Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

L'entre-deux...

Messages recommandés

J'aime le printemps ! Mais là, je ne peux plus vraiment aller sur la rivière, la neige est trop molle dans mes trails et trop profonde encore... je défonce plus creux que les genous... alors dans ce temps-là, je ne sais plus où aller... Hier je suis allée en ville, et j'ai vu beaucoup de chiens avec des maîtres qui suivaient... Mais c'est mouillé et plein de sable partout... ouach... j'ai vu un Golden qui avait le dessous complètement gris... sable de rue... ouf. Je voudrais pas que ça rentre dans ma maison c't'affaire-là...

Vous allez où vous autres quand c'est un entre-deux comme ça ?

Moi je vais aller voir derrière chez ma mère, il y a aussi plein de sentiers pas mal plus tapés que ma trail, peut-être qu'il y a quelque chose à faire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, dans le bois, ça marche encore bien surtout le matin...
je pense que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de soleil dans le bois, ça fond moins vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi je suis dans la bouette. pis pas à peu près.
fa que coquette met ses bottes et son manteau.
quand on revient, je lui enlève avant qu'elle entre dans la maison. mais avec jayce, ça va être dur de la tenir propre.
pour idéfix, je crois que tu as le kit de manteau et bottes.
je suis aller au parc canin et je vais vous dire que c,est pire que dans la rue.
pour des idées, ben je sais pas de quoi ça l'air par chez vous. fa que je pense que tu vas être
obligé de faire avec la gadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le printemps, c est ben l fun d un coté mais de l autre, oufffff!

Tout ce que j ai trouvé a faire c est de lui essuyer les pattes et
le dessous du corps avec une énorme serviette avant d entrer.

Je sais pas quoi te dire d autre Milou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j,ai toujours détestédu printemps avec les animaux ( je reconnais très bien ce que tu as écris du Golden )...pour moi quand je restait en Ontario et ici la même chose c'est derrière chez nous dans les sous bois tant qu'il Y'a de la neige et ensuite je pour les jours sèches ou bien j'y vais très tôt le matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sort tôt le matin, jusqu'à 10 hrs ca tient pas mal.

Aujourd'hui, on est monté au camping, 1 hr au nord de la Tuque, il y encore un peu de neige et la croute portait. Et pis, pas de bouette ni de sable, c'était blanc blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison est sale... J'aurai bien le temps de nettoyer la semaine prochaine!

Fanny ne fait que marcher dans la ruelle et elle me rentre un 10 roues de sable... J'sais pas comment elle fait ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
La maison est sale... J'aurai bien le temps de nettoyer la semaine prochaine!

Fanny ne fait que marcher dans la ruelle et elle me rentre un 10 roues de sable... J'sais pas comment elle fait ça!


Moi je le sais ! Chez nous, c'est moi qui rentre des 10 roues de sable ! Avec mes bottes ! MOi aussi c'est sale... et j'ai passé la balayeuse partout il n'y a même pas une semaine... que veux-tu, avec un driveway en guernotte... il n'y a pas grand chose à faire. Alors ça va attendre à la prochaine scéance de balayeuse.

Ce matin je suis allée encore sur la rivière, la croute me portait... wow, elle a changé de look ! Ça paraît qu'il a fait beau et chaud tout le weekend. Et on a pas eu de pluie ici, juste le gros soleil ! Je n'ai jamais vu un mois de mars pareil... depuis que j'ai la maison. Mon driveway est sur la guernotte partout ! Hey, d'habitude, ça va pas avant le mois d'avril...




Sur la rivière, c'était glacé. J'imagine que ça a «slushé» toute la fin de semaine. Les chiens se sont couraillés là-dessus... et ça «spinnait» par moments !




Des grosses fissures bord en bord de la rivière se sont formées...



Mais c'est encore assez solide pour marcher dessus... Ben j'pense... J'espère parce que cette photo a été prise de l'autre côté de la rivière par rapport à ma terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou, attention! Arrange-toi pas pour prendre un bain involontairement. Tu vas te rendre compte que c'est quand même frette , même s'il fait très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle tu de la bouette

Chu a veuille d'offrir les services de mes danois pour labourer les terre des agriculteurs là

Non mais maudit que j'aguis ce temps-ci de l,année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
Milou, attention! Arrange-toi pas pour prendre un bain involontairement. Tu vas te rendre compte que c'est quand même frette , même s'il fait très beau.

Je ne croirais pas. Je pense que la glace est encore pas mal épaisse. Et ça fait ça en plein milieu de l'hiver aussi, quand le niveau de l'eau baisse au fil du temps, la glace craque et descend. Et je crois que c'est ce qui explique en grosse partie les moments où ça «slush», car l'eau de la rivière à ce moment embarque un peu au dessus de la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...