Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vodka01

Mathieu viendra m'aider ?

Messages recommandés

Salut les filles et les quelques gars !

Il y a quelques temps, après une semaine d'enfer avec Vodka j'ai rempli le formulaire pour les auditions de maître chez soi. J'en avais ras-le-bol de ses jappements, de ses pattes sur le comptoir et de son malin plaisir à ingurgité mes bas.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de la dame qui s'occupe du recrutement de l'émission et elle m'a demandé plus d'information sur Vodka, notre relation et les problèmes qu'ont doit régler.

Je dois lui envoyé des photos de ma maison, de moi et de Vodka. Je devrais avoir des nouvelles d'ici deux semaines.

Croisez les doigts pour que ma candidature soit retenue ... et je vous donnes plus de nouvelles bientôt.

Invité
Bonjour ! Je te le souhaite moi aussi que tu sois la candidate qui sera choisis! Redonne nous des nouvelles ! Si t'es choisis je vais t'écouter à la télévision!

Spoiler:
Des photos de toi et de ta maison? ça avoir avec quoi pour le comportement de ton chien?

Juste une tite question comme ça!

Je te souhaite la meilleure des chances pour être choisi.

C est dont ben cool ca, je te le souhaite et j envois pleins
d ondes pour que tu sois choisi

Je te souhaite que ça fonctionne

Par contre, je me pose aussi la même question qu'Êve

J'espère vraiment que sa va marcher. Je connais Mathieu et j'aime beaucoup ses techniques.
Je crois que les filles se demandent c'est quoi le rapport avec les photos que tu dois envoyer et le comportement canin. Je vais donner une réponse....tu pourras peut-être le confirmer. C'est que quand il vont venir pour le tournage, ils doivent savoir ou il vont filmer. C'est très organiser

Exactement, je ne vois pas le rapport entre la photo de ta maison et les problèmes de ton chien

Naddan ta pas regardé ma réponse Ouups

Les photos n'ont aucun rapport avec mathieu ou le comportement du toutou.
On appelle sa la télévision.

En effet, j'imagine que les photos de ma maison sont pour les plans de caméra et les photos de nous pour mettre au dossier. Je n'ai même pas pensé à poser la question.

J'envoie les photos aujourd'hui et j'ai hâte de savoir la suite ...

isaborremans a écrit:
Naddan ta pas regardé ma réponse

Les photos n'ont aucun rapport avec mathieu ou le comportement du toutou.
On appelle sa la télévision.

Oui j'avais lu ton message. Je voulais simplement savoir si il lui avait expliqué le pourquoi au téléphone.

vodka a écrit:
En effet, j'imagine que les photos de ma maison sont pour les plans de caméra et les photos de nous pour mettre au dossier. Je n'ai même pas pensé à poser la question.

J'envoie les photos aujourd'hui et j'ai hâte de savoir la suite ...

Je te souhaite que ça fontionne.

Quelle belle aventure, je te le souhaite sincèrement.

Outre le fait de "passer" à la télé, tu devra aussi signer un accord de confidentialité très sérieux.

Une membre ici a déjà "utiliser" les services de Mathieu, et cet accord semble très stricte, ne pas dévoiler rien du contenu de l'émission ectt....

Si tu est sélectionnée, a part les félicitations on comprendra ton silence.

Bonne Chance

Effectivement, je crois avoir une clause de confidentialité à respecter si je suis choisie, donc à part l'acceptation de ma candidature le restant sera dévoilée seulement à la diffusion de l'émission.

• Créer...