Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Des chiens sociables !!

Messages recommandés

C'est l'fun des danois qui aiment le monde, mais par contre c'est pas toujours dadon
Tantôt nous avons eu des gens pour visiter la maison en prévision de la vente, cibole

Juliette entre dans la maison a belle peur, suivit de Boris, opération on sent les invités de tout bord tout côté, la fille me dit: sont gros hein ,
oui mais sont pas méchants , bon un coup sentis, on recherche des flatouilles, c'est à celui qui est le mieux placé pour se faire, ensuite Boris bien entendu s'accotte sur les jambes de la fille, là v'là tu pas qui manque tomber par en arrière ,
'' Boris tasse toi de là !!
Bon y se tasse...............deux minutes
Le gars me dit: Ben non ça me dérange pas (il est assis à la table), durant qu'il dit ça, Juliette lui fout une lichette sur la joue

Juliette ça suffit là bas !!



Seigneur pas mêlant chu fatiguée à force de les tasser d'après le monde, mais c'est ben beau les tasser mais l'affaire là c'est que le monde les flatte et leurs donne de l'attention, alors sont pas fous hein, y m'écoutent pas deux minutes et quart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me casse pas la tête, les 3 sont en cage dans ce temps l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:




Seigneur pas melant chu fatigué a force de les tassé d'apres le monde, mais c'est ben beau les tassé mais l'affaire là c'est que le monde les flatte et leurs donne de l'attention, alors sont pas fous hein, y m,écoute pas deux minutes et quart !!


J'ai justement commencé la lecture d'un livre sur la relation entre le chien (canidé) et l'humain (primate) et elle disait dans le premier chapitre que c'est tellement naturel pour un primate de tendre la main et de caresser l'autre que c'est beeeeen dur de convaincre un mautadit humain de ne pas toucher à nos chiens. On est juste des singes pas de poil dans le fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est pas comme ça que tu vas vendre ta maison Maya

Fiou, j'espère que vous avez eu le temps de parler un peu


didi xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu ils t on donnés une réponse au
moins, sinon c est parce qu ils veulent revenir pour flatter tes babines Maya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un moment donner je l'ai ai mis dans ma chambre la barriere fermer

Mais la les gens m'ont dit: Laisse les sortir, j'ai jamais vu ca de proche des danois , et en plus ils sont fins

Ben coudon, tu va en avoir pour ton argent mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
*Maya* a écrit:




Seigneur pas melant chu fatigué a force de les tassé d'apres le monde, mais c'est ben beau les tassé mais l'affaire là c'est que le monde les flatte et leurs donne de l'attention, alors sont pas fous hein, y m,écoute pas deux minutes et quart !!


J'ai justement commencé la lecture d'un livre sur la relation entre le chien (canidé) et l'humain (primate) et elle disait dans le premier chapitre que c'est tellement naturel pour un primate de tendre la main et de caresser l'autre que c'est beeeeen dur de convaincre un mautadit humain de ne pas toucher à nos chiens. On est juste des singes pas de poil dans le fond...



T'as ben raison, tsé un moment donné j'avais le contrôle, aussitôt qui s'approchaient je claquais des doigts avec un , et les deux refaisaient un tour de table pour s'en aller, mais en faisant un tour de table ben le gars ou la fille leurs servaient une flatouille, tsé, sont pas fous hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gentils géants ses danois.

Maya des plans qu'ils demandent les gros chiens sont ils incluent avec la maison madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Maya des plans qu'ils demandent les gros chiens sont ils incluent avec la maison madame.


C'est ce que j'allais dire... il vont négocier les chiens dans l'offre d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, tout le long de la visite la fille se promennais avec Anabel dans les bras, alors Mario leurs a dit: elle vient avec la maison celle-là

La fille dit: Ah oui

M'a t'en faire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Sylvie, tout le long de la visite la fille se promennais avec Anabel dans les bras, alors Mario leurs a dit: elle vient avec la maison celle-là

La fille dit: Ah oui

M'a t'en faire moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario aime beaucoup les chiens mais préfere de beaucoup aussi les gros chiens, c'est un homme hein, kessé que dirais le monde le voir promenné un yorshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Sylvie, tout le long de la visite la fille se promennais avec Anabel dans les bras, alors Mario leurs a dit: elle vient avec la maison celle-là

La fille dit: Ah oui

M'a t'en faire moi


Nonnnnnnnnnnnnnnnn pas Anabelle un vrai p'tit coeur et un tempérament et allure tellement haute classe.

Elle ne pourrait pas être bien avec des étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous j'ai déjà mis une petite note explicative sur la porte d'entré, expliquant que mes chiens étaient en entrainement, et qu'il ne fallait pas leur accorder d'attention durant les 5-10 premières minutes d'arrivé.
Mais bon c'est pas infaillible, mais pour certainnes personne le message passe bien lorsque c'est pour "l'entrainement".
Je leur disais qu'ils pourraient les flatter quand même mais pas tout de suite... (j'avais l'impression de parler à des enfants!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Chez nous j'ai déjà mis une petite note explicative sur la porte d'entré, expliquant que mes chiens étaient en entrainement, et qu'il ne fallait pas leur accorder d'attention durant les 5-10 premières minutes d'arrivé.
Mais bon c'est pas infaillible, mais pour certainnes personne le message passe bien lorsque c'est pour "l'entrainement".
Je leur disais qu'ils pourraient les flatter quand même mais pas tout de suite... (j'avais l'impression de parler à des enfants!!)


Tu me rappelles, une fois un inspecteur municipal viens à la maison, tsé pour ajuster notre compte de taxe à la hausse... Entk, là, Idéfix qui était dans sa cage capote, fait le fou, jappe et hurle, parce qu'il veut que j'ailles le chercher... c'est quand j'avais encore l'espoir de l'habituer à se comporter normalement dans sa cage. Moi j'attendais dehors qu'il se calme avant de rentrer tsé, pour pas qu'il gagne et se dise, cool, quand je hurle, elle rentre...

Là je dis au bonhomme qui voulait voir la maison, désolé monsieur, mais j'entraine mon chien, et tant qu'il fait le fou comme ça, on ne rentre pas... il me regarde comme ça... Je lui répond, c'est comme ça. Je ne «fuckerai» pas l'entrainement de mon chien... là il s'impatientait un peu... Moi je me dis, tant pis, si je n'avais pas été là, il n'aurait pas pu rentrer pareil... il n'ont qu'à prendre rendez-vous s'ils veulent des garanties... après 5 minutes, il me dit, ben je vais aller faire un voisin, je reviendrai... Alors moi je me dis dans ma tête, parle moi de ça, de l'initiative...

Quand j'y repense, j'était fantasque en crime... baveuse peut-être... mais surtout en clisss après mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidee a écrit:
Milou, tu as une vie exaltante.

Bonne chance, Orchidee


Je comprend pas là... Moi je ne trouve rien d'exaltant à ma petite vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Sylvie, tout le long de la visite la fille se promennais avec Anabel dans les bras, alors Mario leurs a dit: elle vient avec la maison celle-là

La fille dit: Ah oui

M'a t'en faire moi






je te comprend donc maya. moi aussi si faudrait que mon vieux dise que coquette est a donné,
mais, y,a pas de prob. parce que mon vieux, il l'aime en pas pour rire sa cocotte.
il l'a changerais pas pour un gros chien, au non, il en veut pas des gros chiens mon vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...