Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais là j'ai un problème. Ma chienne de plus d'un an qui était propre recommence à faire ses besoins dans la maison. Normalement je la sors avec une longe pour faire ses besoins, mais cet hiver l'attache de la longe était gelée, je la laissais donc libre. Mais là, la longe n'est plus gelée et mme ne veut plus faire ses besoins lorsqu'elle est attachée. Elle se retient et ensuite elle les fait dans la maison. Je ne veux pas la laisser gagner et je dois l'attacher, car elle creuse et je n'ai pas le temps de sortir avec elle à chaque fois. Nous allons prendre des marches, mais 2 fois par jour et souvent elle se retient. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas le goût de ramasser comme au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lorsque Salee a fait sa regression pour la cage , la moyenne des conseils donnaient ceci : tu doit recommencer l'entrainement a zéro. c'est plate c'est long, mais ça marche, il va falloir lui donner du temps a ton pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Avec Malak, j'ai eu bien des problèmes aussi. Lorsqu'on a déménager il était un peu perturber et à 1 ans il a recommencer à faire ses besoins à l'intérieur. J'ai fonctionner avec la méthode de récompense. À chaque fois qu'il demandait la porte et fesait ses besoins dehord je lui donnait une gâterie. Il a rapidement compris que faire les cacas dehord était payant. Ça ne c'est pas fait en 1 semaine mais on y est parvenu. Ça prend beaucoup de patience!!!! Il faut surtout pas s'énerver. Dans mon cas son anxiété s'intensifiait et s'était pire si je le grondait....Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites