Roxy02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 JE vous presente le papa de ma petite Shiva, selon son maitre c'Est un "terrier" quels sont vos supositions pour le melange?? La soeur de Shiva ressemble enormement a son pere, et son frere aussi doit les ressemble, Shiva est la seule qui tient plus de sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Chose certaine elle a du terrier, mais le mot ''terrier'' est vaste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai comme l'impression qu'il a plus d'une race dans ses gênes !!!!! vraiment difficile de déterminer quelle race exactement il peut avoir mais oui il y a surement du terrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour du terrier c est du terrier, je dirais meme fox terrier a poil dur,mais avec quoi tres difficile a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour le visage je vois du cain terrier , Pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est beaucoup "Terrier". Peut-être, Fox Terrier et Jack Russell ou Parson Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je trouve qu'il a un mix de Border terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Selon moi, du Fox terrierX bichon, le tit côté poilu sur la tête.ou sinon Parson X Shiatshu?En tout cas, terrier poil dur x tite race poilu.Il est Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vrai isa il a une ressemblance avec le border terrier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites