Orchidee111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Doc 2005 ,pour ta générosité de m'avoir créé ma mascotte préférée. Je l'adore Encore une fois, une belle preuve de complicité en toute simplicité canine.Ce soir , je suis heureuse.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est zolie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tres joli Orchidée si tu es heureuse, moi aussi je le suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci Orchidée....Mais la je suis gènéé en titi Je suis bien contante si elle te plait et le but était de te montrer comment je t'aprécie Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 doc2005 a écrit:Merci Orchidée....Mais la je suis gènéé en titi Je suis bien contante si elle te plait et le but était de te montrer comment je t'aprécie Bonne soirée Doc 2005, ne soit pas si humble, tu es très généreuse, car moi, je n'ai rien demandé.Tu as proposé ma belle mascotte et j'en suis comblée. Yes. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Orchidee a écrit:doc2005 a écrit:Merci Orchidée....Mais la je suis gènéé en titi Je suis bien contante si elle te plait et le but était de te montrer comment je t'aprécie Bonne soirée Doc 2005, ne soit pas si humble, tu es très généreuse, car moi, je n'ai rien demandé.Tu as proposé ma belle mascotte et j'en suis comblée. Yes. OrchideeBien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites