Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain12

Dernière chance pour le séminaire de Québec

Messages recommandés

Jusqu'a présent j'ai recu seulement 5 inscriptions. Je dois confirmer mardi au plus tard pour la salle.

Si il n'y a pas plus d'inscriptions, je serai dans l'obligation de canceller le séminaire.
Que se passe-t-il avec les membres de Québec qui étaient si intéressés.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You hou gang!!!! On a la chance d'apprendre et de passer une superbe journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement y participer, mais mon fils se marie cette journée-là, à sa maison privée, alors impossible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se serait vraiment dommage que ce soit canceller! Allez gens de Québec, inscrivez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain,il y a une Carol-Ann qui a envoyé son inscription vendredi je crois .En tout cas c'est ce qu'elle m'a dit .

Et les autres,alez allez..................

Dans le tableau il y avait pourtant plusieurs personnes................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je disais dans un autre post, du a des problèmes de santé je ne pourais pas etre la mais ce n,est que partie remise pour moi..on va se voir chez toi Alain dans l'été. Je te recontacte a ce sujet bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha, pour répondre à ta question, en date d'aujourd'hui vous étes 6 personnes et dans les 6,vous êtes 4 qui sont inscrites avec leurs chiens.

Je ne veux pas faire des millions avec les séminaires, mais il faut que je couvre les frais de location de salle, mes déplacements et repas.

À Montréal ils étaient 16 personnes. Je m'attendais à peu près à 12 à Québec.

Il faut que je donne une réponse demain à la responsable des locations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...