Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Sourir de Tom... anecdote

Messages recommandés

Mon gros Tom a une bien drole de manie Il sourit a belle dent
-Je vais au toilette ...il me rejoint et il me sourit
Il doit se dire :quel perte de temps pourquoi elle se trouve pas un poteau la niaiseuse
-Je met la moulée dans son plat il me sourit
Il doit se dire :enweille la vieille ques t'attend pour la mettre la ...J'ai faim
Je reviens des comission...il m'attend a la porte et il sourit
Il doit se dire:Enweille entre que je mange mon biscuit parceque j'ai pas fait de méchant coup
On est au camping et quelqu'un d'inconnu passe trop proche...il fait son petit show de chien de garde et quand la personne fuit ou fait le saut ils nous regarde fait de petit bond sur les pattes arrière et il sourit
Il doit se dire :j'l'ai eu j'l'ai eu
Et nenon je suis pas cinglée ...il sourit vraiment
Avez vous un chien qui vous fait des sourire
Interprètez vous a votre maniere les droles de manies et reaction de votre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee sourit!:P

un beau sourrir crest :P ça l'air que c'est propice a certaine race de chien (Salee ca vien de son coté pitt bull) mais quand je reviens et que je l'ai fait garder elle me sourit, ou a tout les matin quand jMouvre la porte de sa cage elle me dit combien elle est contente de me voir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paxy est tout sourire quand il s'agit de jouer , alors là un beau sourire et les yeux qui "parlent"!! comme ma fifille est agée j 'ai appris à reconnaître ses mimiques !et elle ...........les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre Salee et Thigen je commançais a me demander si j'étais un peu Zinzin Tant mieux si c'est propice a certaines races de chien sa me rassure sur mon état mental

Même que les premiers temps que je l'ai eu je me demandais si il allait pas m'attaquée Au fil du temps je me suis rendue compte qu'il souriais pour tout et rien mais sa me fait toujours aussi rire Surtout quand j'essaie de l'interprèter...my god que j'ai de l'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Merci de me répondre Salee et Thigen je commançais a me demander si j'étais un peu Zinzin Tant mieux si c'est propice a certaines races de chien sa me rassure sur mon état mental

Même que les premiers temps que je l'ai eu je me demandais si il allait pas m'attaquée Au fil du temps je me suis rendue compte qu'il souriais pour tout et rien mais sa me fait toujours aussi rire Surtout quand j'essaie de l'interprèter...my god que j'ai de l'imagination

Ne change pas doc!!on dit souvent "le chien de son maître!" alors toi, qui aime rigoler !! et bien tu as le chien qui te ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme alaim ma dit : un chien peut pas etre plus équilibrer que son maitre: ouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue ça à quelques reprises un chien qui sourit comme un humain.
Toutes dents sorties!!!
C'est drôle parce que ce n'est pas comme un chien qui veut être menaçant même si ça en a l'air.
Mais si on est le moindrement sensible aux émotions des chiens, on voit bien que l'intention n'est pas menaçante.
Certains chiens ont une capacité d'observation et de mimique incroyable!
Et c'est vraiment bizarre de voir un chien sourire...avec les dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c`est Elliot qui rit tout le temps c`est mon ti clown pierre me le fait remarquer souvent Mon beau tom il rit tout le temps comme sa marraine c`est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle Doc.

Mon défunt Junior Yorkshire souriait sur commande je lui daisais fait un beau sourire à Maman et il s'exécutait surtout devant la visite qui trouvait cela trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Merci de me répondre Salee et Thigen je commançais a me demander si j'étais un peu Zinzin Tant mieux si c'est propice a certaines races de chien sa me rassure sur mon état mental

Même que les premiers temps que je l'ai eu je me demandais si il allait pas m'attaquée Au fil du temps je me suis rendue compte qu'il souriais pour tout et rien mais sa me fait toujours aussi rire Surtout quand j'essaie de l'interprèter...my god que j'ai de l'imagination

Ne change pas doc!!on dit souvent "le chien de son maître!" alors toi, qui aime rigoler !! et bien tu as le chien qui te ressemble
La seul chauses qui me ressemble pas chez Tom c'est la barbe Thigen

Salee a écrit:
ou comme alaim ma dit : un chien peut pas etre plus équilibrer que son maitre: ouch
Ouch Ouch Ouch Je pense qu'Alain et toi avez raison

Bruine a écrit:
J'ai vue ça à quelques reprises un chien qui sourit comme un humain.
Toutes dents sorties!!!Oui Oui toutes ses dents sorties...je peut même voir si il y a du tartre
C'est drôle parce que ce n'est pas comme un chien qui veut être menaçant même si ça en a l'air.
Mais si on est le moindrement sensible aux émotions des chiens, on voit bien que l'intention n'est pas menaçante.
Certains chiens ont une capacité d'observation et de mimique incroyable!
Et c'est vraiment bizarre de voir un chien sourire...avec les dents...
je confirme vraiment bizarre

Momo a écrit:
moi c`est Elliot qui rit tout le temps c`est mon ti clown pierre me le fait remarquer souvent Mon beau tom il rit tout le temps comme sa marraine c`est sûr!

oui il sourit a belle dent et a toujours l'air de bonne humeur comme sa maraine
isaborremans a écrit:
Doc je confirme tu es zinzin GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Je m'en doutais un peu mais merci de me le confirmer Isa
sylvie a écrit:
Trop drôle Doc.

Mon défunt Junior Yorkshire souriait sur commande je lui daisais fait un beau sourire à Maman et il s'exécutait surtout devant la visite qui trouvait cela trop drôle.
Moi il le fait pas sur comande ...pas encore réussi mais j'y travaille fort Gros clown...il sourit pour tout et rien mais quand je lui demande ben niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...