Mika011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Qui d'autre est propriétaire d'un pinscher ? Je sais qu'on est pas beaucoup Trois je crois, en me comptant.Alors qui ?J'aime tellement cette race, c'est mon 2e pinscher et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi!Mon Cody, c'est un Min Pin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi j'ai 2 pinscher! je les adores mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tchantal a écrit:Moi!Mon Cody, c'est un Min Pin!On a pas beaucoup de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je sais, je suis assez nouvelle quand même.Je dois créer son album sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai hâte d'y voir la bette, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est de valeur qu'on soit toutes les 3 aussi éloigné l'une de l'autre. Rouyn, Jonquière et Laval. On ne pouvait pas être plus éparpillé que ça, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi nouvelle proprio d'une mini pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 22 mars 2010 doc2005 a écrit:Moi aussi nouvelle proprio d'une mini pin J'en ai manqué des bouts je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bin oui Doc, c'est cool, Welcome to the Club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MarieLune a écrit:doc2005 a écrit:Moi aussi nouvelle proprio d'une mini pin J'en ai manqué des bouts je pense C'est que ta petite épicée t'a a fait vivre des affaires ces jours ci ma cocotte...va voir a ce posthttp://www.simplicitecanine.com/presentation-et-suivi-de-nos-chiens-f77/un-petit-nouveau-dans-la-meute-t12551.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tchantal a écrit:C'est de valeur qu'on soit toutes les 3 aussi éloigné l'une de l'autre. Rouyn, Jonquière et Laval. On ne pouvait pas être plus éparpillé que ça, non?! Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Il y a moi aussi ! 2 Minpin de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oh cool! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites