courts .
Tu peux voir un peu avant sur mon post la petite Mariette , c'est vraiment mon coup de coeur .
MarieLune , tu as raison Delphine est vraiment SPÉCIALE , ses couleurs sont remarquable ( en jasant Stéphanie m'a dit " elle je la paye encore " mais je la voulait vraiment comme femelle reproductrice ", donc Delphine en a 3 dans sa petite bedaine ...du pour Lundi ( la même journé qu'ils commencent à creuser pour ma maison )
DONC ! on se croisse les doigts , peut-être que j'aurai un autre coup de coeur ..autre que chocolat ❓ mais elle Delphine a aussi du choco du coté de ses parent

Bruine a écrit:
Mariemi, je viens juste de voir ton post!!!

Comment ça j'ai manqué ça moi? pas surprenat hein! ma belle avec ce qui se passait avec ton petit Elvis si mal en point Heu..
Je te la souhaite ta petite chichi chocolat. De tout coeur.
Je sais ce que c'est.
J'adore les chiens couleur merle ou pommelé.
Et si je dois en prendre un autre, j'aimerais bien que ça soit de la couleur que je veux.
Cela dit, si je tombe sur une perle rare qui n'est pas de la bonne couleur, je la prendrais pareil!
On ne sais jamais aussi ce que nous réserve le futur

Tu sais, le tempérament vaut mille fois la couleur. Je ne t'apprend rien en disant cela.
Mais avec toi, ton petit chi choco aura un tempérament en or c'est sûr!
Je te le souhaite tellement! [img] http://www.simplicitecanine.com/users/2112/14/26/18/smiles/8492.gif[/img]

Invité
Tchantal a écrit:
Lalune a écrit:

Moi, quand je suis aller voir chez l'éleveur pour mon MinPin, je voulais une femelle Chocolat-feu et je me suis retrouvé avec un mâle Noir-feu. Mais je l'aime tellement mon garçon.

Je te souhaite de ne pas devoir attendre trop longtemps pour ta petite choco... sois patiente.

L'éleveur sur lequel tu as arrêté ton choix,.. c'est qui? Ils ont un site web? J'aimerais beaucoup me rincer l'œil.
T'a bien fait parce que ton chocolat et feu n'aurait probablement plus de poils a l'heure actuelle. Les minpin chocolat ont de gros problèmes de peau et de poils qui demande un régime alimentaire très particulier et qui même a ça ont en sorte que vers 3-4 ans le chien a beaucoup moins de poils ....

ca ressemble à ma Mégan mais à poils longs ! WOW !

J'en veux tellement une belle pitoune à poils long un jour !

je t'envoie des ondes positives pour la portée de la belle puce !

Crime, elle a 3 femelles chocolat!!!!
Mais la plus petite va coûter plus cher que 800$.
C'est pas donné hein!

Sauf que Terre-Neuve / St-Jérôme, ça fait loin un brin hein!

Oui plus c'est petit plus c'est cher, mais pour ma part je n'irais pas en dessous des standards, car il y à un risque pour les organes, la santé, ect... donc je ne prendrais pas cette chance là.

3 femelles chocolat Mariemi.... 3! Sauf qu'ils ne sont pas enregistré par contre... mais bon, c'est à toi de décider. Yes!

crystabel a écrit:
je crois que tu as choisi l'éleveur - mais il me semble que tu avais mentionné le petit chihuahua - je ne sais pas ce que tu en avais pensé mais tu pourrais aller voir ce lien...

http://www.lepetitchihuahua.com/chiot.html

;o)

Oui tu as raison, en regardant la vidéo , je me souviens de l'avoir regardé et me semble aussi d'avoir appellé ( j'en ai appellé plusieurs ) . Dans le temps les chocos n.était pas nés mais je sais qu'il y'avait quelque chose qui clochait mais là en lisant ..."droit de reproduction à discuter " hummm , elle dit vu par le vet , carnet de santé chiots de qualités mais ne parle pas d'enregistrement meee
et $800.00 hummm et plus cher pour le plus petit chocolat Quoi
En tout cas je sais qu'il y'a aussi une autre place que j'avais appelé , elle me disait vous pouvez en avoir des enregistrés ou des non -enregistré c'est à votre gout
D'après mes recherches les chihuahuas enregistrés de qualités se vendent entre $1300, 00 et $1800.00 .
L'éleveure que j'ai choissie en ce moment a un petit élevage mais j'adore la façon dont elle fonctionne et je la sens très honnête .
Elle n'essais pas non plus de reproduire des micro chichi et de les vendre plus chers . Aussi comme elle m'a dit il n'y a aucune raison de vendre une femelle plus chère puisque tous chiots est vendu avec la clause de Non reproduction et doit être stérilisé .
En tout cas moi je me rend compte que c'est très important de JASER de vive voix avec tout éventuels éleveurs et poser plein de questions .

MarieLune a écrit:
Oui plus c'est petit plus c'est cher, mais pour ma part je n'irais pas en dessous des standards, car il y à un risque pour les organes, la santé, ect... donc je ne prendrais pas cette chance là.

3 femelles chocolat Mariemi.... 3! Sauf qu'ils ne sont pas enregistré par contre... mais bon, c'est à toi de décider. Yes!

Marielune , mon chihuahua sera enregistré et jamais je n'acheterais un chien Non enregistré d'un inconnu qui en plus en fait un élevage ainsi ...tu me suis
Hum! je relis ce que j'ai écrit , je veux pas que tu penses que je critiques qui que ce soit là ...c'est difficille d'émettre ce que je veux dire via le virtuel

ah pas enregistrées ! J'avais pas vu ça... je croyais qu'elle faisait de l'expo! ;o\

La mienne ne l'est pas non plus... je l'ai prise d'une éleveur qui a décidé de faire seulement des enregistrés et elle retraitait ses femelles non enregistrés! alors quand je l'ai contacté j'avais vu son information - chien enregistré ect... mais quand je lui ai parlé j'ai appris qu'elle ne l'était pas.. mais on l'a prise quand même....

crystabel a écrit:
ah pas enregistrées ! J'avais pas vu ça... je croyais qu'elle faisait de l'expo! ;o\

La mienne ne l'est pas non plus... je l'ai prise d'une éleveur qui a décidé de faire seulement des enregistrés et elle retraitait ses femelles non enregistrés! alors quand je l'ai contacté j'avais vu son information - chien enregistré ect... mais quand je lui ai parlé j'ai appris qu'elle ne l'était pas.. mais on l'a prise quand même....

Tu vois Crystabel , il y'a toujours des exceptions et l'important c'est que vous aviez discuté avec cet éleveur et vous aviez eu confiance en elle .
Mon Golden était enregistré d'un éleveur très réputé à Ottawa , elle n'a jamais gardé contact , n'a jamais semblé interessé .
Ma Jayda n'est pas une yorkie enregistré mais je connaissais son background et faisais confiance à 110% à l'éleveur , je ne l'ai jamais regrettée .
Par contre quand je vois de gros élevage sur le NET qui vendent des chiots non enregistrés de nos jours et en plus avec des installations à n'en plus finir ..tsé y'en a un que j'ai téléphoné on dirais DisneyWorld pour des chihis ... scaredpeur
Moi ce que je vois c,est $$$$$

Mariemi, je te souhaite le chihuahua de tes rêves. C'est tellement une race attachante.

oui en effet pas évident de trouver un chien !

et les chichi c'est pas gros, populaire et on dirait qu'il y en a beaucoup qui sont dans cette race pour $$$$

en tout cas Mégan est exactement comme elle disait coté tempérament ! alors toujours important !

c'est triste les éleveur qui ne prennent pas de nouvelles... moi je veux toujours des nouvelles de mes BB !!! Je suis très mère poule ! ;o)

enfin - j'espere que Mariemi va trouver le petit chi choco de ses rêves !

mariemi a écrit:
MarieLune a écrit:

Marielune , mon chihuahua sera enregistré et jamais je n'acheterais un chien Non enregistré d'un inconnu qui en plus en fait un élevage ainsi ...tu me suis
Hum! je relis ce que j'ai écrit , je veux pas que tu penses que je critiques qui que ce soit là ...c'est difficille d'émettre ce que je veux dire via le virtuel

Je comprend Mariemi, ne t'en fais pas. La place où tu prend ton chien est très important, le tempéramment de la mère également, vraiment important et ce que je trouve aussi très important c'est de pouvoir choisir sur place le chiot et avoir confiance en la personne, ce que j'ai eu immédiatement avec Dauphine, la confiance, Lilly est vraiment une chienne exceptionnelle sur tous les côtés, je n'ai rien à dire de négatif à son propos, elle est magnifique autant en dehors qu'en dedans.

C'est toi qui dois avoir confiance en la personne où tu prend ton chiot

c'est pas évident

je pense qu'il faut vraiement avoir confiance en son éleveur
je pense aussi qu'un bon éleveur voudras avoir des nouvelles de ces chiots et avoir un suivi

moi j'ai été très chanceuse
l'éleveur ou j'ai acheter mon chiots est vraiment une super bonne personne
c'est plutôt elle qui choisit c'est famille adoptive

ca donne un bon son de cloche de la facon que cette personne aime ces chiots

mais malheureusement pour toi
son élevage est terminé
j'ai eu la chance d'avoir la dernièrre

Je me questionne, vu certains points dont vous discutez.

Mon éleveuse ne demande aucune nouvelle de mon Cody. Je sais que ça va faire 5 ans que je l'ai, mais elle n'en a jamais demandé.
Quand j'ai acheté mon chien, il y avait la clause de non reproduction qui devait être fait avant ses 9 mois et elle voulait avoir une photo à son 1 an.
Depuis ... Rien!

Est-ce que c'est mauvais signe? Ou je ne sais trop quoi de mauvais...

Désolé Mariemi, je ne veux pas polluer ton post, mais je me pose des questions là..

Invité
Tchantal, il provient de quel endroit ton minpin ?

Stéph a écrit:
Tchantal, il provient de quel endroit ton minpin ?

Premina
Est-ce que tu connais?

Invité
Oui, je connais.

Tchantal a écrit:
Je me questionne, vu certains points dont vous discutez.

Mon éleveuse ne demande aucune nouvelle de mon Cody. Je sais que ça va faire 5 ans que je l'ai, mais elle n'en a jamais demandé.
Quand j'ai acheté mon chien, il y avait la clause de non reproduction qui devait être fait avant ses 9 mois et elle voulait avoir une photo à son 1 an.
Depuis ... Rien!

Est-ce que c'est mauvais signe? Ou je ne sais trop quoi de mauvais...

Désolé Mariemi, je ne veux pas polluer ton post, mais je me pose des questions là..

Moi aussi mon éleveur ressemble un peu à ça, mais par contre ils ont monté la race depuis fort longtemps et leurs sujets ont de bons tempéraments.
Mes setters anglais venaient d'un élevage vraiment excellent, mais elle non plus n'a jamais pris de nouvelles de mes chiens. Peut-être que ça dépend de leur personnalité.

Mariemi je te souhaite le petit chocolat tant attendu. La confiance est un facteur déterminant dans le choix du chiot, et tu fais de ne pas te précipiter pour en choisir un, même si c'est tellement tentant.

Je ne crois pas qu'un éleveur qui ne prend pas de nouvelles et un mauvais éleveur, l'important c'est qu'il soit disponible pour l'adoptant.

La belle Delphine a eu ses bébés , hier soir , Stéphanie et son conjoint n,en revenait pas comment elle a bien fait çà ( sa première portée ) , elle c'était conduit comme à l'habitude toute la journée ( elle était du pour aujourd'hui ) et à l'heure du souper elle est allée toute seule dans leur la lit ( où Margot avait mis bat le 22 avril de ses 4 petits mâles ) , ils ont entendu un petit cris , ils se sont précipité et
la première petite tête s'apprêtait à sortir ...l'autre pas trop longtemps après et la troisième vers 21;30 .
Devinez qu'est ce qu,elle a eu ?
J'ai jasé avec Stéphanie cet après-midi , elle dit que Delphine est très très maternelle .
On a parlé de tous ce qu'elle fait avec ses chichis , la socialisation , l'initiation à l'auto , l'extérieur , les enfants ( elle est enseignantes au primaire et en orthophonie ) ...ah! je l'aime beaucoup cette éleveur

mariemi a écrit:

Devinez qu'est ce qu,elle a eu ?

Au moins une petite chocolat ❓
Pas un chat j'espère Tordant
Je te la souhaite tellement

Excitée comme tu es, je dirais qu'elle a eu au moins un petite chocolat ?!

• Créer...