Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duke11

Ma mere et Cujo !!

Messages recommandés

Coucou Gang !!
Houlala ma mere a fait la rencontre de Cujo !!

Ma mere est partie garder des enfants cette semaine .Les enfants a sa meilleure amie qui elle est partie en voyage pour la semaine de relache avec les ados (Elle est famille d'acceuil ) .
Alors ma mere part garder accompagné de la nounou ,la nounou invite sont ami a coucher .
Sont ami vient et ammenne avec lui sont chien ,un Saint-Bernard de neuf mois .
Bon ma mere arrive rentre dans la maison , l'ami de la nounou tient sont chien "Cujo" qui lui jappe comme un fou , la l'ami dit a ma mere quil a le chien depuis 3 mois quil a déja été battu quil la acheté pour quil soit gardien donc un chien de garde bla bla bla ...
Il le lache ,ma mere tend la main il la sent et recule jappe ... ma mere lui donne une gaterie il la prend doucement et sa passe . Ma mere dit au jeune garcon que avec le passé qu'il a se n'est pas une bonne idée quil le prenne comme gardien ,le jeune arrogant sans fou comme l'an 40 ..

Ce matin ma mere ce leve ,entend le bébé qui pleure qui est a terre dans sont petit lit ,ma mere se penche pour prendre le bébé une fois penché le chien est arrivé pour la mordre ! Ma mere a sentin la machoire faire CLOC a coté de sa joue !! Elle était en cri** comme sa pas de sens . Ma mere a ordonné que le chien sorte quil nétait pas prudent quil soit avec des enfants .holala !!

Vous avez vue le film Cujo ?? Et bien ma mere la rencontrée ce matin .
Ma mere aime ,adore les chiens et comme elle sait que j'adore le saint bernard elle ma racontée sa ce matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

O oooh la la la la! Tu parles d'une idée de prendre un chien qui a été battu et de l'utiliser comme chien de garde. Ce saint-bernard est entre de mauvaise mains, il a besoin d'être encadré ou ça va mal finir, en plus il est encore jeune. Héééé qui y'en a du monde cave Ta mère a bien fait de faire sortir le chien. Mais le proprio du chien a besoin de voir clair. Désolée mais ce genre de chose là ça m'enrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...