Orchidee111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Manouchka a écrit:Superbes photos MerciVous avez eu autant de plaisir qu'a Montréal Alain tu est tellement généreux, patient, calme, et......... J'arrête Ruth sera pas contente J'adoreOrchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Orchidee a écrit:Manouchka a écrit:Superbes photos MerciVous avez eu autant de plaisir qu'a Montréal Alain tu est tellement généreux, patient, calme, et......... J'arrête Ruth sera pas contente J'adoreOrchideeJuste pour pas être la seule sur le forum qui ne le saurais pas, c'est qui Ruth ? Est-ce la conjointe d'Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Milou, c'est elle qui mène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ha comme sa c'est Ruth le chef de meute Merci Milou d'avoir poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 mars 2010 doc2005 a écrit:Ha comme sa c'est Ruth le chef de meute Merci Milou d'avoir poser la question t es folle Doc... t as toujours un ptit kek chose pour me fairerire toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 doc2005 a écrit:Ha comme sa c'est Ruth le chef de meute Merci Milou d'avoir poser la question shuttt Alain est peut-être susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chanceuses. j'aurais aimé être là moi aussi.il va y en avoir d'autres séminaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En tout cas la journée a passé trop vite j`ai déjà hâte à la prochaine fois là je met en pratique mon leadership avec mes deux amours!!!! Alain même si tout le monde le sais est une personne vraiment généreuse de son temps et ses compétences sont assez complètes si vous l`aviez vu avec Rosie elle mangeait dans sa main Va falloir récidiver et trouver une bonne gang la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui oui, moi je veux y allez avec grognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je me pose une question comme ça. On parlait du regard du chien... ben tsé comme sur la photo avec Rosie qui regarde Alain ou bien aussi il l'a pratiqué avec hmmm je sais plus par coeur mais un autre chien pendant le "cours". C'est quelque chose de difficile à avoir à la base? Je pensais que c'était naturel ? Je demande parce qu'ici quand on eu Buddy ce n'était pas un problème il nous fixe droit dans les yeux... il sautait au début sur mon chum mais maintenant il ne saute plus, il s'asseoit droit devant lui regard dans les yeux en attendant qu'on le flatte. même chose pour avant de sortir dehors, rentrer etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tomalie a écrit:je me pose une question comme ça. On parlait du regard du chien... ben tsé comme sur la photo avec Rosie qui regarde Alain ou bien aussi il l'a pratiqué avec hmmm je sais plus par coeur mais un autre chien pendant le "cours". C'est quelque chose de difficile à avoir à la base? Je pensais que c'était naturel ? Je demande parce qu'ici quand on eu Buddy ce n'était pas un problème il nous fixe droit dans les yeux... il sautait au début sur mon chum mais maintenant il ne saute plus, il s'asseoit droit devant lui regard dans les yeux en attendant qu'on le flatte. même chose pour avant de sortir dehors, rentrer etc.. ho que je veux y aller avec grognon moi. vite un autre si you pla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tomalie, c'est probablement parce que ton chien est croisé bouvier. Le regard est dans ses gènes. Enfin, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tomalie a écrit:je me pose une question comme ça. On parlait du regard du chien... ben tsé comme sur la photo avec Rosie qui regarde Alain ou bien aussi il l'a pratiqué avec hmmm je sais plus par coeur mais un autre chien pendant le "cours". C'est quelque chose de difficile à avoir à la base? Je pensais que c'était naturel ? Je demande parce qu'ici quand on eu Buddy ce n'était pas un problème il nous fixe droit dans les yeux... il sautait au début sur mon chum mais maintenant il ne saute plus, il s'asseoit droit devant lui regard dans les yeux en attendant qu'on le flatte. même chose pour avant de sortir dehors, rentrer etc.. je t`ai trouvé pas mal bonne la facon que tu parlais comment tu ty prenais avec ton chien !Rosie elle elle en redemandais!! je pratique cà là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tigresse63 a écrit:tomalie a écrit:je me pose une question comme ça. On parlait du regard du chien... ben tsé comme sur la photo avec Rosie qui regarde Alain ou bien aussi il l'a pratiqué avec hmmm je sais plus par coeur mais un autre chien pendant le "cours". C'est quelque chose de difficile à avoir à la base? Je pensais que c'était naturel ? Je demande parce qu'ici quand on eu Buddy ce n'était pas un problème il nous fixe droit dans les yeux... il sautait au début sur mon chum mais maintenant il ne saute plus, il s'asseoit droit devant lui regard dans les yeux en attendant qu'on le flatte. même chose pour avant de sortir dehors, rentrer etc.. ho que je veux y aller avec grognon moi. vite un autre si you pla jvais être là le prochain et je vais laisser la place aux autres chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Manouchka a écrit:doc2005 a écrit:Ha comme sa c'est Ruth le chef de meute Merci Milou d'avoir poser la question shuttt Alain est peut-être susceptible Ouin Manouch je vais arrêter de dire des niaiseries je vais peut-être avoir besoin de lui S'cuse Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vous étes drôle les filles............et dire qu'elles étaient toute sage dimanche Bien content si cela a répondu a vos attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 doc2005 a écrit:Manouchka a écrit:doc2005 a écrit:Ha comme sa c'est Ruth le chef de meute Merci Milou d'avoir poser la