Marie0071 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est l'élevage d'ou vient Bunny . http://www.kirschenbach.de/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1Je pense sérieusement aller me procurer un Berger allemand labas, dans nos projet elle devrait arrivée 2011-2012 tout dépend des portés a venir dans nos critère et que l'on trouve la bonne maison pour plus d'un gros chien. On a deux choix aller la chercher en allemagne ou de la faire venir ici .. on verra avec deux emplois et mon garçon c'est plus difficile de trouvé des congés pour tous. Donc d'autres magnifique BA rentrera dans la maison d'ici quelques année, mon chum veut faire de l'obéissance et du Schutzhund moi je veut essayer la conformation . J'ai bien hâte d'avoir vos commentaire sur cette éleveur, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est en allemand Marie En tout cas toujours est-il que je les trouve beaux ses BA, mais maudit que j'ai de la difficulté avec le ''stack'' et leurs derrières qui touchent quasiment par terre, j'avoue que ça j'aime moins, trop d'angulations, à mon goût bien entendu, mais ils ont de formidables têtes, ils sont très beaux dans l'ensemble. Je présume qu'ils sont testés pour les hanches et autres maladies relatives à la race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 4 mars 2010 *Maya* a écrit:C'est en allemand Marie En tout cas toujours est-il que je les trouve beau ses BA, mais maudit que j'ai de la difficulté avec le ''stack'' et leurs derriere qui touche quasiement par terre, j'avoue que ca j'aime moin, trop d'angulation, à mon gout bien entendu, mais ils ont de formidable tête, ils sont très beau dans l'ensemble. Je présume qu'ils sont tester pour les hanches et autres maladie relative a la race ??Il y a un petit drapeau tu peux le mettre en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mon avis.....c'est personnel bien sur, mais moi j'aurais beaucoup de difficulté à choisir un éleveur sans pouvoir le visiter et je trouve qu'au Québec on a beaucoup d'éleveurs et certain on des chien vraiment magnifique. Sa dépend toujours de la conformation que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites