Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Je devais être dans un autre monde loll

Messages recommandés

J'ai jamais remarqué chiot que Halo avait perdu des dents ...

J'ai ma Dahlia qui m'arrivent depuis 1 mois la bouche en sang plein de dent en moin

Ça commencer par celle de devant il sont tous tomber en deux jours

Ensuite des molaires wachhh .... c'est pas super beau a voir surtout que elle en a perdu deux en même temps et que sa saignait ... beurk, j'en ai arracher une qui était a moitier tomber l'autre est tomber seul ...

Et maintenant les crocs les quatres sont tous tomber lolll hier et aujourd'hui plus une autres molaire

J'avais jamais remarquer ça ... bizarre !!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais remarqué quand mes chiens perdaient leurs dents. Que se soit ma golden , mes chihuahuas ou ceux que j'ai eu étant plus jeune. Ils devaient tous les avaler à mesure et ne saignaient pas beaucoup je ne sais pas quoi te répondre. Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix lui, je m'en suis rendu compte et en plus j'en ai gardé plusieurs pour voir combien de réussirais à en trouver... je devrais d'ailleurs les jeter... Et des fois je m'en rendait compte justement parce qu'il avait un peu de sang dans sa barbiche...

Ma chatte Thao, elle, je n'en ai jamais retrouvé, mais je me souviens un moment donné qu'elle avait des crocs en double... Puis les dents de lait finissaient par tomber, je ne sais où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai réaliser que Lolita perdait ses dents quand j'ai mis le pied sur une et que ça m'a profondément rentrer dans la peau...une heure avec des pinces a épiler pour sortir ça de la...ayoye..petite chose pointu, c'est terrible des dents de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai remarqué sur mes deux Fox, elles sont tombées toutes en même temps aussi. J'ai dû mouiller la moulée une couple de semaines pour les aider à manger
Et puis Milou t'en as trouvé combien finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pas mal une dizaine, fais attention à ton sac à poubelle, pour ne pas souffrir comme Lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, j'ai dit ça de mémoire, car je les avait déjà jeté ! Une affaire de moins qui embarasse ma vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Milou ça ressemble aux histoires de pêcheurs ça vilaine
Oups on s'éloigne un tit brin là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Ouin Milou ça ressemble aux histoires de pêcheurs ça vilaine
Oups on s'éloigne un tit brin là


Spoiler:
Nenon, je te jure, j'en avais une belle petite collection ! Préservons le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...