question shuttt Alain est peut-être susceptible Ouin Manouch je vais arrêter de dire des niaiseries je vais peut-être avoir besoin de lui S'cuse Alain LOL !!!! bon bon mise au point !!!! .. chu pas si pire que ca la ... à Montréal, je tenais l'heure.... pis à Québec j'ai même pas été présente tout le séminaire... tournoi de basket oblige !!!!!Orchidée, en effet je le trouve très patient quand il donne ses cours... à maison c'est autre chose.... NON NON ALAIN s'T'une joke .... c'est une personne constante qui est vraiment passionné de son métier !!!Pour les quelques photos que j'ai ... ca va aller à samedi ou dimanche .... promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alain a écrit:Vous étes drôle les filles............et dire qu'elles étaient toute sage dimanche Bien content si cela a répondu a vos attentespas pire pour une gang de fille et un garcon!!! Merci encore tu es formidable ma rosie t`as adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour Groupe !chose promise chose due ... Voici les photos...comme je n'ai pas assisté à tout le séminaire svp me pardonner d'avoir oublié les noms .... tout le monde écoute on dirait !!!! et les chiens .... vous trouvez ca platte ou quoi ?????y'a pas juste moi qui dort tu sais .... check lui là-bas !!!non non je dors pas ... fait la toi !!!! mais l'autre mets-en lui y dort d'aplomb !!!mais non je repose mes yeux ... heille il manque quelqu'un sur la photo de groupe .... la voilà !!!je vais regarder sur la caméra à Alain voir si je peux faire des sélections lorsque vous avez travaillés avec vos chiens et je viendrai les mettrentBonne fin de soirée. Ruth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci ruth c`est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salee = 4ième photo!!!!! je vous l'avais dit qu'elle étais angoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salee a écrit:Salee = 4ième photo!!!!! je vous l'avais dit qu'elle étais angoisé elle a plus l'air de s,endormir que d'être angoissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je sais bien c'était la plus calme des cabots la tite mausus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salee a écrit:je sais bien c'était la plus calme des cabots la tite mausus cabots tu parles tu de Rosie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si on avaient pas eu besoin de se rendre a la conférence avec nos chiens ça aurait été des chiens mais vu qui a des vices cachés c'est des cabots :P mais ta cabots est tellement belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une chance qu`elle est belle mais avec les conseils d`Alain je suis fière d`elle! J`ai deux photos à mettre sur le site j`ai posé ta salee quand j`aurai qq pour les mettres dans l`ordi je vais les mettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salee et sa meman qui la regarde bonne fille salee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la gang au repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c,est le fun de voir des photos de la journée. j'ai juste une question nounoune mais bon, y'a tu une place pour les besoins des toutous? parce que, moi, je suis pas capable de me retenir une journée.fa que si je mange, mon toutou mange aussi. fa que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bahhh tu peux toujours sortir un instant pour les besoins du pitou. Tu t'équipe de sac et c'est bon.Alain ne nous a pas attaché à nos chaise là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rosie a fait un gros pipi dehors après deux tentatives il y a un terrain en avant! pi moi ben j`ai eu la gentille de tomalie qui m`a tenue ma grosse noire pendant que j`étais partie qq minutes une chance je l`aurais mis où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi Salee me suivait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je me voyais pas aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Arrêtes donc tu as une belle bedaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui mais je suis vraiment gonflé a cause de la rétention :P ca se voit moin face a un mirroir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tigresse63 a écrit:c,est le fun de voir des photos de la journée. j'ai juste une question nounoune mais bon, y'a tu une place pour les besoins des toutous? parce que, moi, je suis pas capable de me retenir une journée.fa que si je mange, mon toutou mange aussi. fa que si tu mange ton toutou mange aussi??? il a pas sont propre horaire ton pitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben dans la semaine, comme je suis pas la le midi, ils mangent le matin et au souper, mais la fin de semaine, je sépare en 3 repas. pourquoi, c,est pas correcte?j'ai toujours fait ça et ça toujours bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui ouic'étais une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben c`est que c`est l`horaire du bébé chiots trois repas mais si toi cà va bien tu peux continuer de même tant qu`il a sa portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salee je crois que tu semble faire beaucoup de rétention d`eau vérifie que ta pression est prise régulièrement car moi j`ai fais de la préclampsie c`est pas très bon pour maman et bébé en plus que tu vis du stress fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Les photos sont très belles. Vos toutous ont l'air d'avoir été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 24 mars 2010 faudrais je prenne des photo de mes ti pieds dodu :P ma pression a jamais été aussi bell depuis que je uis enceinte :P d'hab, je fait de la basse pression et la elle est normale :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lâches pas il va sortir bientôt ce ti amour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites