Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Des petites nouvelles

Messages recommandés

Salut tous!

Je vous donne des petites nouvelles. L'emménagement continu bon train, reste encore pas mal de choses à faire, c'est court 2 jours par semaine pour tout faire, le soir la semaine j'en fais un peu mais après ma journée de travail... :tired: et je dois m'occuper de mes poulettes!

Elles vont super bien, elles se sont très bien adapter, Lilly prend des anti-inflammatoire à son grand bonheur parce que lui met dans des Pill Pockets, elle prend ça car elle à un p'tit bobo sur la patte, j'ai fais faire une analyse pour voir si ce n'était pas cancéreux, c'est comme une genre de masse et sa patte était enflée mais le vet n'a rien trouvé de bien méchant à part de l'inflammation, j'espère que ça va passer tout seul, sinon je devrais lui faire enlever, mais à part ça elle va merveilleusement bien, Khira aussi, toujours aussi épicée et elle est rendu à 3.5 lbs déjà! Elle à allongé la cocotte et grandit mais toujours aussi slim. Elle commence à être plus à l'aise avec le coloc, elle est de nature très très timide, alors l'apprivoisement va bien, tranquilement pas vite.

À part ça tout va bien, mais j'aimerais que ça aille plus vite par contre, j'ai comme très hâte d'en avoir terminé avec cet emménagement là! Rolling Eyes

Pis vous me manquer gagne! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous manques aussi

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour finir ton emménagement. C'est long, c'est sure, mais je suis sure que tu en viendras bientôt à bout!

Moi aussi j'espère que l'inflammation de Lilly passera sans opération.

quand tu auras fini d'emménager...ce serais bien d'Avoir des photos de Lilly et de Khira ( tié, on veut la voir grandir nous aussi )

Aller, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, ça va être beau et tu sera contente quand tu aura terminée.

J'espère que tout se placera tout seul pour la papatte à Lilly, est ce que ça semble lui faire mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ça une journée à la fois, tu vas en venir à bout! Contente que ça aille bien pour toi et tes pitounes. Je te souhaite que Lily se remette sur pattes vite et bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Tu nous manques aussi

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour finir ton emménagement. C'est long, c'est sure, mais je suis sure que tu en viendras bientôt à bout!

Moi aussi j'espère que l'inflammation de Lilly passera sans opération.

quand tu auras fini d'emménager...ce serais bien d'Avoir des photos de Lilly et de Khira ( tié, on veut la voir grandir nous aussi )

Aller, courage!


Oui je vais vous en mettre, promis! Yes!

Naddan a écrit:
Courage, ça va être beau et tu sera contente quand tu aura terminée.

J'espère que tout se placera tout seul pour la papatte à Lilly, est ce que ça semble lui faire mal?


Non ça ne lui fait pas mal du tout et ça ne la fatigue pas non plus, mais le vet m'a fait peur en maudit lorsqu'il m'a dit que ça pouvait être cancéreux! affraid

Thalian a écrit:
Prends ça une journée à la fois, tu vas en venir à bout! Contente que ça aille bien pour toi et tes pitounes. Je te souhaite que Lily se remette sur pattes vite et bien!


Elle va très bien la petite Lilly, mais ça fait gros sur une patte si petite que ça, et ça commence à se résorber tranquilement pas vite... fiou! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d,avoir de tes nouvelles et des nouvelles de tes puces.
Courage pour finir de te placer dis toi que bientôt tu pourras relaxer et profiter de ton bel appart.
Spoiler:
et de ton nouveau coloc. hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait t'avoir écrit un mot MarieLune? Ben coudonc, je dois avoir rêver ça! Heille, c'est beaucoup de travail un déménagement. Je me souviens des 3 en ligne que j'ai fait les 2 premiers années de mon mariage... Maintenant, qu'on est installé dans notre maison depuis 30 ans, je me reverrais pas déménager mettons...

Alors bon courage et attention à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme demandais aussi comment cà allait dans ton nouveau chez toi contente de savoir que tout va bien pour la tite pauvre elle on s`inquiete quand même quand ils ont qq choses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend de trouver que cela n'avance pas aussi rapidement que tu le voudrais mais comme ont dit ti train va loin tu vas finir par finir et tout sera à ton goût et bien fait madame la perfectioniste.

Peut-être que Lilly s'est accroché dans une boîte ou autre durant le déménagement

Souhaitons que cela guérisse bien et sans chirurgie.

Prend bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous manque aussi!!!!!! contente d´avoir de tes nouvelles!!!!! courage y t´en reste pu long avec ton déménagement!!!! c´est pas facile mais un coup que c´est fait c´est la joie du nouveau chez soi!!!!! j´espere que la papatte de lilly va guérir tres vite.....et c´est bien que khira se familiarise avec son nouveau coloc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça achève, ce déménagement!
Après , prends ça relax et viens jaser
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...