Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

chien chinois à crête ??

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette race ?

tempérament entretien ect...

à force de les trouver laid - je les adores maintenant !!! C'est comme les Sphynx ! plus on les voit plus on les aime !

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas vraiment le caractere de cette race mais j ai
fais des recherches sur cette race et mon instinct me dis que
leur caractere ressemble a celui du chichi. Et apparamment pas
jappeux... mais la j en sais pas plus.

Crystabel pourquoi tu poses cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça.... ;o)

je magasine... je suis vendu au chichi et j'aimerais soit avoir un chi poils long ou un Chien chinois à crête...

assez différent ! LOL

ce n'est pas du tout pressé mais vu qu'on ne veut pas de chiots mais des adultes retraités - on regarde à l'avance... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte qu'ils soient plus reconnue il mérite d'être connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en sais c'est une race merveilleuse! Je connais un peu. Très bon tempéramment, pas jappeux du tout, très colleux, c'est un chien qui va s'adapter au mouvement familial, c'est à dire qu'il va se contenter de ce que tu lui donne côté énergétique, mais ont s'entend qu'il y à un minimum quand même. Il y à des houpettes (powderpuff) à poil partout sur le corps et des sans poils dans une même portée, il y à plusieur qualité comme dans toute race, ceux que j'ai vue et touché avaient la peau douce comme celle d'un bébé et c'était vraiment agréable à flatter, c'est chaud chaud chaud et t'as juste envie de les coller.

élevage nu-poil à une très belle qualité de chiens, c'est une éleveuse enregistré qui fait de la confo et elle est une amoureuse de cette race là, tu peux la contacter pour plus d'info et tu peux même aller faire un tour pour voir sa meute, je pense qu'elle à encore ses 14 chiens... très belle conformation et elle connait son affaire m'a te dire! Très gentille aussi la dame, je suis aller faire un tour et j'ai été entouré de sa meute, une très belle expérience!

Elle est situé à St-Hubert, donc pas tellement loin de chez toi, tu pourras avoir tous les infos que tu cherches avec elle

http://www.elevagenupoils.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait super ca merci !

et ca permet de voir le tempérament aussi quand il y en a plusieurs!

je ne suis pas du tout pressé - mais vu qu'on veut une adulte c'est mieux d'y penser à l'avance !

je vais la contacter ! merci ! c'est toujours plus le fun d'avoir une référence! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que je sais de cette race, s'il est nu... c'est que tu dois lui mettre une crème sur le corps pour le protéger du soleil dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eux des Sphynx - j'imagine que c'est le même genre d'entretien un peu aussi...

mais c'est très logique ! C'est sur que des chats ça va pas dehors beaucoup ! un court moment en laisse ou sous haute surveillance!!! ;o)

avec un chien - on prend de longue marche ! faut peut-être faire que des marches de nuits !! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! des marches de nuit!

Non, mais tu dois mettre une crème solaire et un petit chandail sinon ils attrapent des coup de soleil et oui faut hydrater leur peau à tous les jours il me semble, mais à part ça je ne pense pas qu'il y aille des soins autre qu'un chien avec poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

ben ca fait du sens... j'avais une jument appaloosa il y a longtemps et elle avait tendance à attraper des coups de soleil aussi ! Fallait faire attention !!!

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...