JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Qui ira y faire un tour? 13-14 mars, Salon Info-Canin, Place Laurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi le 13 car le 14 je vais voir Alais (si ca marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vais peut-être m'y rendre samedi mais pas dimanche car je serais au séminaire.C'est plate, j'ai déboursé 10.00$ dimanche à Lévis pour voir quelques éleveurs dont des Lab de confo... et le PAQ . Au moins, c'est gratuit à Québec!Au moins, j'ai apprécié les démonstrations de freestyle et d'agilité que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Thalian a écrit:Je vais peut-être m'y rendre samedi mais pas dimanche car je serais au séminaire.C'est plate, j'ai déboursé 10.00$ dimanche à Lévis pour voir quelques éleveurs dont des Lab de confo... et le PAQ . Au moins, c'est gratuit à Québec!Au moins, j'ai apprécié les démonstrations de freestyle et d'agilité que j'ai pu voir. Quels éleveurs as-tu pu voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme ça c'est bien en fin de semaine le salon info-canin à Laurier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose07 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme ça c'est bien en fin de semaine le salon info-canin à Laurier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ben oui Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ben oui Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Attends que je me souvienne Milou... L'éleveur de Bouvier Bernois était Mes Pattes Ours. Je vais être honnête avec toi, je ne m'y connais pas assez en éleveurs pour m'y attarder. J'ai lu tellement d'avis différents et opposés à propos d'élevage et d'éleveurs canins que je me contente de regarder les bêtes et d'observer ceux qui les y ont amenées. C'est parfois très très évocateur! Fidèle à moi-même, c'est ce que j'ai fait. Comme nous étions dimanche et que l'affluence a été assez grande au cours de la fin de semaine, plus de 2000 visiteurs pour une première, la provision de cartes d'affaire était souvent épuisée.Il y avait un éleveur de Chihuahua à poils longs, du Labrador aux pattes très (trop) courtes à mon goût, de beaux grands Danois, des Cane Corso que j'ai trouvé magnifiques, deux énormes face de bouette (dixit Goliath) de Saint-Bernard, les Bouviers Bernois et un superbe, à mon goût toujours, Berger de Picardie. Le PAC, on oublie ça!!! Ah oui, Matthieu de "Maître chez soi" était le président d'honneur. Son stand ne dérougissait pas de monde...Pour revenir au salon en fin de semaine, j'espère pouvoir aller y faire un tour. Ce sera ma seconde expérience. Mon oeil sera peut-être un peu plus averti. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ça l'an dernier. Il y a beaucoup de races représentées. La fin de semaine suivante, ce sera le salon des éleveurs... J'ai pas fini d'en voir des pitous cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je travaille samedi et dimanche c`est la rencontre tant attendue avec Alain donc je passe mon tour pour cette fois !! D`habitude il y a la foire canine la fin de semaine après êtes vous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites