karolle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Est ce que vos toutous ont commencer a decouvrir les nid de poules moi oui comme j ai une entrer en garnotte et que le degel commence a des petits bulles d eau qui apparaisse et jpense que le miens essaye de se rendre en russie car quand j ai sortie tantot j avais 3 trous qui n etais pas la hier karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui moi aussi sa commencer ah ses husky indomptable pour les trou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui jpense qu on se comprends karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi, j'enragerais.C'est nul les trous et réparations , c'est $$$$Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Hihih!!Le mien n'a pas encore découvert les '' nid de poules'' mais comme tout Labrador qui se respecte, il decouvre TOUS les trous d'eau que dame nature nous fait grâce c,est temps-ci avec la fonte des neiges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites