Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours de toilettage

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerais savoir où je pourrais avoir des cours de perfectionnement en toilettage pour pas trop cher (ou au moins qui valent le prix). Dans ma formation en Santé Animale, on a tondu un chien et un chat (anesthésie pour le chat) et j'ai déjà toiletté mon chien quelques fois.
J'aimerais avoir une formation pour les diverses techniques, mais je ne sais pas où me référer.

Merci d'avance...

Plusieurs endroit offre le cours, par contre, c'est cher. Je n'ai jamais trouver d'endroit où ce ne l'étais pas. La meilleure façon de trouver la meilleure place, c'Est de faire ta propre enquête. Va voir des toiletteurs, demande leur où ils ont pris leur cours. Comment ils se font qualifiés et qu'elle école serait la mieux.

Pour des cours de toilettage, la moyenne, c'Est environ deux mois et ça coûte autour de 2500$.

Ce que tu peux faire aussi, c'est de t'inscire à un programme d'emploie québec. Il donne une subvention à un propriétaire de salon de toilettage. ce qui fait que ton salaire est payer par emploie québec, et lui, il hérite d'une stagiaire. Rien de mieux pour apprendre que d'être dans l'environnement. Avec ses hauts et ses bas. Informe toi à emploi québec.

• Créer...