Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

le chien meilleur ami de l'homme ... hummfff

Messages recommandés

Présentement moi et ma meilleur amie se partageons la grde d'une fillette de 6 ans et demi, la fille d'une de nos amie. Vraiment ont a l'air d'un couple de lesbienne qui a adopter

Comme ma meilleure amie a fini plus tard que prévu hier soir, en tant que conjointe aimante je me propose d'aller chercher la petite chez sa grand mere pour la porter a l'école (vous devinerez ici que la petite a dormi chez sa grand mere hier ) Donc réveil a : 6:00. Le cadran sonne, je me jette en bas du lit et me traine dans cuisine pour préparer un ti en cas pour femme enceinte matinal et café Je m'habille prend mes clé le café mes lunettes et men va...HEU MAIS MA CHIENNE ELLE, ELLE EST OU?? Elle est rester coucher, mon chien hyper dépendant pas capable de vivre si je suis pas la est rester coucher tsss...

vive la solidarité avec horraire, moi ma chienne c'est ma meilleur amie APRES 7:00 avant faut pas compter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La coquine Attend que le bébé soit la elle va pas trouver ça drole de se faire réveiller au 2-3 heures la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin peut etre...quand meme il manquais qque chose avec mon cafe ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse, ici, c'est le réveil dès l'aube... et la silage...

Sile sile : traduction : môman, lève-toi...

Han, quoi... hey, taisez-vous en bas... Dodo !


Sile, sile, sile...


Idéfix, Jayce , c'est assez là !


Chigne, chigne, chigne au pied de l'escalier...


Grogne, grogne, grogne... Bon, ça ben l'air qu'il faut se lever...


Crime que j'aimerais ça que mes chiens dorment plus le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est dans sa cage elle peut dormir aussi longtemps que moi... une nuit j'ai dormi 14 heures et elle a pas chigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bienvenue dans le club des chiens pas matinal...... tu vois moi mon gros yé mon meilleur ami,disons dans le tres tard de l´apres-midi (faut que je le réveille pour qu´il aille pisser.....tsé......pas lâche pas à peu pres!!!!) pis si je veux aller me promener avec lui en avant-midi.....ben faut que je me prépare mentalement à le réveiller (y ronffle pis y dort ben dur.....) fac apres l´avoir shaker en disant son nom.....il me fait l´honneur d´etre presque présent (j´entend pare là......gros soupir de tu-me-reveille, ensuite gros baillement avec la langue de 12 pouces qui sort au complet pis apres ça il sape et s´étire tout en se levant péniblement).........pis seulement apres tout cette routine on part pour la promenade pis je te dit qu´on fait pas d´exces de vitesse dans les premiers 15 minutes (on pourrait se faire shifter par un escargot ) ensuite yé mon meilleur ami jusqu´à temps qu´on arrive à la maison......là y se rendort jusqu´à 4 heures pis apres ça......là yé en vie pour de vrai(tsé je me dit seulement qu´a ce moment là,que j´ai pas besoin de lui mettre un mirroir sous le nez pour voir si y respire.....)!!!!!! là y veut jouer,aller se promener,faire ses trucs de chiens.......ça c´est les semaines de goliath........la fin de semaine,yé un peu moins pire.......parce que c´est le parc canin et les longues promenades en famille.....fac y fait un ti effort........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...