Kanouk1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je me demandais, a qui il est le beau carlin dans la bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 10 mars 2010 baboune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est Trixie la soeur de Baboune et ma belle filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ohh et ben il est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le chien de Lucie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est la fifille de Lucie.Kanouk sur ta signature es-ce tout tes chiens En tout cas ils sont ben beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci !elle est vraimetn belle sa cocotte ! >Sylvie oui se sont tous des chiens que j'ai deja eu ou que j'Ai présentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites