meli750 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon Bon la je me demande si mon chien est réellement un chien Je lui ajete des os cuir des os en cuir ..des gaterie ..Plein de chose mais madame ne veut rien savoir...Mais par exemple quand elle va dehord elle mange les bout de bois et quand e;lle na trouver un a son gout et bien elle va se cacher avec Je parle bien de ma petite chihuahua!!Non mais Pourquoi fait elle sa?? La motadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je sais pas trop quoi répondre, mais le bâton peut-être qu'il se prend mieux dans sa petite gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ha Non même pas cest la meme forme....Coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lolllll -- les miens se battent pour un bout de bois , je parles de mes touts petits, et ils se portent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cest que jaimerais quelle gruge des os de cuir pour le tarte sur ses dent!!!Pas sur que le bout de bois aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je suis pas experte mais , je dirais que Oui, ça doit surement leur faire du bien pour les dents ... les miens ont aucun tartre ................. hummmmm c'est vraie qu'ils mangent du cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa sa leur aide enormement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites