*Maya* 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et puis, y'a tu des chocolats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouais, as-tu des nouvelles?? j'ai hâte de savoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je veux savoir je veux savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vous le dis pas car c'est une surprise .Là j'ai dit à Jayda qu'elle aurait une petite soeur ou petit frère pour l'halloween cette année et qu'en plus on va faire un long long voyage, même traverser l'océan pour aller chercher notre petit bébé .Attendez de voir cette petite binette . Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Làà lààà !! C'est pas juste Allez des détails s'il-te-plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ohhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte de revenir de vacance pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Manouchka a écrit: Làà lààà !! C'est pas juste Allez des détails s'il-te-plaît eh! tu triches toi je te surveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Naddan a écrit:Ohhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte de revenir de vacance pour en savoir plus Juste un rappel Naddan ce petit trésor qui m'est destiné tu te souviens que tu es sa marainne mais en passant il ( elle ) en aura 2 ( tsé au lieu d'un parrain et d'une marraine ) et l'autre ce sera kassee ...2 marraines en OR pour pour un petit chihi quel couleur finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 août 2010 mariemi a écrit:Manouchka a écrit: Làà lààà !! C'est pas juste Allez des détails s'il-te-plaît eh! tu triches toi je te surveilles Je viens de comprendre que nous devons torturer Manouchka... elle sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 août 2010 ha la coquine, nous faire languir de même, ça pas d'allure. en plus, y'a une téteuse dans le tas? pas juste non plus bon. pourquoi elle a droit et pas nous? on est pas assez téteuse hein, aller avoue ok, envoie, dit le ma belle mariemi tu sais qu'on t'aime toi .dit le, dit le , dit le, dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si on se fie au titre... c'est écrit un chichi choco... ils sont nés...Donc moi je suppose qu'ils sont chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 JulieM a écrit:Si on se fie au titre... c'est écrit un chichi choco... ils sont nés...Donc moi je suppose qu'ils sont chocolats j'en suis resté à mon titre original pour qu'on reconnaisse le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tchantal a écrit:mariemi a écrit:Manouchka a écrit: Làà lààà !! C'est pas juste Allez des détails s'il-te-plaît eh! tu triches toi je te surveilles Je viens de comprendre que nous devons torturer Maya... elle sait! Tu veux dire MANOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu sais Mariemi, même si tu changes le titre du post, rendu à 16 pages, et publié par Mariemi, je crois qu'on va le reconnaître quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 août 2010 milou a écrit:Tu sais Mariemi, même si tu changes le titre du post, rendu à 16 pages, et publié par Mariemi, je crois qu'on va le reconnaître quand même ! mais là ca y est presque et quand il ou elle sera bien réservé À MOI je viendrai faire sa présentation officiel sur son post à elle ou lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 4 août 2010 mariemi a écrit:Juste un rappel Naddan ce petit trésor qui m'est destiné tu te souviens que tu es sa marainne mais en passant il ( elle ) en aura 2 ( tsé au lieu d'un parrain et d'une marraine ) et l'autre ce sera kassee ... Merci Mariemie de m'avoir choisie comme marraine avec Naddance petit chiot a déjà sa place dans mon coeur (remarquez que je n'ai pas dit il ou elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 août 2010 mariemi a écrit:Tchantal a écrit:mariemi a écrit:Manouchka a écrit: Làà lààà !! C'est pas juste Allez des détails s'il-te-plaît eh! tu triches toi je te surveilles Je viens de comprendre que nous devons torturer Maya... elle sait! Tu veux dire MANOUCHKA Tu as raison, j'ai corrigé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites