Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Où se procurer un croisé ?

Messages recommandés

Bon ok, ma soeur veux un chiot croisée, pas vraiment de race en particulier, mais la j'y dit pas les animaleries, et pour les refuges y a pas grand chiots on s'entend alors ou doit elle se procurer un ce type de chiens tout en étant "éthique"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chiot DONNÉ par une connaissance qui a une portée accidentelle ;) (une portée reellement accidentelle! genre chaleur innapercues!) ou un refuge! Y'a souvent des chiots croisés a la SPCA de montreal toujours plus ou moins vieux (2-5 mois) ou meme la SPCA laurentides labelle! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éleveur ne peut pas être ''éthique'' en reproduisant des chiens croisés, pour la simple et bonne raison que un éleveur reproduit pour tenter de se rapprocher le plus possible du standard d'une race, donc quand on parle de chiens croisés, ça serait difficile de travailler à essayer d'être le plus conforme possible à la race.


Donc il y a les refuges, spca, les portées accidentelles, ou bedon un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un instant Salee, c est bien beau un croisé, mais quel
type lui conviendrait. Est elle sédentaire, est elle active???

Faut regarder ça aussi. Un croisé sur Kijiji a donné y a plein.
Un croisé reste un croisé avec les risques de tares
génétiques etc... Je dis pas ça méchament Salee mais c est une
réalité chez les croisés peut etre plus que chez les pures races.
Mais ça veut pas dire qu on aura des problemes avec un croisé.
J en ai eu des croisés dans ma vie et jamais eu de probleme de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya quelques chiots croise et surement plus au refuge directement, c'est beaucoup frequent qu'on pourrait le penser! http://www.spcall.ca/AnimauxAdoption.htm

sinon voila une multitude de chiots croise http://www.petfinder.com/search/search.cgi?pet.Animal=Dog&pet.Breed=&pet.Age=baby&pet.Size=&pet.Sex=&location=montreal%2C+qc

Il suffit de se donner la peine de chercher et on trouve :) Regardez aussi chez Rosie Animal Adoptions, Animatch et le repaire de Sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Un instant Salee, c est bien beau un croisé, mais quel
type lui conviendrait. Est elle sédentaire, est elle active???

Faut regarder ça aussi. Un croisé sur Kijiji a donné y a plein.
Un croisé reste un croisé avec les risques de tares
génétiques etc... Je dis pas ça méchament Salee mais c est une
réalité chez les croisés peut etre plus que chez les pures races.
Mais ça veut pas dire qu on aura des problemes avec un croisé.
J en ai eu des croisés dans ma vie et jamais eu de probleme de santé.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un croisé reste un croisé avec les risques de tares
génétiques etc


Si tu veux mon avis des risques de tares génétiques, y'en a dans tous les chiens, probablement moins dans la reproduction de chiens testés, mais ici on parle de vivants, donc qui dit vivants dit risques hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci roxi,m ais je connais pas les refuges de la région de qc

Je ne peux répondre a toute vos question, mais ma soeur ne veut pas de pure race!! elle ma dit qu'elle ne voulais pas un chien plus pure qu'elle pour ce qui est de son état physique, elle peut etre comme elle veut, elle est femme au foyer pas d'enfant, pour le reste je répond a ses questions, et la conseil du mieux que je peux, mais c'est ma soeur et ca serait un peu con de partir un batalle pour un chien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy j'ai JAMAIS dit qu'elle voulais un croisée pour raison de tare, ou tu as lu ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui sortir de l'info sur les refuges de la régions de qc

je veux pas tout lui faire la job :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé!!!!! c'est dauphine grrrrrr
milles excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa, t es toujours tres gentille avec moi

Je dis simplement qu un croisé est PEUT ETRE plus a risque qu un
pure race. Un pure race aussi peut avoir des risques de tares génétiques,
c est certain... et je ne dirai jamais le contraire!

Est ce qu on se comprend la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que tu fasse le point du croisé par rapport au pure race que je trouve plate, c'est que tu as tout de suis sauté au conclusion que ma soeur veut un croisé pour éviter les tares...

ca arrive souvent sur les forum, on pose pas de questions, on affirme.

Désolé je me suis relu et c'est p-e un peu bête comme approche je suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
C'est pas le fait que tu fasse le point du croisé par rapport au pure race que je trouve plate, c'est que tu as tout de suis sauté au conclusion que ma soeur veut un croisé pour éviter les tares...

ca arrive souvent sur les forum, on pose pas de questions, on affirme.

Désolé je me suis relu et c'est p-e un peu bête comme approche je suis désolé


Ooohhh Salee, je pense que t'as pas bien compris le sens de la réponse de Dauphine..
Ce que je comprend moi, c'est que Dauphine souhaitait aviser du risque de tare génétique qui sont plus présente chez un chien croisé que chez un chien pure race. C'est, je crois, plutôt un genre de mise en garde pour faire attention, car ça serait vraiment dommage qu'elle tombe sur un chien qui serait tout le temps malade et qui aurait besoin de soins constant ... Tu comprend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, je crois que l'interprétation à mal été fait.
Dauphi je comprends ton commentaire, dans le fond ce qu'elle voulait dire c'est que un croisé doit être bien choisi, même si c'est un bâtard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchantal MERCI!!!!
Tu l as expliqué beaucoup mieux que moi...j ai plus toute ma tete
moi je pense...je vais m abstenir de commenter a l avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Dauphine. Ne te prive pas de commenter pour ça.

Les écrits sont toujours sujet à l'interprétation, car il n'y a jamais l'intonation, le regard ni les expressions du visage qui aide dans le verbal.
C'est bien beau les émoticônes là, mais ça ne fait pas toujours la job hein?! Donc, ma belle Dauphine, continue de commenter. Ne te gêne pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mon amie a accouché cette semaine.. portee accidentelle - ca paraissait meme pas qu'elle attendait des bebes.
C'est du melange a 100% car elle ignore l'identité du pere et maman est deja un melange-melange(berger allemand X mais elle est tres petite)

Ils seront pret dans 2 mois.. elle veut les ******** pour payer la sterilisation de la mere..
J'ai pas de photos probablement que mon amie pourrait en fournir : http://ranchdelesperanza.parcs.officelive.com/contactus.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quelle race l'intéresse mais je viens d'avoir connaissance d'une portée accidentelle de labradors/husky qui est née alors que la mère était en pension. Il semblerait qu'ils sont magnfiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Dauphine, C'est moi qui devrait pas passer de commentaire suite a une conversation sur la garde partagé avec mon ex... j'etais a bout de nerd et j'ai pas su me controler je suis vraiment désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait que je cherche pour que ca me tombe sur le nez la fille de ma voisine a ramener un chiot, les parents de son amie se sont fait donner une chienne un peu dodu... un mix colley et épagneul... la gribouille qu'il a.

Faut je le montre a ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ici !!

14- Les annonces de chiens ou de chiots à vendre ainsi que de chiens à accoupler, sont interdites et seront immédiatement effacées. Les annonces de chiens à placer en adoption sont toutefois permises, en passant par l’entremise de l’administration.


Maya , pour la modération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T arrete pas a ça Salee, je ferai pas un drame pour ça.
T es super fine de t excuser, mais j ai aussi des problemes dans le moment
et je crois que je vais vous laissez un ptit bout pour ne pas faire
de conflits justement. (ménopause)

Merci Tchantal et a toi aussi ptite peste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee, si elle est prete a faire un peu de chemin et prendre un chien un peu plus vieux (moins d'un an) il y a Lupin au repaire de sasha qui est interessant, il est super cute et tres croisé. Seul survivant d'une portée abandonnée a 2 jours (mix border collie, danois et labrador ou quelque chose comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...