Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chatte accouche!

Messages recommandés

Invité
Toute la journée ma chatte attaquait walfy
Il pouvait etre couché tranquille, et paf elle courait vers lui et l'attaquait :(

Me suis dis que c'etait un drole de comportement... et j'ai clicker!
Elle va accouché!

Effectivement, elle a perdu ses eaux a terre dans la cuisine et a donné naissance a son premier, devant mes yeux!



C'etait la plus belle chose que j'ai jamais vu!! Elle l'a toute lavé et est aller le caché sous notre lit



Ensuite, ses contractions ont recommencer et elle se colle a moi et me suis partout.
Je la rassure et je me suis assis avec elle pour la cajoler et l'aider dans ses contraction. Environ 20 min apres.. un deuxieme est né, toujours sous mes yeux... que c'est beau la voir le nettoyer! elle en a eu un troisieme, encore a coté de moi. A chaque fois, elle le lave et va le porter sous mon lit.

J'te dis que ca miawl la hein... j'pense qu'ont va faire un beau dodo sur les sofa nous!

Alors jusqu'a maintenant.. 3 chattons et tous les 3 miawl :-)

J'suis toute excité!
Je pensais moi qu'une chatte accouchait a quelque part caché, pas a coté de sa maitresse en pleine cuisine!

J'vous tiens au courant de la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho chanceuse!!!

mais quand on parle accoucher comme une chatte ca veux tu dire accoucher dans cuisine??? JE VEUX PAS ACCOUCHER LA MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Ho chanceuse!!!

mais quand on parle accoucher comme une chatte ca veux tu dire accoucher dans cuisine??? JE VEUX PAS ACCOUCHER LA MOI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles vous etes trop drole.

Alors.. hier soir a 11hr, elle etait rendu a 4 donc 1 qui n'a pas survécu :( Je ne sais pas si elle en a eu d'autre, je vais aller verifier tantot mais ont les entends tres bien, sous notre lit Donc ont a fait du sofa pour pas la deranger.

Je voulais savoir, combien de temps apres qu'elle aille eu ses chattons peut-ont la faire stereliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais essayer de lui mettre une boîte de carton quelque part avec des couvertures... peut-être un garde robe.. tu pourrais au moins jeter un coup d'oeil aux chatons si ça l'intéresse bien sur !

et fait attention à ton chien... je connais quelqu'un dont le chien a tué 2 chatons... on ne sait jamais quand ils sont très jeunes..

pour la stérilisation c'est quand la chatte n'aura plus de lait du tout. Alors pas avant 3 mois environ..

dommage pour le petit.. qui n'a pas survécu mais ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je fais tres attention avec Walfy.. d'ailleurs ma chatte ne le laisse pas approché du tout la chambre, meme pas proche.

Mon mari va arrangé quelque chose pour que notre chatte es access a ses chattons mais pas le chien, une genre de barriere avec une petite entrée ou quelque chose.

Pour le chattons que nous pensions mort... ben... il est avec les 3 autres et bien vivant ce matin.. pourtant ont aurait jurer qu'il etait sans vie hier soir et elle l'avait repoussé.. ce matin il est avec les 3 autres bien au chaud et elle en prend soin.



Ma fille est partie pour l'ecole et tellement excité d'aller parler de ca. Elle aussi a assister a l'accouchement. Quand ma chatte a perdu ses eaux elle pensait que notre chatte avait fait un gros gros pipi par terre... Nous lui avons expliquer c'etait quoi et ce matin elle est prete a aller donné un cours de naissance a ses amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, là je vais avoir l'air nounoune, je le sais, mais je savais pas que les chattes perdaient leurs eaux aussi...!!!! C'est logique pourtant, mais...je savais pas!!!C'est la première que j'en entends parler!!

J'ai hâte de voir des photos de tes ti chatons!

Salee, je te souhaite un accouchement facile, mais pas dans la cuisine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je savais pas. Quand c'est arrivé..... j'ai un peu paniquer et appeler Joce qui etait au travail Je voulais qu'il revienne a la maison (il etait au travail) loll..

Je pensais pas assister a son accouchement, j'etais certaine qu'elle ferait ca caché dans le fond du garde robe ou ont y avait installer sa petite place a elle.. elle venait se coller sur mes jambes a chaque fois qu'un petit chaton arrivait et accouchait a mes pieds pour ensuite porté le chatton a sa "cachette"

Je suis encore toute emue!

Seule chose qui est plate, c'est que ca la causé une chicanne avec ma soeur J'vous conterai ca se soir apres le boulot loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Bon, là je vais avoir l'air nounoune, je le sais, mais je savais pas que les chattes perdaient leurs eaux aussi...!!!! C'est logique pourtant, mais...je savais pas!!!C'est la première que j'en entends parler!!

J'ai hâte de voir des photos de tes ti chatons!

Salee, je te souhaite un accouchement facile, mais pas dans la cuisine!!



cré evejamie

ma chevre aussi a fait un lac a terre avant d'avoir son bébé...
toute les femelles (ben les mamifere en tout cas) porte leur bébé dans de l'eau...normal que ca sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une chatte une fois qui a accouché, et elle n'était avec moi que depuis trois semaines, (chatte errante) et la nuit que ses contractions ont commencé, elle a miaulé toute la nuit et gratté à ma porte de chambre. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait... j'ai pas allumé vite ben ben... , elle m'a empêché de dormir toute la nuit. À 6 heures du matin, les yeux cernés ben durs, j'étais assise sur la bol de toilette à la regarder et lui demandant, coudonc, qu'est-ce que tu veux ? Et elle s'est couché dans la litière... Là j'ai allumé. J'ai transféré sa boite dans la salle de bain, et elle a crevé ses eaux. Elle a eu 6 chatons, et j'ai assisté à la naissance de chacun. Et ils ont tous survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
evejamie a écrit:
Bon, là je vais avoir l'air nounoune, je le sais, mais je savais pas que les chattes perdaient leurs eaux aussi...!!!! C'est logique pourtant, mais...je savais pas!!!C'est la première que j'en entends parler!!

J'ai hâte de voir des photos de tes ti chatons!

Salee, je te souhaite un accouchement facile, mais pas dans la cuisine!!



cré evejamie

ma chevre aussi a fait un lac a terre avant d'avoir son bébé...
toute les femelles (ben les mamifere en tout cas) porte leur bébé dans de l'eau...normal que ca sorte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que sa va bien.
Pour la stérilisation du devra attendre que les chatons ne prennent plus de lait, ensuite la vacciner et bien vermifuger la maman et le bébé que tu garderas. par la suite tu pourra prendre rdv avec l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...