Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchantal

Où acheter ... ?

Messages recommandés

Bonjour à tousses!

Je suis de Laval et j'aimerais connaitre les bons endroits pour acheter des outils pour mon chien. Je voudrais me procurer une martingale, mais je ne sais pas où. Je voudrais aussi me procurer une longe de 50' ou 75', mais qui soit ronde avec une attache qui ne va pas avec la longueur. J'ai vu des longes de 50', mais plate et l'attache là-dessus, ma foi du bonyeu.. je pourrais attacher 3 Irish Wolfound sans crainte avec ça.


Sont où les bons spots pour tu bon matériel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aller voir chez Canadian tire
ils ont tout plein de corde tu achete la longueur que tu veut et tu achete l'Attache tu fait un noeud et hop tu a ta longe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocotte y a un Mondou tout pres de chez toi?

Isa demeure a Laval elle doit surement savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Dauphi je sais tout

Moi je dois dire que je verrais ton pisnher avec un beau collier flair cute
http://www.flair-hautecouture.com/
Sinon à Laval il y a les mondou
Il y a aussi des vétérinaires qui ont plusieurs produits intéressant
Ou alors tu dois trouver un magasin pour animaux (mais n'achète pas dans les animaleries Pas d'accord )
voici une liste de quelques magasins qui pourrait t'intéresser....
http://www.puppyangel.ca/fr/ (sur st-martin)
http://www.nutriville.ca/aboutus.html ( sur rene-laenec à vimont)
Il y a aussi la maison du chien sur le boulevard samson à st-dorothée
ya aussi une autre place.....heu....je me rappelle plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez Mondou, mais pas de martingale.

Je ne connaissais pas Nutriville, je suis allé faire un tour tantôt. Je suis HYPER contente d'avoir trouvé un endroit qui vend du shampooing Espree. Et j'ai trouvé des threats mou qui ne sentent pas mauvais. Là, il y avait seulement un model de martingale mais pas dans la grandeur que j'ai besoin.

On les prend où les colliers Flair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les commander directement de Myriam (via son courriel sur le site!) les colliers Flair, elle les envois par la poste! Et ils sont SUPER beau et super qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien nutriville moi aussi Yes!
Les collier Flair c'est ce qui a de mieux et tu peux choisir le type de collier que tu veux....

J'ai même pas encore mon Shetland et je sais même pas si je vais avoir une femelle ou un mâle, mais j'ai déjà fait une sélection des colliers flair que je veux Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ça c'est plate d'abord...

J'aime bien pouvoir essayer le collier à mon chien pour voir s'il look avec et voir le collier avant de l'acheter.

LES colliers Isa... tu penses prendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchantal : Flair - Myriam va souvent dans des evenements avec une table pour ses colliers.. il y a surement moyen que tu ailles la voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Je crois que j'ai pas encore compris comment est le fermoir d'un martingale Heu.. , plus je regarde celui de Jayda en comparant les photos des Flairs je penses qu'elle en a un de chasse ..puis je regarde le martingale mais comment on leur met ..comment est fait le fermoir ?
ca se peut tu que je saches pas çà ❓
Je les trouves super mais mausus je saurais pas lequel choissir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Bonjour à tousses!

Je suis de Laval et j'aimerais connaitre les bons endroits pour acheter des outils pour mon chien. Je voudrais me procurer une martingale, mais je ne sais pas où. Je voudrais aussi me procurer une longe de 50' ou 75', mais qui soit ronde avec une attache qui ne va pas avec la longueur. J'ai vu des longes de 50', mais plate et l'attache là-dessus, ma foi du bonyeu.. je pourrais attacher 3 Irish Wolfound sans crainte avec ça.


Sont où les bons spots pour tu bon matériel?



voici mes martingal préféré



http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/540#main_panel


disponible ici



et pour la longe

jai une 40 pied et je trouve ca deja tres long

si tu prends un modele moins large, l'attache sera plus legerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Moi Je crois que j'ai pas encore compris comment est le fermoir d'un martingale Heu.. , plus je regarde celui de Jayda en comparant les photos des Flairs je penses qu'elle en a un de chasse ..puis je regarde le martingale mais comment on leur met ..comment est fait le fermoir ?
ca se peut tu que je saches pas çà ❓
Je les trouves super mais mausus je saurais pas lequel choissir .


pour mettre le martingale il faut le glisser dans son cou et tu l'Ajuste dans son cou en tout cas moi je ferais comme ca quand je vais avoir fini de coudre le martingale pour lee-lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, les longes du dollorama sont mieux fait avec une attache normal



et elle font 16 pieds

au pire, attenche s'en une derriere l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Moi je préfère ne pas encourager les animaleries :silent:


je suis présentement a Qc, et chez Letourno a ste-foy, le choix de martingal est M-A-L-A-D-E!!!!!!!!!!!

lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut ce méfier des longes du dollorama!!! J`ai échapper des chiens à cause de ça...

Les coutures se défont ou les snaps pètent...

J`achète encore les longes du dollo mais je change le snap et je refais les coutures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Faut ce méfier des longes du dollorama!!! J`ai échapper des chiens à cause de ça...

Les coutures se défont ou les snaps pètent...

J`achète encore les longes du dollo mais je change le snap et je refais les coutures!!!


Pareil ici! J'ai 2 longes du dollorama, snap changer et couture refait sur une, sur l'autre ca lacher et je l'ai pas refaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Vous vous les procurez où le nouveaux mousquetons?


Canadian tire ou n'importe quelle quincaillerie Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un excellent magasin a Laval ou on trouve de tout mais pas de vente d,animaux Îl font même des journée d'adoption. Ils onts une grande gamme de nourriture haute gamme ,de cru. de collier,laisse .harnais,bijoux ,vetements etc..

Vraiment un magasin a connaitre !!

Pitou Minou & Compagnons Global. 683 Boul. Cure-Labelle. Laval, QC H7L 5R7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
Un excellent magasin a Laval ou on trouve de tout mais pas de vente d,animaux Îl font même des journée d'adoption. Ils onts une grande gamme de nourriture haute gamme ,de cru. de collier,laisse .harnais,bijoux ,vetements etc..

Vraiment un magasin a connaitre !!

Pitou Minou & Compagnons Global. 683 Boul. Cure-Labelle. Laval, QC H7L 5R7


Je suis déjà allé dans le bout du mois de novembre.. j'avais pas été trop impressionné si je me souviens bien. Peut-être parce qu'ils n'avait pas ce que je cherchais à ce moment-là. J'irai faire un autre tour pour voir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé cette semaine à la boutique de l'Hôpital de la Rive-sud sur le boul. Taschereau à Brossard. Ils ont de très jolis coliers, des laisses au même motifs que les coliers, et longes de toutes longueurs. J'ai calculé que les longues reviennent à environ $1,25 le pied. Ex:$9.99 pour une de 10 pieds. C'est pas pire. Les colliers certains sont chers mais très jolis. Il y en a pour tous les goûts.
Très beau choix de vêtements et d'accesoires de toute sortes, ceintures de sécurité, etc.

Hôpital Vétérinaire Rive-Sud
7415 boul. Tachereau Ouest (près du boul. De Rome)
Brossard

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiii! J'avais entendu parlé de cette clinique... il parait que la boutique vaut le détour.

Merci pour les coordonnées Juliette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
merloup a écrit:
Un excellent magasin a Laval ou on trouve de tout

Vraiment un magasin a connaitre !!

Pitou Minou & Compagnons Global. 683 Boul. Cure-Labelle. Laval, QC H7L 5R7


Je suis déjà allé dans le bout du mois de novembre.. j'avais pas été trop impressionné si je me souviens bien. Peut-être parce qu'ils n'avait pas ce que je cherchais à ce moment-là. J'irai faire un autre tour pour voir.

Merci



Il n'y a pas les martingal que je tai proposer
et de memoir c'est la seul compagnie qui fait des martingal pour petit cou et au motif différent
sinon cest de couleur uni avec Hunter

bonne recherche


Et ah oui, rien trouver en martingal sur eBay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eBay

J'ai eu quelques mauvaises expérience d'achat sur eBay. Je préfère m'abstenir entièrement.


Mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...