Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain12

Séminaire de Québec .

Messages recommandés

Invité
Oui, oui... ce tableau là là!!!! Mais je crois qu'il y en a une version plus récente avec un nom en moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce tableau... je dois mettre mes lunettes ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolée d,avoir ete si longue a me manifester,j'etais toujours a me chercher un lift pour y aller avec ma nalla mais je n'ai rien trouver encore :( donc je vais devoir me desister bon seminaire a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas ce tableau là Tomalie,

allez voir à la page 2, le dernier tableau que Julie a mis, c'est le bon.


didi xxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimiajojo a écrit:
desolée d,avoir ete si longue a me manifester,j'etais toujours a me chercher un lift pour y aller avec ma nalla mais je n'ai rien trouver encore :( donc je vais devoir me desister bon seminaire a tous


J'ai pas vu que tu cherchais un lift. Tu demeures où? Je pourrais peut-être t'accomoder.

Envoie-moi un mp.


Personnellement, j'apporte aussi mon lunch. Pas vraiment le goût de manger au resto... Et puis on va pouvoir jaser un bon coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Voici les infos pour dimanche

Campus Notre Dame de Foy (résidence André Couindre)
5030 Clement Lockwell
St-Augustin de Desmaures (sortie 300 de l'autoroute 40)

Entré par par l'arrière le local est au sous sol. Local SS-11

Il y a dans le stade de soccer une cafétèria ou l'ont peux manger.

Vous pouvez me contacter au 819-531-0107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:

MembresChiens
MashaFlash
Audrey20 ANNUL
Thalian
MomoRosie
Molly et JoséeMolly
Salee et sa soeurSalee
Carol Ann
Lynda Gi ??
Lysanne St-Pierre






Plus, Pauline Fiset
Tomalie et son chum,
ILeclerc CANCELLÉE
Kimiajojo et Nalla

Julie..

Le nombre de personnes est rendu à 13 ,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimiajojo a écrit:
desolée d,avoir ete si longue a me manifester,j'etais toujours a me chercher un lift pour y aller avec ma nalla mais je n'ai rien trouver encore :( donc je vais devoir me desister bon seminaire a tous


tu reste dans quel coin on pourrait mettre rosie en avante et nalla en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reste a charlesbourg tout pres de la 80ieme ,maintenant Louis XIV...ca serais vraiment super :) en esperant que ca convienne a alain vu que j,avais pas envoyer de depot sans savoir si je pourrais m'y rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimiajojo a écrit:
je reste a charlesbourg tout pres de la 80ieme ,maintenant Louis XIV...ca serais vraiment super :) en esperant que ca convienne a alain vu que j,avais pas envoyer de depot sans savoir si je pourrais m'y rendre
bon ya pas de problème alain a dit que tu pouvais payer à la porte !! donc moi je pars de Nordique je vais monter sur Louis XIV tu m`envoie ton adresse avec la description du trajet en mp!!! Faut pas manquer cà c`est mon chum qui va conduire on va mettre Rosie en avant et ton chien en arriere avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!! merci beaucoup

oups petit probleme mon nombre de message dans le forum ne me permet pas d'envoyer de mp :(

je reste sur la rue de chamonix entre la 10ieme avenue et avenue du bourg-royale...mais on va se donner rendez-vous au maxi sur louis XIV ca sera plus simple pour toi

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimiajojo a écrit:
super!! merci beaucoup

oups petit probleme mon nombre de message dans le forum ne me permet pas d'envoyer de mp :(

je reste sur la rue de chamonix entre la 10ieme avenue et avenue du bourg-royale...mais on va se donner rendez-vous au maxi sur louis XIV ca sera plus simple pour toi

merci encore
à 9hrs 15 cà te va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimiajojo tu me confirme que c`est correct pour 9hrs15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me va 9h15 dans le stationnement du maxi louis XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha! les tableaux... bon, on a le bon maintenant et je présume que cela confirme le nom des chiens qui viennent... c'est ca?

Je suis contente de savoir qu'il y a du monde qui mangeront sur place, effectivement ce sera la fun de jaser de tout et de rien, de faire connaissance un peu plus!

Je relance toutefois ma question à Alain ou un organisateur... faut-il apporter des choses avec nous? À part notre bonne humeur et les questions qui nous chicottent...

À demain la gang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un appareil photo ou une caméra.
Et un esprit ouvert.

C'est tout ce dont tu as besoin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok... on devrait pas avoir de problème à apporter tout cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout n'oubliez pas que c'est le changement d'heure cette nuit...donc a 2h il sera 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement je n'y serai pas.
Amusez-vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yyy ciboulette! après son p'tit dernier qui a été malade hier, voila que mon grand vient d'être malade à son tour... moi qui pensait être bonne pour m,en tirer vue que ça avait bien été aujourd'hui... maudite gastro! Je peux comme pas laisser la tite gardienne avec ça hein! À moins que les 2 soient top shape demain matin, je ne serai pas avec vous.....

Maudite affaire, pour une fois que je fesais une activité pour moi.

J'vais aller continuer mon lavage là, à 11h00 le samedi soir, c,est une belle activité aussi yy que je les aime dont mes garçons! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une excellente journée à tous !!

Profitez-en bien, et surtout n'oubliez pas vos appareils-photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée les filles, oublié pas de prendre des photos pour nous qui avons pas pu y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ma journée! Alain est tel que je me l'imaginais : professionnel, bon communicateur et compétent!

Pour paraphraser un certain slogan : Une journée? C'est pas assez!!!

J'ai pris des photos mais vous m'excuserez de vous faire patienter jusqu'à demain...

Je dois compléter des formalités concernant le décès de mon père survenu hier. Il repose enfin en paix. Je tenais quand même à participer au séminaire et je ne le regrette pas!

La journée a passé très rapidement et ça m'a permis de décrocher de cet événement malheureux.

Alors merci Alain! Merci aussi aux autres participants humains et canins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo, mes condoléances pour ton papa thailan.
au moins, tu t'es changé les idées.
je suis bien contente que tu aies aimé ta journée.
on est capable d'attendre jusqu'à demain pour les photos fait toi en pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toute mes sympathies ma belle!
Et bien contente que tu es aimer ta journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'Alain ait réussi à te faire décrocher un peu Thalian. Tu as eu l'occasion de recharger tes batteries pour les jours à venir sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Thalian de la part de Ruth et moi et merci de ta présence.

Je remercie tous les membres qui étaient là. J'ai adoré ma journée en votre compagnie, vous avez été super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon et en même temps, je vous remercie de votre sollicitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalian j`étais pas au courrant pour ton père mes sympathies ! J`ai pas jasé bien bien ma grosse noire l`a fait pour moi !!! En tout cas Alain j`aurai manqué vraiment une journée extraordinaire je suis vraiment contente de ma journée! Je vais mettre en pratique tout ce que j`ai appris!! Et cà va nous en prendre autre car moi j`y ai pris goût!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une journée bien trop courte .On en prendrait d'autres comme ça . Y a tellement à dire sur le monde canin .
Merci beaucoup Alain pour des démos avec nos chiens .Ça nous fait comprendre bien des choses
Et bon là c'est parti pour mettre des choses en pratique et sûrement voir des améliorations sur nos chers pitous .

Toutes mes sympathies Thalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu tit sauvage, j'ai pas parlé beaucoup mais écouté!  Mon chum a aimé!  J'avais sincérement peur qu'il me dise avoir regretté d'y aller... qu'il avait pas besoin de venir etc... mais non il a aimé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomalie t`as bien été gentille de surveiller ma grosse noire pendant que j`allais au ti coin en tout cas elle a pas trop faite peur au monde !!! Elle a seulement jasée une partie de la journée elle était brûlée le soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ dimanche matin, Fanny était désolée de rester à la maison encore une fois...

pas grave pour les exemples canins, la belle Rosie était là...






Flash à Masha, je crois? Un autre qui ne donnait pas sa place! Grogne, jappe, placotte. Alain lui a rapidement fait prendre sa place. Comique le petit Flash. Il nous en a fait faire des sursauts celui-là!!!



Kimiajojo et la belle Nalla. Elle est tombée en amour avec moi celle-là! Toute douce, mais elle a du chien aussi... Fallait pas que maman la regarde.



"Ouf, ch't'assez fatiguée moi-là...! Quelle idée que de me présenter à ce mec!





Et voilà Miss Rosie, le clou du spectacle! Alain a vécu un beau moment avec elle, je crois bien. N'est-ce pas Alain?



Penses-tu vrrrrraiment me faire assoir aussi facilement?...



La résistance passive de Rosie!
"Penses-tu vrrraiment, mais vrrrraiment y arriver! "



Tiens ma grande, ça va bien maintenant?



À ton tour maintenant; le bras dans l'axe du corps et assise la belle Rosie!



Deux sourires qui peuvent en dire long...



La récompense d'Alain, l'instant de pur bonheur! Le contact visuel.



Ça va t'y finir... Ben non, bon chien!



Moi, les photographes amateurs... Pffit!



En grande finale, la mini de l'assistance, la mignonne Molly. Un gros chien dans un minuscule corps!




Dommage, je dormais sur la switch! Je n'ai aucune photo du beau Squeedge, le Daddy d'Alain et aucune photo de la belle Sally! Je m'excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour les photos tu me fais revivre mon séminaire
a Montréal ...je recommencerais toute suite moua bon!

Est ce que la belle Rosie a donner du fil a retorde a Alain ...elle
a l air quelque chose s te belle toutoune la...maudit qu elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salee!!?? Salee etais la??? Mon chien hyper angoissé qui tolere pas les autre chiens??
PIS QUI EST RESTER COUCHER EN DSSOUS DE LA TABLE SANS RÉAGIR A RIEN (Sauf une fois)

Je t'en veux pas Thalian, moi meme j'avais oublier qu'elle était la

J'ai pris beaucoup de note, et commencer a travailler avec la laisse, Ouin je crois que ma doudoune aime les stimuli et les défis Et elle apprend vite, en 2 jours elle a appris a se placer assis au pied apres le rappel MERVEILLEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai qu'elle était "low profile" comme le dit Alain! Comme ça, c'est bien comme il t'a dit; elle est facile à remettre dans la bonne voie...

Je te souhaite d'avoir du bon temps et qu'elle aime ton bébé tout neuf dès le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pourquoi je reste aussi loin !?! Crime que ça avait l'air intéressant ! Merci pour les photos Thalian, et les commentaires de Rosie en disent long... Jayce aussi fait ça de la résistance passive quand elle n'a pas envie de se forcer. Je pense que c'est pire que de la résistance active.

En tout cas, si vous récidivez, qui sait, peut-être pourrai-je me déplacer plus facilement. Vraiment super les photos ! Tu nous en a fait vivre un 'tit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
Et comme je vois tout le monde a bien aimé sa journée! Je vous l'avais bien dis que vous ne le regretteriez pas.
Merci à Alain de tous nous avoir permis de profiter de son expérience et sa bonne énergie pour les deux séminaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueppp, on vous l avait bien dit que vous passeriez une journée
du tonnerre

Milou:

Spoiler:
vas tu finir par te rapprocher de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo dit toi que rosie aurait eu l'air bien calme à coté de buddy. Je suis déçue de pas avoir pu l'amener ça aurait été une si bonne pratique pour lui.

c'est vrai qu'ils nous faisaient faire des sauts des fois à la gang ... vive l'effet d'entrainement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la facon de Rosie de s'asseoir tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey arrêtez de rire de ma nièce elle est génial bon la belle Rosie c'est juste que personne la comprend Moi elle a été super gentille quand je lui ai rendu visite...po tite Rosie elle est incompris Mais je savais qu'elle ferais comme une pro on peu pas y résister hein Elle est tu assez belle avec son beau collier Je crois que je vais la dognapper quand je vais retourner lui rendre visite

Merci beaucoup pour ces belles photos bien contante que tout le monde ai eu du plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Merci

Vous avez eu autant de plaisir qu'a Montréal Alain tu est tellement généreux, patient, calme, et.........

J'arrête Ruth sera pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Superbes photos Merci

Vous avez eu autant de plaisir qu'a Montréal Alain tu est tellement généreux, patient, calme, et.........

J'arrête Ruth sera pas contente



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...