Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

J'ai sortie mon vélo... photo et vidéo!

Messages recommandés

Au grand bonheur de Flicka

Nous avons fait une grande balade cet après-midi avec la barre de vélo, Flicka est une vrai championne

La prochaine fois j'vais essayer de la filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois j'vais essayer de la filmer


Attention de pas t'enfarger... je l'ai fait l'an passé oufff toute une cascade à faire

Je pensait justement au vélo aujourd'hui pas certaine de ressortir le mien tusuite !!

Toute une belle promenade pour toi et Flicka tu dois avoir de belles couleurs soleil !!

Je me suis aussi promenée avec Alex, une grande marche de + de 2 hrs.. il ronfle ce soir

J'ai vu une jeune femme en patin à roues alignées sur la piste cyclable, elle était super bonne et son chien la suivait sans laisse !!

Ça donne des idées maladroite comme je suis pas certaine encore !! Mais la voir aller woww c'était vraiment hot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaceuse il fait encore froid ici pi ya ben de la neige encore jcrois que je vais attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici j'oublie ca hein, sinon m'a mourir effouflé

C'est que La Baie c'est une ville de côtes et de montagnes, sa monte et sa descend partout

Imaginez moi dans une descente avec un danois qui tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais faire la même chose avec Red. Pas demain la veille

Trop de travail a faire

Profite en

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Flicka
Maya, tu pourrais nous mettre ça sur vidéo un Danois dans une descente
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidee a écrit:
J'adorerais faire la même chose avec Red. Pas demain la veille

Trop de travail a faire

Profite en

Orchidee


Tu sait j'y croyait pas non plus avec mon énarvvééé, et je crois que c'est possible Orchidee !!

Constance, et confiance !! J'avais tellement peur de planter et me faire mal... que c'est ce qui est arriver, et j'étais même pas assise sur le vélo tu te souviens.. veut pas la raconter encore

Je vais me ré-essayer encore cet été, en commençant non pas en distance mais souvent et peu à la fois.

Et pratiquer le focus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais m´acheter un vélo à moi (et non le vélo top dangereux de mon chum) et une barre a vélo!!!!me semble que ça doit etre le fun quand c´est bien réussit l´exercice du vélo!!!! je pourrais me rendre plus loin avec goliath (car je suis la moins robuste des deux.....moi un moment donné je m´ecoeure de marché.....lui, jamais!!!!!)


hihihi: let´s go manouchka!!!!! t´es capable !!!!! anyway ça peut pas etre pire que LA premiere fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi: let´s go manouchka!!!!! t´es capable !!!!! anyway ça peut pas etre pire que LA premiere fois!!!!!



de quéésééé tu parle toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce midi une autre belle grande promenade en vélo avec ma belle Flikca et ceci juste pour vous:

Le retour la langue à terre


Suivra le vidéo tantôt....oui oui j'ai réusis à la filmer sans me "peter" la marboullette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Voilà ce midi une autre belle grande promenade en vélo avec ma belle Flikca et ceci juste pour vous:

Le retour la langue à terre


Suivra le vidéo tantôt....oui oui j'ai réusis à la filmer sans me "peter" la marboullette
la belle cocotte qui va aller faire un gros dodo après une belle promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le vidéo de ma cocotte... Soyez indulgent pour le cadrage, je pédalais en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Orchidee a écrit:
J'adorerais faire la même chose avec Red. Pas demain la veille

Trop de travail a faire

Profite en

Orchidee


Tu sait j'y croyait pas non plus avec mon énarvvééé, et je crois que c'est possible Orchidee !!

Constance, et confiance !! J'avais tellement peur de planter et me faire mal... que c'est ce qui est arriver, et j'étais même pas assise sur le vélo tu te souviens.. veut pas la raconter encore

Je vais me ré-essayer encore cet été, en commençant non pas en distance mais souvent et peu à la fois.

Et pratiquer le focus..


Ben si je m'asseyais tranquillo, a suivre.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Naddan !! C'est superbe la vidéo tu n'est pas tombé.. fiou !!

Tu est bonne et Flicka a l'air de bien appréciée aussi. Ses coussinets étaient corrects après ?? L'asphalte c'est ruff un peu, cet été si je réussit .. je vais essayer d'allée sur la piste cyclable pour qu'il puisse courrir sur le gazon.


Crime que je t'envie, suis jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses coussinets sont toujours aussi beaux, faut dire que je lui applique régulièrement le baume pour coussinet de la marque Woof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau vidéo naddan.

Combien de temps dure ta promenade à vélo car de courir ainsi elle est en forme c'est vrai qu'elle est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se promène environ 30 min, mais elle ne court pas tout le long. Quand je rallenti elle trotinne. On m'a dis que 30 min de vélo équivaut à 1 heure de marche. Je ne pourrais pas en faire beaucoup plus parce que quand on n'arrive à la maison, elle est fatiguée

Elle adore ça, quand je sort la barre de vélo....elle me suit comme un chien de poche, tout à coup que je l'oublirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan, merci pour les info, vous faites une belle team.

Je n'avais pas réalisé que 30 minutes de vélo, fait une heure de marche

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...